pendant les vacs, la lutte sera acharnée!!!!
Oh que oui... . ..
Slt
biensur que j´ai cours... tu travailee pas le vendredi???
Tin j´ai pas les vacances en même temps que vous c´est pas drôle...
Non je suis à la fac...les horraires tranquils quoi ^^
Slt Hunter...la forme ?
ouais et toi?
slt hunter
war_of_fantasy Posté le 01 avril 2004 à 23:39:12slt hunter
ca va?
Ca peut aller et toi ?
yes et toi?
lol, ce topic est fais pour parler ou pour gagner?
c moi la non ?
? ??
Lol le tonio a mis le même mess sur les plus cools...gourrage de topic
Salut hunter!
oups! Chocoboz