Non me concurrences pas ^^
lol moi j´y vais de toute facon!Bye!!!
je traine encore dans le coin
mais bon cette fois si j´i vais vraiment j´arrive plus a ouvrir les yeux
Oui vas-y je veut gagner moi^^
b pour la peine je reste
oh merde^^
g perdu
j´en peu plus je te laisse gagner mais c que parti remise
Ben oui je gagne c´est évident^^
parle pas si vite je resite encore un peu
Mais laisses moi gagner euuuhhhhh
arf
bon la je suis dead je te laisse gagner
Oui bien sûr et tu vas revenir dans trois minutes^^
ha bah non^^
Bon ben j´ai gagné là^^
lol
Complètement faux!Tu n´as pas gagné!J´étais là en train de regarder vos messages!
^^