CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Théorie] Le fruit de Gol D. Roger

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
28 janvier 2014 à 12:16:38

Ah ouai, peut etre en faite que ce fruit appartenait a roger et que shanks le gardait

Sinon moi je pensais qu'il etait tellement extraordinaire qu'il n'en avait manger

strawhat_2014 strawhat_2014
MP
Niveau 3
30 janvier 2014 à 19:00:54

Oui donc je m'était trompé car évidemment si gold roger avait avalé le fruit du gum gum il avait bel et bien un moyen de savoir lequel était-ce car il y'a l'encyclopédie et donc shanks connaissait évidemment le fruit de son capitaine et le gardait en souvenir. On pourrait donc dire qu'il était en rogne quand luffy a avalé le fruit non seulement par le fait qu'ilne pourrait plus nager et que se soit son ami mais aussi par le faite que ce soit un souvenir de son capitaine

MugiwaraNo24 MugiwaraNo24
MP
Niveau 2
01 février 2014 à 13:06:21

Dans l'épisode One Piece VOSTFR 630, on peut constater que DonFlamigo parle à Luffy de quelque chose qui va l'intéresser :

-Le FDD de son frère ACE, le Mera Mera qui permet de créer, de contrôler et de devenir du feu .

Celui ci précise bien qu'il ne la pas créé à partir du Smile.

Ce qui veux dire que lorsqu'un possesseur de Fruit Du Démon meurt, le fruit du démon en question réapparait du fond des Abysses(comme le précise au début de l'anime Baggy lorsqu'il convoite un FDD, le Bara Bara Fruit).

Cette théorie de réincarnation des FDD est véridique.

--------------------------------------------------
----------

Passons à la théorie suivante :

Le FDD de Brook, le Yomi Yomi Fruit. Une fois mort il permet à l'âme de réintégrer son corps, offrant ainsi une seconde vie .

Je vous ferrais remarquer chers internautes, que ce fruit est un Paramecia.
Donc Gol D.Roger n'avait pas de FDD de type Logia ni Zoan.

2nde chose :gne: , Brook possède ce fruit depuis 50 ans, c'est à dire que Gold D Roger ne pouvait pas posseder ce fruit car ils étaient tout les deux environs à la même époque de la piraterie.

--------------------------------------------------
------

Lors de l'éxecution de Gol D Roger souvant montrée dans l'anime, les menottes qu'il porte ne sont pas en Granit Marin contrairement à celles d'Ace lors de l'arc MarinFord.

Ce qui laisse "penser" qu'il ne possédait pas de FDD.

Mais je vous avouerez que moi non plus je ne sais pas sur quelle théorie me tenir.
C'est pour cela que chaque avis est nécessaire pour se faire une petite idée ^^.

Au Revoir et bonne journée :ok:

Site de référence :

www.volonte-d.com
fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_fruits_du_démon
fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fruits_du_Démon
:dehors:

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 13:44:07

MugiwaraNo24
Posté le 1er février 2014 à 13:06:21

Lors de l'éxecution de Gol D Roger souvant montrée dans l'anime, les menottes qu'il porte ne sont pas en Granit Marin contrairement à celles d'Ace lors de l'arc MarinFord.

Ce qui laisse "penser" qu'il ne possédait pas de FDD.

:d) Cela ne veut pas grand chose puisqu'a la différence d'Ace, Roger s'est rendu de son plain gré.

MugiwaraNo24 MugiwaraNo24
MP
Niveau 2
01 février 2014 à 14:08:20

Monstar6,

Oui, biensur.
Mais dans l'absolue, la marine de négligerais pas un tel detail surtout quand la personne à menotter est Gol D Roger qui plus est le Roi Des Pirates . Et connaissant Sengoku, il ne le laisserai pas s'echapper ^^ que ce soit Sengoku ou un autre :)

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 15:29:54

Justement, Roger n'avait aucune volonté de s'échapper.
Car soyons clair, vu le niveau de Roger même s'il n'avait pas FDD ce ne sont pas des menottes en bois qui l'auraient retenu.

MugiwaraNo24 MugiwaraNo24
MP
Niveau 2
01 février 2014 à 16:14:09

De quel niveau parles-tu?
Je te rappelle que nous n'avons encore jamais vu Roger se battre je me trompe?

Donc ce que tu essais de me dire ne tiens pas la route.

Restons lucide et ne dévoilons pas nos préférences sinon cela gâcherais le sujet abordé :)

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 16:51:46

MugiwaraNo24
Posté le 1er février 2014 à 16:14:09
De quel niveau parles-tu?
:d) Je parle du niveau du Seigneur des pirates

Je te rappelle que nous n'avons encore jamais vu Roger se battre je me trompe?
:d) Malgré tout nous savons que c'est le seul homme qui fut égal a Barbe Blanche. Cela en dit long sur son niveau.

Donc ce que tu essais de me dire ne tiens pas la route.
:d) Cela tient parfaitement la route. Si Roger avait voulu se sauver, des menottes en bois ne l'aurait pas retenu.

Restons lucide et ne dévoilons pas nos préférences sinon cela gâcherais le sujet abordé
:d) De quoi tu parles :doute:

MugiwaraNo24 MugiwaraNo24
MP
Niveau 2
01 février 2014 à 17:12:21

Tu ne pousse pas ta reflexion assez loin.
Roger égal à Barbe Blanche ? Roger tout seul on sait pas, avec son equipage on ne sait pas non plus donc n'affirme rien avant d'avoir des preuves .

Le Sujet « [Théorie] Le fruit de Gol D. Roger » ne peut pas être résolu si des gens comme toi affirment des choses sans fondement et si ce n'est leur idées personnelles.

Trêve de causeries,

FDD ou pas
menottes ou pas,
rivalité ou pas,
résurrection ou pas,

Nous ne pourrons vraisemblablement pas résoudre ce mystère que ce soit par idée farfelue ou bien par pure déduction, avant d'avoir vu et analyser, le moment tant attendue , où l'on verra Gol D. Roger en ACTION.

Il me semble que Oda avait mit sur son mur qu'il allait faire un arc sur le passé de Gol D. Roger.

:banzai:

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 17:59:31

MugiwaraNo24
Posté le 1er février 2014 à 17:12:21
Tu ne pousse pas ta reflexion assez loin.
Roger égal à Barbe Blanche ? Roger tout seul on sait pas, avec son equipage on ne sait pas non plus donc n'affirme rien avant d'avoir des preuves .

:d) Il est dit noir sur blanc dans le manga que le seul homme capable de se battre d'égal a égal avec Roger est Barbe Blanche.
Donc "Roger= Barbe Blanche dans sa jeunesse" est un fait. Il ne s'agit pas de Roger et son équipage mais de Roger en tant qu'individu.
Par corollaire, nonn des menottes en bois n'aurait pas pu le retenir s'il avait souhaité s'échapper.

MugiwaraNo24 MugiwaraNo24
MP
Niveau 2
01 février 2014 à 18:05:40

il est dit que le seul homme ayant rivalisé avec barbe blanche est Roger hors Roger et Newgate sont rivaux et non pas égaux et puis c'est hors sujet ce que tu affirmes là

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 18:12:39

MugiwaraNo24
Posté le 1er février 2014 à 18:05:40
il est dit que le seul homme ayant rivalisé avec barbe blanche est Roger hors Roger et Newgate sont rivaux et non pas égaux
:d) https://www.noelshack.com/2014-05-1391274643-one-piece-1691458.jpg "The only one who tied in a fight against Gold Roger"

et puis c'est hors sujet ce que tu affirmes là
:d) Pas du tout.

MugiwaraNo24 MugiwaraNo24
MP
Niveau 2
01 février 2014 à 18:50:27

Monstar6 laisses tomber Google traduction , ça ne veux pas dutout dire ça : ca veut dire , il était le seul ayant réussi à rivaliser avec Barbe Blanche.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 18:54:54

https://www.noelshack.com/2014-05-1391277291-tumblr-mxkqquv7xk1rnjfjfo1-400.gif

shaka_m shaka_m
MP
Niveau 9
02 février 2014 à 22:32:37

Il me semble bien qu'il est mentionné par quelqu'un ayant cotoyé Roger (je ne sais plus si c'est baggy, Shanks, Newgate...) qu'il ne possédait pas de fruit du démon. Ce qui faisait de lui l'homme le plus fort au monde. "ou un truc du genre".

Il me semble que c'est lors d'un flashback lorsqu'on voit Roger faire face à Newgate avant qu'ils ne trinquent et que roger annonce à Newgate qu'il est mourrant. (mais ça remonte à trop loin).

De fait, Garp non plus n'a pas de FDD et pourtant, il est aussi balèze que Sengoku.

Quant aux menottes, sachant qu'il s'est rendu de lui même, et a accepté son destin (la mort) il n'y avait aucune raison de lui mettre des menottes en métal.
Puisque Roger demande à Garp de s'occuper de son fils une fois mort => il savait que SI c'était pas la marine, ce serait sa maladie qui le tuerait.
Aussi, c'était une occasion pour lui de faire démarrer la grande ère de la piraterie (sorte de dernier pied de nez à la marine).

lebaka lebaka
MP
Niveau 2
02 février 2014 à 23:08:46
  • À LIRE AU COMPLET *

Bon bin, je vois qu'on a beaucoup de gens qui ne lise pas assez One Piece Lol. En toute chose, Je suis en accord avec Monstar6 et non avec MugiwaraNo24. De plus j'y vois une certaine crédibilité pour la tout premier post émis part Scatosaure… Comme on dit premier arrivé premier servi. Personnellement je me rappelle d'avoir lu en quelque part que Roger étais présent dans les siècle oublier écris sur un ponéglyphe ou quelque chose comme sa alors c'est se qui ma mis la puce à l'oriel. Sependant je ne crois pas que s'étais Roger qui possédait le fruit de la réincarnation mais bien le tout premier D ou l'un de ses prédécesseur. Je crois même que Joy Boy est en lien avec l'incarnation du D . Imaginer un peu si c'était le cas alors on se retrouverais avec une infini de possibilité et l'univers de One Piece serait SANS FIN. Ah oui j'ai oublié de dire SPOILE :rire:

PS: La logique n'attand pas les preuves…
Même le plus grand scientifique de l'histoire le savait :oui:

lebaka lebaka
MP
Niveau 2
03 février 2014 à 00:11:34

Ah oui j'ai oublier de clarifier que le fruit du Démon pouvant donné à l'utilisateur la capacité que tout les fruits de Démon possède, celle de se réincarner, pourrais se réincarné à l'infini tout comme les Devil fruits ah oui D pour Démon ou pour les anglophone Devil :-)))

Ah j'ai encore oublier de dire SPOILE au tout début... Ah que je suis bête :rire:

lebaka lebaka
MP
Niveau 2
03 février 2014 à 03:36:24

Et pour corriger MugiwaraNo24, Brook possède le fruit de la résurrection et non celui de l'incarnation. Les deux on une définition totalement différente dans le dictionnaire, je t'invite à y jeter un oeil. Et arrête de contredire Monstar6 tu vois très bien que c'est lui qui a raison.

MugiwaraNo24 MugiwaraNo24
MP
Niveau 2
03 février 2014 à 17:44:22

Pourquoi n'es tu pas d'accord avec moi LeBaka?
Nous sommes sur un sujet où chacun exprime ce qu'il pense et non pas ce qui l'affirme .

Tu as des preuves de l'affirmation que tu me dis là ? Pour affirmer un juste parti il faudrait connaitre la réponse .

Seulement, tu vois, dans ce cas present, PERSONNE n'a la réponse, seulement des arguments.

Alors laisse libre l'argument de chacun.

Pourquoi être si dédaigneux et provocateur.

Tu n'as [aucun]ennemis sur ce site.
C'est si puéril cette réaction peux réfléchie qui approche de la démagogie .

MugiwaraNo24 MugiwaraNo24
MP
Niveau 2
03 février 2014 à 18:21:37

LeBaka ,

apprend à lire ^^

:d) Le FDD de Brook, le Yomi Yomi Fruit. Une fois mort il permet à l'âme de réintégrer son corps, offrant ainsi une seconde vie .

Où tu vois que je parle de l'incarnation ?? MDR

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment