; )
tjs la
Oui...
cool
En effet...
Salut tout le monde!Je fais un passage express pour dire bonjour au noctambule!
lol gaulois le vrai arrete de pioncer sur le forum
je pionce pas mais nouveau jour nouveau smilley
Salut Choco...
Bye Choco...
Salut Trimo...
Ciao Trimo...
hehec moi ki gagnerai j vou le disresterai jusqu´a 6h s il le fo
tu sera au pieu depuis un moment
ben si tu fais ça, c´est que t´as rien d´autre à foutre !
Moi, je preferes pioncer que de gagner quand même !