Ouai c'est sur !
J'me suis arrête a la théorie des cordes et les dimension parallèle a la fin du deuxième, vu que c'est la ou j'en suis dans le bouquin ^^
Donc j'peux pas encore juger, mais toute la partie sur la distorsion du temps est bien sympa !
(en parlant de téléphone dans mon post d'avant j'ai appris un truc qui sert a rien, apparemment, dans les deux inventeurs du téléphone y'en avait un qui était autrichien ou allemand j'sais plus, et lors du premier essaie il a dit "allo" (bonjour en allemand) et ce serait pour ca qu'on dit tous "allo") ^^
Le monde de demain : l'énergie, est bien sympa aussi, ca parle du soleil, et d'espace, ca pourrait ptete t'intéresser ^^
Sinon dans les documentaire totalement fou que j'ai vu dernièrement, y'en a un très sympa que les pyramides, comme quoi elle aurait été construite de l'intérieur, et en plus ca tient vachement la route !
Et un autre sur la ressemblance frappante entre mars et avebury et glastonbury au état unis (genre de stonehenge)
En gros sur mars y'a un grand terrain avec le visage de mars, une pyramide a 5 coté, un petit fleuve glacé, etc... plein de point de repaire
et sur le site au etat unis, y'a une colline (pyramide a 5 cote) une route (fleuve glacé) une ptite montagne (visage de mars) etc... au moins 15 points de repaire !
Et le type a remarquer que le terrain de mars était 19.47 (je crois) fois plus grand que le terrain au états unis, et que si on réduisait, tous les points de repaire se chevauchaient a la perfection (la petit fleuve était pile de la taille de la route au cm près et la suivait et l'a suivait parfaitement, pareille pour la hauteur des collines etc... Et que chaque angle (si on tire une droite de la colline au bosquet et une autre du bosquet a la ptite montage) on tombait a chaque fois sur un angle de 19.47 degrés, le chiffre qu'il a fallu pour réduire la taille de mars