CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Théorie] Le fruit de Gol D. Roger

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
20 octobre 2013 à 01:57:09

Mais non , il n'entend pas les rocher ni rien :hap:

luffy1234 luffy1234
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:55:51

Gold Roger n'a pas de fruit de démon mais il a le meilleur hacki existant il peut voir tous les mouvement de ses adversaires avant leurs attaques il lit dans le cerveau et en plus il est super rapide

Cuissedebique Cuissedebique
MP
Niveau 7
22 octobre 2013 à 18:12:53

Ouai et pis méme il peut tirer des rayons lasers avec ses yeux!

:hap:

xdrdu31 xdrdu31
MP
Niveau 6
23 octobre 2013 à 15:35:51

Gol d Roger na pas de fruit du démon c'est sur même si je pence qu'il a du avoir des millier doccas dans manger 1

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
23 octobre 2013 à 17:01:36

Non c'est pas sur :pf:
+ il te l'a dit ? :(

luffy1234 luffy1234
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 23:00:48

Je crois que le mec du bar à longtown le dit il dit que Roger peut lire les attaques de ses adversaires et qu'il attaque en 1 micro secondes il me semble

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
25 octobre 2013 à 01:38:13

Boo spotted ? :hap:
+ non :hap:

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 06:24:04

Roger à manger le Fruit de l’Invincibilité, c'est pour ça qu'il a réussi à atteindre Rough Tell personne ne pouvait le battre, il à passer toute les iles et les dangers facilement.
:hap:

Plus sérieusement,
Roger peut très bien avoir manger un Fruit du démon, en plus son rival Barbe Blanche en à eu un super puissant, pourquoi pas lui.

Pour moi ça rendrait pas moins classe le personnage, parce que des personnes qui on manger un Fruit de démon très puissant il y en a plusieurs, et pas un seul n'a été capable d'atteindre l'ile Rough Tell, ou se trouve le fameux trésor nommer One Piece, sauf Roger.

Et puis il y a de tout les pouvoirs dans les Fruits du démon, il peut avoir un du même niveau que celui de Luffy au lieu d'un trop puissant, un pouvoir pas trop fort à la base qu'il développe au fur et à mesure de son aventure.

ryubasta ryubasta
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 08:52:27

Gold Roger = Baggy , il à preferé passez à l'anonymat .

ryubasta ryubasta
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 08:59:06

Et il ne meur pas sur l'échaffaud, juste des poche de sang planqué dans son corp grace au fruit de la fragmentation.Et bien sur il à mis au parfum son équipage et que si ils venaient à l'ouvrir il viendrait s'occupé lui meme du probleme.

ryubasta ryubasta
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 09:00:11

Et meme les ancien marine sont au courant tel que Garp qui lui meme sous la menace de mort .

luffy1234 luffy1234
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 09:52:59

Ryu basta réfléchit ce que tu dis est impossible car buggy était dans l'equipage de gold d Roger donc cele veut dire que gold d Roger a 2 corps?

ryubasta ryubasta
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:25:35

Mais c'est du baratin ça, organisé par ses soin.

BaggyLeCIown BaggyLeCIown
MP
Niveau 6
26 octobre 2013 à 00:29:27

J'ai lu juste la théorie de l'auteur et tu pars trop loin l'ami. Roger a pas de fruit de démon et si il en aurait un je vois pas pourquoi on nous le cacherait c'est pas un truc exceptionnel quand même... Et le fruit de la résurrection encore moins, y'en a qu'1 et c'est celui de Brook.

Et quand tu dis à un moment que Roger dit " Je ne mourrais pas " à Rayleïgh c'est comme tu l'as dis par la suite, une façon de dire qu'il ne va pas mourir complètement et qu'il va lancer une vague de piraterie, la preuve, il n'est pas complètement mort vu qu'on parle encore de lui dans le manga et qu'il est devenu célèbre ( bah oui c'est le seigneur des pirates ) :hap:

Voilà voilà, je pense qu'il faudrait juste arrêter un peu de faire des hypothèses sur n'importe quoi, faut rester un minimum réalise, je veux bien que One Piece soit un monde fantastique mais il y a des limites, pourquoi pas un fruit qui ressuscite les morts non plus, on se retrouverait avec un EdoTensei-bis ( cf. Naruto )

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:48:27

BaggyLeCIown
Roger a pas de fruit de démon et si il en aurait un je vois pas pourquoi on nous le cacherait c'est pas un truc exceptionnel quand même...

:d) Ca peut l’être, ça dépens du pouvoir. Ca n'aurai peut-être aucun impact sur l’histoire de savoir ça, mais il pourrai en avoir un pourquoi pas.

"pourquoi pas un fruit qui ressuscite les morts non plus, on se retrouverait avec un EdoTensei-bis ( cf. Naruto ) "

:d) Le Fruit des Ombres peut créer des zombies dans un certain sens, et Naruto est pas la première œuvre qui sort le délire des zombies non plus.

BaggyLeCIown BaggyLeCIown
MP
Niveau 6
26 octobre 2013 à 01:46:45

Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
Posté le 26 octobre 2013 à 00:48:27 Avertir un administrateur

:d) Ca peut l’être, ça dépens du pouvoir. Ca n'aurai peut-être aucun impact sur l’histoire de savoir ça, mais il pourrai en avoir un pourquoi pas.

Franchement je vois pas du tout Roger avec un fruit du démon. Quoi que le seul qui pourrait bien lui aller ça serait le fruit de Teach, mais pas le fruit de " ressuciter " comme l'a dis l'auteur :oui:

:d) Le Fruit des Ombres peut créer des zombies dans un certain sens, et Naruto est pas la première œuvre qui sort le délire des zombies non plus.

C'est pas tout à fait pareil. Les zombies/ombres crèvent au contact du soleil donc c'est pas totalement " ressucité " , je parlais surtout d'un vrai fruit qui permet de ressuciter les personnes hein... Et j'ai pris l'exemple de Naruto parce que c'est un des + connu s'too.

strawhat_2014 strawhat_2014
MP
Niveau 3
25 janvier 2014 à 21:58:17

Moi je serais plutôt penché vers le fruit du gum gum. Je crois que Roger l'avait également avalé. Alors je sais ce que certains d'entre vous sont entrain de se dire, qu'il n'y a pas deux fruits les mêmes, certes mais ce qui se passe c'est que une personne ayant avalé un fruit du démon, ne peut pas en avalé deux et si la personne qui détient le pouvoir d'un fruit du démon vient à mourir alors le fruit "revient". Pour essayer de prouver ma théorie j'ai deux choses à dire, tout d'abord j'aimerais revenir au moment ou Luffy mange le fruit du gum gum quand shanks était présent, car avant même qu'on puisse voir les pouvoirs de luffy apparaitre shanks le prend par les jambes pour qu'il recrache en lui disant qu'il s'agissait du fruit du gum gum, alors que dans l'arc Enies Lobby quand Spandam donne deux nouveaux fruits du démon à deux membres du CP9 (on occurrence kalifa et kaku) on entend kaku dire que la personne ayant mangé un fruit du démon ne peut savoir à l'avance quel pouvoir il détiendra. Donc voila ma théorie sur le sujet qu'en pensez-vous?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
25 janvier 2014 à 22:08:49

Heu il y a une encyclopédie , les deux fdd n'y etait surement pas recensé

apres c'est credible et que shanks le gardait en souvenir , que le fruit est ressucité apres ( fait normal ) etc etc

et oda marque sans arret les similitudes luffy / roger alors qu'ils n'ont aucun lien direct : chapeau , attitude , physique jeune (plus ou moins ) , capacité d'entendre les voix de toute choses , D enfin bref

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2014 à 06:35:49

je suis 100% d'accord pour le fruit du gum gum

mlogamer mlogamer
MP
Niveau 7
28 janvier 2014 à 02:48:46

zorro c est pas l'eau et le sel mais l'eau seulement tu a vu le film z quand luffy et brook prenaient leur bain c'était de l'eau normale et ils étaient affaiblis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment