CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Théorie] Le fruit de Gol D. Roger

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mars 2014 à 05:23:55

si il en avait appris en regardant les utilisateurs encore il faudrait qu'il ai vu un pro et comprendre le prinçipe avant que le mec le defonce

shaka_m shaka_m
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 11:49:32

andry98 Voir le profil de andry98
Posté le 30 mars 2014 à 05:19:04 Avertir un administrateur
Genre qu'il ait une maitrise incroyable du haki avec la maitrise parfaite du rokishiki, se serait top pour la legende du mangas.
:d) comment un pirate arriverait à apprendre tous les rokishiki
bon la technique que luffy à apprise le prinçipe était simple mais les autres?

Bah Sanji utilise bien aussi le déplacement dans le ciel;
Luffy a bien utilisé le haki des rois sans savoir qu'il pouvait le faire (ok c'est en cas de grosse crise).

Mais je ne pense pas qu'il faille se dire qu'un mec doit être formé à l'utilisation de son pouvoir (Haki ou FDD) car en effet, les utilisateurs de FDD doivent aussi découvrir par eux même leur pouvoir (SI le fruit n'a pas encore été reconnu) et la portée de celui-ci.

Je serais tenté de dire que Gol D Roger n'avait pas de FDD ce qui ferait vraiment de lui LE seigneur des pirates (la légende).
Après tout, Garp n'a pas de FDD et il rivalisait bien de force avec Roger/Barbe Blanche.

MugiwaraYanizzi MugiwaraYanizzi
MP
Niveau 1
25 mai 2014 à 14:57:34

:desole: Roger = Pas de fruit du demon , Il est juste très fort , On la entendue à l'Arc Loguetown (enfin j'crois c'étais la ) Le vieux avais dit à luffy que Gold Roger avais defoncer une personne très forte avec seulement un coup d'épée , à mon avis roger étais simplement très puissant , en plus de sa , Il avais un très bonne équipage , à peine Reyleigh et shanks ^^

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
25 mai 2014 à 22:00:47

Shanks ne devait pas être aussi fort que maontenant quand il etait dans l'eqiipage de roger.

pacifista-1020 pacifista-1020
MP
Niveau 2
08 juin 2014 à 18:16:35

Alor pour ma part je dit que le fruit du demon a gald roger c est le fruit du gum gum
parce que si on regarde bien... quand un utilisateur du fruit du demon meurt son fruit repousse a quelque part sur la terre etcomme par hasard Shanks avais le fruit avec lui (avant que luffy le lui bouffe) et pour finir gold roger etais gravement malade alor quil etais encors assez jeune... coinsidence ? Je crois pas ma théorie serai qu'as force d'utiliser le gear segond sa vie c'est racourcis voila tout. :)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
08 juin 2014 à 18:58:09

c est le fruit du gum gum

:d) dur de se battre a l'épée et au fusil avec hein

et pour finir gold roger etais gravement malade alor quil etais encors assez jeune...

:d) rapport avec le gum gum ? luffy a l'air malade ?

etcomme par hasard Shanks avais le fruit avec lui

:d) Il n'y a aucun hasard , a par un hasard peu crédible que tu viens d'inventer

Je crois pas ma théorie serai qu'as force d'utiliser le gear segond sa vie c'est racourcis voila tout.

:d) Il était juste malade hein ... + il aurai pas les meme technique que luffy j'imagine

Ramy37 Ramy37
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 19:01:53

Il est claire qu'il avait un pouvoir mais je ne crois pas que ce soit celui du GumGum :hap:

Vinbatt Vinbatt
MP
Niveau 8
05 août 2014 à 22:22:48

Je ne sais pas si Gold D.Roger avait un fruit du démon (comme tout le monde), moi je dirais que non mais par contre ce qui est sûr c'est que sa volonté a été transmise à Luffy, on ne connait pas encore le secret de la volonté du D. mais il y a bien quelque chose avec c'est pas que du pipo pour faire jolie et bien. Roger savait qu'il relancerait une aventure avec sa mort et la déclaration, lui il n'avait plus rien à faire dans ce monde alors il s'est dit que c'était la meilleure chose à faire.

Après il est dit qu'il avait la capacité d'entendre la voie de toute chose. A mon avis son Haki de l'Observation était développé à un niveau divin bien plus que ce qu'on a vu, à moins que ce soit un fruit du démon. Peut être que son fruit ou son Haki était tellement développé qu'il a pu entrevoir l'avenir c'est pour ça qu'il a souris avant de crever. Peut être qu'il est réellement réincarné en Luffy parce qu'il savait que ça allait se passer avec la volonté du D, voilà pourquoi il était si souriant, parce qu'il savait que ça n'allait pas s'arrêter là que le gouvernement et la Marine était loin d'être gagnant même s'il se rendait, au contraire ce qu'il a fait était le geste parfait pour relancer une ère.

Peut être qu'il l'a fait justement parce que c'était le seul moyen de sauver l'avenir.

YveltalYYY YveltalYYY
MP
Niveau 9
06 août 2014 à 02:42:55

meme si g pas lu les deux dernieres page
Teach nabsorbe ni ne mange le fruit ou si labsorbe en quelle que sorte
il le dit can il fait la grand bataille avk ace que il a le pouvoir dattirez le pouvoir des fruit du demon a lui c pour sa que quand il touch qqu avk sa main un manger de FDD selon moi son pouvoir reste dans son corps jusqua ce qui le lache fauf quand il meurt il reste assez longtemps pour attirez le fruit en etier a lui
meme

___________________________

ma theori pour roger il na pas manger de fruit du demon sinon il laurais mensionne au moin une micro fois
car son haki a ete reveler grace a larc de lile des hommes poissons
moment ou luffy comprend les voix des monstres marin flash back de roger
aussi toute les information sont au moin mentionne une micro fois ou visuelment
comme pour d dragon pere de luffy qui selon moi a le fruit du vent plusieur indince quand
il arrive a loghtown et que il apparait quand il sauve luffy du vent quand ivancov fais un flash back qui il dit quil regarde toujour vers east blue il y a du vent
dans le flash back du passe de luffy quand il y a lincendie autour du chateau dragons arrive est eteint une partit du feu avk quoi du vent

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
06 août 2014 à 07:03:05

Vinbatt :d) hdo a un niveau divin ? Voir l'avenir ?
Mais de quel manga tu parle ? :ouch:
Chaud de saigner un truc comme ça :hap:

YveltalYYY YveltalYYY
MP
Niveau 9
06 août 2014 à 11:20:39

aussi joy boy je pense nest pas la volonter du D car dans son nom il y a pas de D!!!

Robot-Nohan Robot-Nohan
MP
Niveau 7
08 août 2014 à 09:43:22

Vous aimez trop prédire le manga rooh ! Au final Gold Roger ça va être un mec tout simple mais avec une habilité spéciale et un équipage monstrueux ! Pas le FDD de la réincarnation divine ou je sais pas quoi ! N'imp. :dehors:

monsterfighter2 monsterfighter2
MP
Niveau 1
15 août 2014 à 22:27:44

moi je pense que Gold D. roger a mangé le fruit du gum-gum.
car je pense que c'est ça qui a tué roger, je m'éxplique:
qu'en luffy(ou roger) utilise le gear second il pompe dans les ressources de son corp, il le fait fonctionner plus vite en l'espace d'un combat mais quand il le fait fonctionné plus vite c'est comme si son corp faisaient la vie de luffy ou de roger pendant 1 mois, je me reéxplique xD s'il va plus vite c'est a dire que tout ses organes vitaux fonctionnent 10 fois plus rapidement, y compris son coueur si corp endure beaucoup plus en l'espace d'un instant( et j'avoue que j'éxagère quand je dis 1 moi).
ce qui éxpliqurais la maladie incurable et inexpliquée de roger de plus luffy l'utilise dans pratiquement tout ses combat donc par conséquents aussi roger, je pense donc que roger l'a utilisé donc ses grandes batailles comme contre barbe blanche, Garp et Sengoku... ect
Et pour ce qu'il parle de la théorie du Haki qui permet de tout entendre je pense plutôt que c'est Koby oui, oui , le koby du début celui qui et entraîné par Garp.et la vous allé mais dire mais quesqui dis ce mongoliens :p
et bas j'ai remarqué qu'à la fin de la gerres au sommet et bien il y a koby qui entends des vois et des pensaits et bien il y a le docteur qui dit que c'est un forme de fluide.
je pense que c'est ce Haki qu'avait roger.

Voila!! c'etais mon hypothèse merci d'avoir lu jusqu'au bouts.

Brey97 Brey97
MP
Niveau 6
16 août 2014 à 01:31:09

Monster j'ai déjà entendu cette hypothèse de gol d Roger possédant le fruit du gomu gomu. Tout d'abords après la mort de Roger Shanks par en mer avec le chapeau de Roger à la recherche de quelque chose. Un jour il trouve le fruit de luffy le met dans un coffre et va faire la fête avec son équipage. Mais luffy mange le fruit et pour cet enfant qu'il ne connaissait même pas il a sacrifié un bras et lui à même donné le chapeau du capitaine pour qui il a pleuré, il y a forcément un lieu. De plus de nombreuses personnes qui ont vus luffy et vu Roger ont un sentiment de nostalgie à l'encontre du roi des pirates quand Luffy utilise le gomu gomu mais ça restent des suppositions ^^ .

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 août 2014 à 14:10:01

sur un debat on m'avait dit que luffy se ferait exploser en un coup par barbe blanche puis la on vient me dire que gold d roger avait le gum gum comme luffy mais que gold d roger rivalise avec barbe blanche O_O!!

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
18 août 2014 à 03:37:59

Depuis quand le fdd fait la force ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 août 2014 à 12:27:34

luffy a repousser les capaçite de son FDD aux max et son haki est elevé mais vous disiez qu'ils seraient mort façe a barbe blanche alors comment roger pouvait rivaliser avec barbe blanche?avec son épée?
mais un seul coup de poing de tremblement de barbe blanche et ça rase une montagne et un coup de lui avec seisme est si puissant que il a reussi a projeter un geant en arriere de plusieurs metre et encore l'onde a du etre bloquer par le haki des trois amiraux combiner comment un simple epee peut bloquer ça ça serait un gros cheatage

Kelard Kelard
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 16:37:05

A quand la théorie où Gol D Roger est toujours vivant et vit sur l'ile Rough Tell. :rire:

braachydios braachydios
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 21:33:42

:d) comme pour d dragon pere de luffy qui selon moi a le fruit du vent plusieur indince quand
il arrive a loghtown et que il apparait quand il sauve luffy du vent

Il possède le fruit zoan mythique du dragon méthéorologique :noel:
j'ai vu une image de dragon ayant une de ces formes

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
21 août 2014 à 21:34:52

... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment