Oui c´est vrai j´avoues^^
D´ailleurs si il povait revenir le plus vite possible, ça me ferait bien plaisir ! ^^
lol trimo quand j´ai lu la conversation j´ai vraiment regrétté de pas etre là n´empeche il en avait des bonnes^^
Trimo Posté le 02 avril 2004 à 00:05:54Oui c´est vrai j´avoues^^
trimo!
:zzz:
C´est vrai qu´il se débrouille pas mal question cassage ! ^^
C´est pour ça, si il pouvait revenir quand toi et moi on est là, on s´éclaterai bien ^^
et moua!?
lol^^
Ah ouais trop fort et ce serai un bon entrainement mais il faut l´appater comment t´as fait la première fois pour qu´il vienne?^^
ben rien ^^
Il est venu tout seul nous emmerder comme un grand...^^
heu.. se pseudo la ou l´ autre..!?, a! Lita^^
Ho trimo t´es en forme ce soir il est minuit ou quoi? Ha bah oui^^
Salut lita alors ça flood? Euh ça va?
Salut hunteur
Lol...
Salut Lita...la forme ?
Dragonhelp Posté le 02 avril 2004 à 00:12:16Ho trimo t´es en forme ce soir il est minuit ou quoi? Ha bah oui^^
Ben quoi Lita et sur dw4 tu le fait bien non?^^
Trimo Yes!And you?
Bon j´en ai marre, je navigues entre 3 topics en même temps...
Allez je m´installes ici ! ^^
Lita Posté le 02 avril 2004 à 00:12:29Salut hunteur
lita, après a écrire, regarde, un H, u, n, t, e, r, et ca fait hunter, pas hunteur, hunter[77]
dsl il fallait que je le poste!