si si si j´ai gagné non mais ça va pas non?^^
- Trimo : 7- Dragonhelp : 4- ChocobOz : 2- siouper-magic-x : 1- rising_moon : 1- aragorn6669 : 1- malcomex : 1- Hunter[007] : 1
y´as de la concurence ce soir !
On ne sais jamais...^^
´lut...
vous faite koi de bo ce soir! sur quel topic vous parlez !
Sur trouves moi si t´as des couilles...
dragonbx sur le mi1 bien sur ^^ ! ! lol ! ! ta vu le pic sur mes 10 000 mess ?
trimo je v essayr de pa m´enerver . .......... ; -(( AAAARRRRRGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!
ouai j´ai vu mais c qui l´expert de ffx c ton pseudo aussi ou c un de tes fans ! !!!!
j´arrive sur le trouve moi si tu
( je dec.) trouve moi si tu peux
dragon c un cop1
tonio si je peus t´appeller comme ca !
Non je suis le seul à le pouvoir ! ^^
non ^^ ! ! lol je dec ! ! si tu veu
trimo
Pfff...ça fait 2 soirs de suite que je cède ma place...
VAS TE COUCHER ! ^^