CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Théorie] Le fruit de Gol D. Roger

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
pastex pastex
MP
Niveau 3
27 octobre 2015 à 14:22:00

Moi aussi j'ai une petites théories, shanks au début d'aventures possédait le fruit du démon gomu gomu no mi , mais il fut manger par luffy ! Et si vous regarder bien le generique ou on voit roger ce faire exécuter , on peut apercevoir dans la foule , le second de shanks , qui est BECKMAN ! alors est ce que l'equipage de shanks aurait récupérer le fruit du démon de gold d roger qui etait donc le fruit de luffy ?

Nelwyr Nelwyr
MP
Niveau 1
03 janvier 2016 à 22:18:21

Bonjour/Bonsoir
Pour ma part, je pense sérieusement que Gol D Roger possédait le pouvoir d'un fruit du démon car il a combattu contre Shiki le Lion d'Or, qui en possédait un, ainsi que contre la Marine, dont plusieurs représentants en possèdent, eux aussi. Et je pense que pour tenir tête à autant d'ennemis dangereux, un fruit du démon est assez indispensable. Je pense aussi que la nature de son fruit du démon ne sera jamais vraiment révélée, il s'agit du mystère du manga.
Après je me trompe peut-être, c'était peut-être juste un pirate avec une force naturelle hors norme, tout est possible dans l'univers One Piece après tout ! :pacg: :-)))

FanDeOnePiiiece FanDeOnePiiiece
MP
Niveau 1
14 janvier 2016 à 14:40:08

Bonjour,

Je n'ai pasl lu tout les commentaires, mais j'en ai vu un où on affirmait que Roger n'avais pas de FDD dans la mesure où à l'époque où Baggy voulait grujé son équipage en mangeant un faux FDD pour voler le vrai, personne n'avait l'air de croire vraiment à cette légende de fruit du démon.

En ce qui me concerne je pense vraiment que Roger, en plus de parfaitement bien maitrisé son haki, avait un fdd. On ne tient pas tête à Shiki, à la marine, et à Barbe Blanche avec seulement le Haki (certains m'affirmeront le contraire avec l'exemple de Shanks, mais je doute sérieuement que celui-ci pouvait sérieusement rivaliser avec Barbe Blanche). Donc si Roger avait bel et bien un fdd, il a dut l'avoir apres l'époque où on voit Baggy mangeant son fdd.

Enfin, je sais pas si vous avez lu la théorie du "complot de Shanks" (si ce n'est pas le cas faite le car elle est tres interessante) mais grosso modo il est di que seul un "D" peut arriver à Rough Tell (pour plus de détails voir la théorie donc). Shanks aurait voulu dissuader Barbe Noir d'y aller avec lui mais étant en désaccord il se sont battu et BN inflige une cicatrice à Shanks. Puis plus tard, il apprit lexistence de Luffy et décida de placer ses espoirs en lui. C'est pourquoi je pense que Shanks a sacrifier un bras pour sauver "la cléé qui lui permettra d'accéder à Rough Tell, et je pense meme qu'il a fait en sorte à ce que Luffy mange le fdd. Jamais un pirate aussi experiementé que Shanks ne laisserait une telle merveille comme sa sur une table en pleins mileux d'un bar. Cette raison appuis donc le fait que c'était son intention que Luffy mange le fruit, mais en prime de sa, je pense que ce fruit était celui que possédait Gol D. Roger!

Ahhh trop épiiqquueeeee!! Hate d'en savoir plus la dessus :p

Eoldin Eoldin
MP
Niveau 1
17 août 2016 à 15:51:58

Scatosaure. Il et impossible de recrée le même fruit que ACE car le Piro-fruit et un logia et les slime son que des Zoan il me semble

byspic byspic
MP
Niveau 1
29 août 2016 à 13:04:30

Pour moi il ne fait aucun doute que Roger avait un FDD car dans one piece pour l'instant on connaît deux pouvoir "sur-naturel" qui sont les FDD et le hakky . Les FDD ayant était introduit en en premier dans le manga sont selon moi affilier a Roger , le fluide introduit en même temps que Rayleight lui est affiler et en suivant cette théorie d'apres moi Oda va introduire un autre membre d'équipage , Bronze quelque chose (Gold>Silver>Bronze) qui possèdera un 3 ème pouvoir sur-naturel.
C'est pourquoi selon moi il possède un FDD , lequel c'etait peut-être le pyro fruit

Azogg Azogg
MP
Niveau 4
01 septembre 2016 à 10:37:18

Selon moi Roger aurait manger le fruit du Gum Gum, je m'appuie sur le fait qu'il ait la même apparence que luffy malgrés le fais que ce ne soit pas son père, peut être dû au fait que ce fruit du démon donne cet apparence. Bref mis à part ça je pense que Roger avec ce fruit du Gum Gum avait lui aussi mis au point le Gear 2 voir plus, et comme dis sur l'arc d'enies Lobies le gear 2 réduit l'espérance de vie (gear 3 gear 4 je sais pas) du fait que le sang circule plus rapidement donc fatigue le coeur. Voilà où je veux en venir, avec le Gear 2 Roger a réduit son espérance de vie et ensuite il a peut être éveiller son pouvoir ce qui lui a peut être causer une réduction considérable de sa vie voire une maladie. On sait que Roger était gravement malade quand il s'est rendu à la marine donc ceci reste possible. Mais cela reste MA théorie

xavirusse xavirusse
MP
Niveau 2
06 mars 2020 à 22:12:18

Gold D Rodger avait ou a peut-être un pouvoir de fruit du démon, mais ce qui le fait ressembler à Luffy, c'est sa capacité à s'entourer des personnes qui sont dignes de l'accompagner et qui croit en lui.
Même ses rivaux les plus grands finissaient souvent par faire la fête avec lui.
Et puis, je me demande quand même, s'il n'a pas des pouvoirs spéciaux comme les Minks, parce que son chapeau ressemble un peu à celui de Big Mom, et je ne sais pas si elle possède le pouvoir d'un fruit du démon, mais ça ne l'empêche pas d'utiliser la foudre et le feu, et son Napoléon. Donc... Il reste encore beaucoup de mystère à découvrir, comme celui qui portera le chapeau de paille qu'il garde en secret dans une base de la marine, vu la taille, on se doute bien que celui qui va revenir 800ans après doit sûrement avoir la taille du chapeau qui va avec, et c'est pour ça qu'il est "glacé" quand on le voit, va conserver de la paille, même sur un chapeau pendant 800ans. Et ça prouve également que la Marine et les Dragons Célestes en savent beaucoup plus sur les "ponéglyphes" et le passé du monde. Même Dragon a l'air d'en savoir plus que... Enfin, c'est pas un révolutionnaire pour rien qui débarque sur l'île où a grandi Luffy où il y a une "ville pour les riches" entourés de grande muraille, et la jungle où Luffy, Ace et Sabo on fait leur aventure, jusqu'au port d'un village d'où Ace part. Il ne quitte pas l'île où ils grandissent avant... Le début, mais voilà, si Shanks s'est retrouvé sur cette île, ce n'est pas un hasard non plus, le hasard, c'est que Luffy soit aussi con, simple et compétent. Mais, si on rassemble toutes les connaissances de tous ceux qui existent et qui dominent le monde... On se doute bien que les Shichibukai n'ont pas été créé pour rien, mais ça, c'est une histoire en rapport avec la Marine, par rapport au Tenryubito, on ne sait pas grand chose. Alors, préparez vous à être encore plus surpris que vos théories, vu que la fin du départ, et tant pis pour les spoil, c'est à mourir de rire, que ce soit pour Oden ou Rodger ou les autres, tout en sachant que Shanks et Baggy n'y ont jamais été. Le seul qui puisse vous donner toutes les explications, c'est Rayleigh, mais il fait confiance au destin parce que... Ben, c'est le Haki du destin. Et vu comment Luffy est de plus en plus entouré, la bataille finale s'annonce épique, parce qu'il faudra bien une force égale voir supérieur pour contrer toutes les personnes qui le soutiennent, et parmi eux, y'en a un paquet avec des fruits du démons, y'en a qui ont des bras avec deux coudes, et y'en a un qui a des bras qui fait des explosions sans savoir si c'est un fruit du démon ou pas. En tout cas, je suis certain que "les empereurs de la mer" n'ont pas mangé de fruits du démon, enfin, ceux qui retiennent l'arche pour qu'elle ne détruise pas l'île-poissons, pas les humains ou ceux qui y ressemblent, les "vrais empereurs des mers", un peu comme le Zou. Mais bon pareil, ils ont le Haki du destin, ou de la fatalité, enfin, ça se passera comme ça se passera, et eux, ça ne les inquiète pas plus que ça lol. Mais quand "une arme capable de détruire le monde" fait appel à eux, ben ils répondent, et Shiraoshi, enfin la princesse sirène n'est pas la seule. Et y'a aussi le cas Vegapunk, et les smiles. Kaidou les utilise, mais ça n'explique en rien comment ça fonctionne, comment c'est créé, et puis "Radical Beam" ou encore "les arcanes des épées qui coupent ciel, montagne et continents"... Je me demande bien comment va être la 4ème évolution des épées de Zorro, vu qu'on connaît déjà une évolution de ces épées, qui évoluent vraiment (voir arc actuel), et je ne pense pas que Mihawk est eu "une lame noire" dés le début, mais apparemment, même le métal peut avoir son propre Haki. Et heureusement que Luffy les a sans les maîtriser, sinon, ils se serait fait couper les mains par ce dernier, sans avoir combattu Katakuri. Par contre, c'est certain qu'à accélérer le sang de son corps avec sa gear 2, et 4, surtout en mode snake man, ben on connait déjà celui qui sourit tout le temps et qui ne fera pas parti des dernières pages du manga, sauf peut-être une image dans le ciel, un peu à la Fly pour les anciens qui connaissent ce manga, ou pour les nouveaux, mais qui ont été jusqu'au bout, avec la fusion des 2 signes du dragon... Dommage qu'il n'est pas réussi à faire une suite, moi, j'aurais bien aimé voir le fils de Poppu et de Fuam rencontré un Fly plus matûre, qui aurait transmis son signe à une nouvelle génération, avec des crocodiles et des haches de fous, ou un pion qui acquiert l'esprit combatif de son maître... Mais je ne me souviens pas de tous les noms, juste Hyunkel parce qu'il était fabuleux et qu'il avait tout compris, alors qu'il n'a même plus besoin de son armure fait par le meilleur foregeron du monde... Mais on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut. Et si Gold Roger revenait dans le manga vivant... Ben ça serait chelou, il ne va pas refaire les mêmes aventures avec le même équipage en plus vieux pour redécouvrir ce qu'il a vu et qui l'a fait explosé de rires. (Laugh tale... Log pose... C'est pensé depuis très longtemps par Mr Oda, même si il a préféré nommé Raftel pour laisser plus de suspense et plus d'intérêt au passage où on voit Luffy acquérir un équipage qui n'est pas terminé, et progressé dans une voie qu'il n'a pas fini de poursuivre. Après, qui va éclater Big Mom, qui va éclater Kaidou, et pourquoi la femme d'Oden a voyafé 800ans dans le futur... On aura toutes les explications, et on est pas prés de la fin de One Piece. Même si elle finira quand même par arriver. Les enfants de Luffy ne vont pas refaire le même parcours, et ça se trouve, Raftel, c'est l'île de départ de Luffy, qui peut affirmer l'inverse ? Vous avez déjà vu à quoi ressemble Laugh tale ? Mais bon, la terre est ronde, et l'équateur est une montagne, de mon point de vue. Si vous voulez ajouter des aliens, pourquoi pas ? Tout est possible, surtout qu'un arc s'annonce aussi épique que vaste, ça sera l'arc "île des géants", sauf si vous les avez oublié, mais Big Mom ne les tue pas tous, sinon on n'aurait pas celui qui est présent au tournoi de Doflamingo...

Sur ce, bonne continuation, et profitez à fond depuis le début jusqu'à la fin, parce qu'il y aura toujours une fin, que ce soit pour moi, ou pour vous, c'est pour ça que je vous souhaite d'être heureux, si je pouvais le choisir à votre place, vous les seriez, même si parfois, la vie est moche (surtout la mort), mais vivre, c'est aimer, comme les plantes aiment le soleil, l'eau, et pas qu'on les piétine.

PS : Dsl, je suis xaVIRUSse ici, mais en général, je suis beaucoup plus xabavard... dsl pour ceux qui sont arrivaient jusqu'ici et que ça a soulé, c'est l'inverse mon but, mais je ne peux pas décider à votre place, et pour moi, le 1er des droits de la femme et de l'homme, ça devrait être "vous avez le choix", et pas "liberté, égalité et fraternité", ce qui sont des idéaux, alors qu'on vit tous une vie imparfaite, avec du subjonctif et du futur antérieur (enfin c'est plus lié à l'imparfait mais je voulais finir sur une connerie, et donc, si vous êtes encore à l'école, ben faites rires les autres, avec l'appel "présent... présent.. présent... Passé composé !" vous verrez, même le prof rigolera, enfin, ça a été le cas pour moi, choisissez le "bon" prof lol.

AdolfeunMec AdolfeunMec
MP
Niveau 9
23 avril 2022 à 11:39:42

Le 12 octobre 2013 à 10:13:12 :
Oh le up :noel:

:trollmoment: Gold Roger a le FDD du sourir, voila ma theorie en verité il a pas fais exprès de sourir au moment de sa mort il pleurait, il était grave dég, c'est juste son FDD qui le faisait sourir. :momenttrollend: :hap:

Je suis conscient du up légendaire mais il avait prévu les effets des smile mdr

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment