Ben comme tous les jours...ça peut aller seulement ^^
En vac ?
Hunter[007]
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:47:09
et oui! pour 2 jours! toi, pour une semaine ou deux!?
Trimo
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:49:38
Deux...stp ^^
Hunter[007]
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:50:55
lol, 4 jours d´ école cette semaine pour moi^^
Trimo
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:55:51
Ah ben ça va tranquil...moi 4h30 de cours environ ^^
tony18
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:56:28
on, s´en fou trimo de ta vie
Hunter[007]
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:56:30
faut bien poster pour gagner^^
tony18
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:56:45
^^
Hunter[007]
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:57:35
tony18 Posté le 02 avril 2004 à 23:56:28 on, s´en fou trimo de ta vie et bien moi je me fous pas! ca m´ intérresse la fack, et après tout, tu ne peu rien comprendre, t´ est qu´ un gamin allors
Hunter[007]
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:58:16
pour le gamin, je me base sur se que tu poste ici et en ce moment^^
tony18
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:58:44
c sur ke compré a moi tu est un adulte ! !!!!!!!!!i´en a vremen ki ecrive san parler
Hunter[007]
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:58:48
Trimo Posté le 02 avril 2004 à 23:55:51 Ah ben ça va tranquil...moi 4h30 de cours environ ^^
7 heures par jour moi!!
Hunter[007]
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:59:32
tony18 Posté le 02 avril 2004 à 23:58:44 c sur ke compré a moi tu est un adulte ! ! !!!!!!!!i´en a vremen ki ecrive san parler
tu parle lors
Trimo
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:59:38
Merci de m´avoir défendu Hunter ^^
Hunter[007]
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:00:05
ca fait 3 fois que ca m´ arrive, le msg se poste lorsque je tape!!
Hunter[007]
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:01:04
Trimo Posté le 02 avril 2004 à 23:59:38 Merci de m´avoir défendu Hunter