c fait..^^
bon moi je vais me couchez a demain ! !!
c du racket de vote ca ! !!!!! porte plaintre bx ! ! je fé le temoin ^^
Je t´es repondu sur les plus cools BX....
@+...
j´ai vu ^^
tlm
tiens je vais participez et c moi ki vais gagner ; )
J´espere que t´es un couche tard, un bon couche tard alors....^^
je pense pa
je vais tenit t inkiete pasj espere que seulement tu vas pas te coucher trop tot car sinon c est pas marrant
T´inquiètes pas pour ça...
ah merci j ai cru que vous roupillez
ca depen ! ! di pour toi 4h c to alor oui on va se coucher to
T´es fou toi ^^
ki ?
ben oui c totle couvre feu c 6h 00 c cac´est pour les petits joueurs ; )
Je parlais à Goku
ben oui que c´est tot 4h
Oula si tu parles comme Tonio on est pas sorti de l´auberge ^^