hé bé bandes de fous en tout cas j´aimerais pas etre a la place des pssager de la 206
Hoverlord
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:00:11
je voudrai savoir quel sont les deux gols sur le scoot qui ont vu la mort passer devant eux oui
MIB600
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:14:13
Dans tout cela, le but du conducteur de la 206 était : 1 - de changer de boulot et de passer du côté de la DDE 2 - de prouver que les talus, c´est plus fort que toi 3 - d´avoir voulu refaire un remake de " Space Mountain" 4 - de vouloir battre Alési en casse voiture 5 - de présenter sa nouvelle promo du mois 6 - d´annoncer l´ouverture d´une nouvelle casse auto dans les environs
MIB600
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:15:30
Ou de prouver le proverbe : " Rien ne sert de courir, il faut arriver à bouing"
bilouwinnie
Niveau 7
22 mai 2005 à 11:30:53
MIB600
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:27:00
MIB600
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:28:39
MIB600
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:20:40
On peut s´apercevoir que pendant les exams, personne ne post ici : pas de bringue
Rusher311
Niveau 10
05 juin 2005 à 09:25:07
Hoverlord
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:07:53
dsl mais la vie est comme sa. mais apres... je serai la
[R3dSkiN]
Niveau 31
05 juin 2005 à 22:50:08
c bon le net remarche ( youpi plus de 100k now c´est 4 mega )
rusher, je connais les 2 scoot mais pas la voiture
d´autre site mon volé cette vidéo de la 206 . .. comme http://www.killsometime.com
Rusher311
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:40:40
Y en a un autre, je crois que c´est www. autosvideos.com ou un truc de ce genre, mais c´est toi qui a pris la vidéo de la 206 ?
[R3dSkiN]
Niveau 31
07 juin 2005 à 12:53:51
bha c un pote ( celui du dernier scooter ) qui me l´avait envoyé et jai mis un copyright sur le site
tomm
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:39:32
C´était quoi comme genre de manifestation? run?
[R3dSkiN]
Niveau 31
07 juin 2005 à 19:06:29
surement mais mes potes n´avaient rien avoir dans l´affaire...
tomm
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:10:32
mais qu´est ce qui faisait là alors?
Rusher311
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:55:32
Un petit repos entre deux runs.
[R3dSkiN]
Niveau 31
09 juin 2005 à 12:05:56
bha comme tu peux le voir il allaient tout simplement à cassi
MIB600
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:32:05
Trop cool ce site, la mise en musique accompagne allègrement les scénarios.