toi aussi trimo? je fais ça aussi les trois fenetre c´est lourd au bout d´un moment^^
Lita
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:16:07
Lol! HUNTER[007] ! !!
Dragon C´est du flood sa? Je poste un messages par minutes alors que je peux toute les 10secondes ^^
DragonHelp
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:16:29
lol hunter77^^
Hunter[007]
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:17:00
Lita Posté le 02 avril 2004 à 00:16:07 Lol! HUNTER[007] ! ! !
Dragon C´est du flood sa? Je poste un messages par minutes alors que je peux toute les 10secondes ^^
je commence a avoir de l´ influence!^^
DragonHelp
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:17:06
Bah c´est pour rire Lita c´était une boutade^^
Trimo
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:17:45
Bien merci lita...
Vous êtes pret a me battre ce soir ? ^^
Lita
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:18:07
Bon les gars je re ds 5mn je vais désinstaller kazaA sa fait trop ramer mon PC je peux meme pas poster un messages en desous de 1mn ^^
Hunter[007]
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:18:13
Dragonhelp Posté le 02 avril 2004 à 00:16:29 lol hunter77^^
si vous vouler racourcir metter hunt`
Hunter[007]
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:18:47
Lita Posté le 02 avril 2004 à 00:18:07 Bon les gars je re ds 5mn je vais désinstaller kazaA sa fait trop ramer mon PC je peux meme pas poster un messages en desous de 1mn ^^
++ @ dans 5min
DragonHelp
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:19:27
non hunter ça me va c´est pas trop long à ecrire bon ben moi je vais me coucher j´ai cours demain quand même^^
Aller a plus les gars
Et vive les dragons!
Lita
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:19:47
TEST
Trimo
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:20:01
Hunt´ ? Copieur...moi c´est Trim´ alors fais pas pareil stp . ..
Lita
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:20:24
TEST
Hunter[007]
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:20:28
Dragonhelp Posté le 02 avril 2004 à 00:19:27 non hunter ça me va c´est pas trop long à ecrire bon ben moi je vais me coucher j´ai cours demain quand même^^
Aller a plus les gars
Et vive les dragons!
aller @+++ et bonne nuit
Trimo
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:20:54
C´est bizarre je suis sûr que tu vas revenir dragon ^^
Lol...à demain...
Bonne nuit...
Lita
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:20:57
Sa rame encore
Hunter[007]
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:22:01
lol dsl trimo mais j´ aime sa se racourci dsl
Trimo
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:22:39
Lol...c´est pas grave...c´est la classe avec le ´ ^^