J´espère qu´en retour de vacances vous aurez pal mal de chose à nous conter.
bilouwinnie
Niveau 7
18 août 2005 à 22:21:21
Je rouvre le bar ! !!! en l´honneur de mon annif ( ca va l´es pas cor passé minuit Qui veut... oops . .. un verre ? ?? ( chui dj bien entammée moi ^^´ ) faite sauter les ( hips´) . .. bouffons . . heu . ...bouchons ! ! ^^´
valoo21
Niveau 9
19 août 2005 à 02:38:15
Bonne anniv´ bilou Pas d´alcool pour moi merci ^^
bilouwinnie
Niveau 7
19 août 2005 à 09:04:56
oh oh tu es bien sage valoo . .. ms Merci !
Hoverlord
Niveau 10
19 août 2005 à 10:10:09
arf!! elle bine sage... mmmmmmmmmmh vais rien dire. bon, avec un peu de retard ici ( et croyez pas que je l avais oubliee ) joyeux anniversaire mon amour!! c etait chouette hier
bilouwinnie
Niveau 7
19 août 2005 à 10:56:43
hey ! je suis une fille très sage ! !! je bois pas bcp et je fais jms de betises ct super ^^ thx!
[R3dSkiN]
Niveau 31
19 août 2005 à 13:37:12
non MIB
bonne anniv Bilou :D
Hoverlord
Niveau 10
19 août 2005 à 14:29:30
bois pas beaucoup ouais, c est vrai mais apres se que j ai vu hier, je ne peux pas dire que t es toujours sage note, t es bien gatee pour ue fille sage
bilouwinnie
Niveau 7
19 août 2005 à 14:37:34
on se demanderai qui me gâte le + oh ca va j´était pas bourée nn plus, la se serra autre chose . .. hum . . mieu vaut pas penser a tte les conneries que je risquerai de dire
Hoverlord
Niveau 10
19 août 2005 à 14:40:07
heu, je sais pas qui te gate le plus note, je voudrai bien voir qu est ce qui se passerai quand t es un peu plus loin que la veille
bilouwinnie
Niveau 7
19 août 2005 à 14:42:08
bilouwinnie
Niveau 7
19 août 2005 à 14:42:56
tu saura pas ca!!
Hoverlord
Niveau 10
19 août 2005 à 14:56:43
defi?? hier j aurai pu te forcer mais bon, c etait tellement chouette qu il fallait pas casser l ambiance
bilouwinnie
Niveau 7
19 août 2005 à 14:58:46
tu aurai pu, ms voula c trop tard tu l´a pas fait
Hoverlord
Niveau 10
19 août 2005 à 15:01:52
je ne l ai pas fait. et je suis contant de ne pas l avoir fait. la journee fut trop belle hier que pour que j influence dessus de cette manniere mais il y aura d autres fois. dommage que j ai du partir hier
bilouwinnie
Niveau 7
19 août 2005 à 15:04:55
on verra ca la prochaine fois ac bibi a la limite, ca ca serra marrant ! !!!!!
ouh la méchante ! ! :$ lol
Hoverlord
Niveau 10
19 août 2005 à 15:08:51
pas de probleme mais la prochaine fois, se sera bacardi rhum avce mon mix special. la on rigolera vraiment.