C´est pour ça que lorsque je te casses, t´as envie de chialer ^^
tony18
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:26:20
oui tu me fé tellemen de la peine avec t blague pourri ^^
Trimo
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:27:17
Au moins je sais ecrire moi ! ^^
tony18
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:27:40
oui pa komme certain ^^
Trimo
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:28:56
pas et non pa
comme et non komme ^^
tony18
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:30:30
le maitre de l´orthographe ! !!!
Trimo
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:48:59
^^
tony18
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:49:54
Trimo
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:50:29
Get away !
tony18
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:52:34
C A DIRE ?
Trimo
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:55:34
Vas t´en ! ^^
rising_moon
Niveau 8
05 avril 2004 à 23:57:04
Comment on fait pour ouvrir les coffres avec les armes ultimes? J´ai débloqué celui de Kihmari dans les plaines tonner et celui de Yuna dans la plaine félicité mais ils sont " barrés"
Trimo
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:05:35
I don´t know...sorry...
DragonBX
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:05:52
les couch tard je suis sure qu´on peut arriver au 3000 msg cette nuit
Trimo
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:07:17
Sans aucun problème...
DragonBX
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:08:56
t trop gentil trimo . .^^
Trimo
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:09:12
Par contre je veux 3 votes exclusifs pour moi demain alors ^^
DragonBX
Niveau 10
06 avril 2004 à 00:10:03
j´ai pas voté au jourd ´hui..^^
en plus je vote tjs pour toi qu´est ce que tu veut de plus ! !!