Avec le tangage de la voiture et l´odeur, ils risquent d´en remettre une couche.
MIB600
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:42:22
Et la voiture qui devient invendable....
Rusher311
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:32:19
Mais si c´est une poubelle, tu as l´odeur qui est en harmonie avec l´état de la voiture
Hoverlord
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:39:06
a vendre: voiture en tres ( pas) bon etat avec l odeur assortie
MIB600
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:45:28
En série limitée
Rusher311
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:03:58
MIB600
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:50:48
Ne serait-ce que dans une Smart, un habitacle très confiné, avec l´odeur, j´en remet certe une couche ( dans la boîte à gant pour ne pas faire désordre)
Hoverlord
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:20:17
masque a gaz fourni en option
MIB600
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:44:20
Même si la caisse est devenue pourave, le seul souvenir qu´elle aura est celui qu´elle aura été importante 1 soirée quelle destinée
Hoverlord
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:49:15
pas mal de voiture subissent ce genre de traitement. on ne devrait pas creer une association militante pour la sauvegarde des voiture souille d une soiree??
tomm
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:02:51
Lors d´une chouille un pote ce sentait bien mal et va dehors pour degueuler, c´etait en hiver, il a degueuler sur la kangoo d´un pote le lendemain matin c´etait geler, il a dut gratter la gerbe.
Hoverlord
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:18:08
MIB600
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:28:17
Dans le genre dégueu geler, on ne peut pas mieux
[R3dSkiN]
Niveau 31
20 mai 2005 à 07:56:13
[HS]
Vous vous rappellez de ma vidéo sur ma battles en scooter
en voilà d´autre http://www.battles-scoot.fr.st
Rusher311
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:14:04
Lol, marrant.
Rusher311
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:16:35
Mais vous êtes des fou furieux, lol, par contre, j´aime bien les musiques.
Hoverlord
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:27:47
tu parles ces des malades oui. de la a faire une savonette au cameraman et de crrer un crash ou encore faire une battle devant la compagnie des assurances au fait, c est qui les deux andouilles qui ont chaud avec l accident de voiture???
MIB600
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:59:55
Très chaud la 206 en tonneau , et les 2 boosts qui arrivent en face, comme si de rien n´était, vive les réflèxes
Rusher311
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:43:17
J´aimerais aussi bien savoir si tu connais personnellement les deux personnes qui étaient dans la 206.