CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 février 2010 à 23:32:59

"Nous voulons une théorie unique qui gouverne tout". Ça me fait penser à l'Anneau Unique pour les gouverner tous. :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 février 2010 à 23:48:48

Ils se répètent beaucoup quand même.

squall280
squall280
Niveau 10
05 février 2010 à 23:49:38

Moi, cette phrase, ca m'fais penser a la voie off moraliste à chaque début et fin des épisodes "au delà du réel", je sais pas pourquoi :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 février 2010 à 00:15:01

Je crois que mon corps est en piteux état... Je viens de faire un petit trajet, à la marche. D'habitude, il me faut 40 minutes. Là, j'ai mis une bonne heure et j'ai cru mourir. Ça va bientôt faire une heure que je suis rentré, et je n'ai pas encore récupéré tout mon souffle.

squall280
squall280
Niveau 10
06 février 2010 à 00:23:49

Ah merde !
Tu fumes ? :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 février 2010 à 00:29:42

Même pas, non. Heureusement... Qu'est-ce que ça serait si je fumais ?
Je n'ai jamais été un grand sportif, si ce n'est quand j'étais tout petit, avant l'arrivée de l'ordinateur chez moi, et ça fait plusieurs mois que je suis essoufflé après avoir ne serait-ce que monté un escalier (de quatre ou cinq étages, à l'école). Mais là, c'est de pire en pire.

Je vais peut-être l'avoir, ma maladie mortelle. :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 février 2010 à 00:30:57

Intéressante la deuxième partie.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 février 2010 à 00:33:01

Je n'arrive même plus à courir, enfin, à trottiner sur plus de 100 mètres. Il faut croire que je ne suis pas un boss de fin de jeu vidéo : je ne deviens pas surpuissant en restant assis sur mon trône, enfin, mon fauteuil.

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 février 2010 à 00:33:59

Moi c'est pareil. Mais c'est pas grave puisque j'ai aucune raison de courir.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 février 2010 à 00:37:39

De même. Si j'étais capable de courir, je pourrais peut-être arriver à l'heure en cours, de temps en temps. Mais après tout, pourquoi arriver à l'heure une fois sur deux quand on peut être en retard tous les jours ? Au moins, c'est régulier.

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 février 2010 à 01:20:24

J'ai fini. :bave:

squall280
squall280
Niveau 10
06 février 2010 à 01:44:00

J'ai pas encore vu la troisième partie !
J'vais m'y mettre dans une heure !

Y'a plein de documentaire sympa sur dailymotion sur la science, j'en ai pas mal en favoris !

Y'a au moins 3 ou 4 documentaire bien sympa qui s'appelle "le monde de demain"
En gros ils montrent comment sera le monde dans 50 ans en se basant sur le niveau actuelle, sachant que c'est une fonction exponentiel et que la réalité dépasse toujours la fiction (exemple, l'inventeur du téléphone "Graham bell" je crois a dit qu'on ne verrait pas de téléphone sans fil avant au moins deux ou trois siècle) !
Et chaque docu parle d'un thème particulier (le monde de demain : l'énergie, le monde de demain: la santé, le monde de demain la technologie, le monde de demain l'automobile)

C'est pas mal, dans celui de l'automobile par exemple ils montre la première voiture volante, le prototype déjà construit et qui fonctionne, et les scientifique sont déjà en train de bosser sur des lunettes qui créerait des grandes autoroutes fictives dans le ciel reliant les grands port de consommation et capitale (méme si pour moi c'est pas le meilleur, vu que les voitures, je m'en contre fou ^^)

Savent déjà faire voler des voitures, mais sont pas capable de trouver un moteur non polluant ces cons, on voit les priorités ^^

Fin' bref, si vous avez rien a faire un d'ces quatre, pareille, je vous les conseil ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 février 2010 à 01:50:59

La fin ça part dans des gros délires, ça fait assez peur. :p)

En tout cas ce documentaire m'a un peu donné envie de refaire de la physique (surtout la première partie, parce qu'après c'est des trucs dont on n'est pas sûrs et auxquels je comprends absolument rien).

ifor
ifor
Niveau 10
06 février 2010 à 02:07:44

pop pr le fun

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 février 2010 à 02:08:40

Bonsoir. *-*

squall280
squall280
Niveau 10
06 février 2010 à 02:10:33

Ouai c'est sur !
J'me suis arrête a la théorie des cordes et les dimension parallèle a la fin du deuxième, vu que c'est la ou j'en suis dans le bouquin ^^
Donc j'peux pas encore juger, mais toute la partie sur la distorsion du temps est bien sympa !

(en parlant de téléphone dans mon post d'avant j'ai appris un truc qui sert a rien, apparemment, dans les deux inventeurs du téléphone y'en avait un qui était autrichien ou allemand j'sais plus, et lors du premier essaie il a dit "allo" (bonjour en allemand) et ce serait pour ca qu'on dit tous "allo") ^^

Le monde de demain : l'énergie, est bien sympa aussi, ca parle du soleil, et d'espace, ca pourrait ptete t'intéresser ^^

Sinon dans les documentaire totalement fou que j'ai vu dernièrement, y'en a un très sympa que les pyramides, comme quoi elle aurait été construite de l'intérieur, et en plus ca tient vachement la route !

Et un autre sur la ressemblance frappante entre mars et avebury et glastonbury au état unis (genre de stonehenge)

En gros sur mars y'a un grand terrain avec le visage de mars, une pyramide a 5 coté, un petit fleuve glacé, etc... plein de point de repaire
et sur le site au etat unis, y'a une colline (pyramide a 5 cote) une route (fleuve glacé) une ptite montagne (visage de mars) etc... au moins 15 points de repaire !

Et le type a remarquer que le terrain de mars était 19.47 (je crois) fois plus grand que le terrain au états unis, et que si on réduisait, tous les points de repaire se chevauchaient a la perfection (la petit fleuve était pile de la taille de la route au cm près et la suivait et l'a suivait parfaitement, pareille pour la hauteur des collines etc... Et que chaque angle (si on tire une droite de la colline au bosquet et une autre du bosquet a la ptite montage) on tombait a chaque fois sur un angle de 19.47 degrés, le chiffre qu'il a fallu pour réduire la taille de mars :p)

squall280
squall280
Niveau 10
06 février 2010 à 02:11:15

(coucou ifor, sturm :) )
J'oublie toujours de dire bonjour en ce moment ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 février 2010 à 02:12:38

Ça a l'air sympa, tes vidéos. Je les regarderai dès demain, une fois que j'aurai retrouvé quelques capacités intellectuelles.

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 février 2010 à 02:15:13

Par contre ce genre de documentaire nous donne l'impression que c'est simple parce qu'ils rentrent jamais dans les détails, alors qu'en fait c'est super complexe, c'est assez trompeur. :p)

Sinon ouais faudra que tu montres la vidéo sur l'énergie. Par contre le machin sur Mars ça me paraît assez fumeux...

squall280
squall280
Niveau 10
06 février 2010 à 02:22:22

Ah oui !
Comme la plupart des documentaires sur les ovnis par exemple, j'y crois pas trop mais je regarde, en rigolant et en me disant "ahah, et si c'était vrai..." quand même ^^

Ouai bah si un jours t'as 40 minutes a perdre tu tapes sur dailymotion "le monde de demain" tu vas en avoir plein, et ce sera celui sur "l'energie" ou "l'energie solaire" un truc du genre !

De dedans ils te montre une tour qui est en train de se construire en titanium ou je n'sais plus quel matière !
Ca fait dix ans qu'il cherchait le point de la terre ou il y a le moins de vent ou tempête (il l'ont trouvé, au milieu du pacifique je crois) et ils construise un ascenseur de 400 km de haut pour pouvoir faire partir les vaisseaux depuis l'espace, et ne plus utiliser de pétrole pour les fusées !
La ils doivent en être a 400 ou 600 mètres de haut, et ils montrent comment ce sera dans 50 ans, j'ai trouvé ca assez fou ^^

La vidéo du moment