Lol...j´me disais bien...c´était bizarre et surotut dommage qu´il n´y est personne pour me conccurencer ^^
tony18
Niveau 10
02 avril 2004 à 05:59:55
xc moi
Trimo
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:37:44
Arf...j´espère que tu ne t´es pas levé à cette heure là exprès pour poster le dernier...car même si tu as posté le dernier, c´est moi qui gagne puisqu´il faut poster toutes les heures...