CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Théorie] Le fruit de Gol D. Roger

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Sasade Sasade
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:55:55

D'un fruit*

zoro9999 zoro9999
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:58:44

C'est l'eau + le sel(l'eau de mer) qui annule les capacitées du fruit du Démon :ok:

[Neo]-Motor [Neo]-Motor
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:10:23

L'usine de Smile produit des FDD de type Zoan il me semble, donc on peut pas créer un Mera Mera no Mi. Quant à la forme, elle est propre à chaque FDD donc ça veut dire que l'usine peut copier la tronche d'un FDD si le fruit ne réapparaît pas :noel:

kiki-kun kiki-kun
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:56:48

Il est certain que Roger ne possède pas de fruit du démon.

Tout simplement parce que lorsque l'on voit la jeunesse de Baggy et la raison de sa haine (toute relative :hap: ) envers Shanks, on voit ce dernier (Baggy) avaler le fruit du démon que l'équipage vient de découvrir.

Bien évidemment rien ne se passe puisque le fruit en question est un faux fruit du démon, le plan de Baggy étant de faire croire qu'il a avalé le fruit avant de se barrer avec le vrai afin de le vendre pour s'offrir son équipage.
(plan perturbé le soir même par la faute de Shanks ^^)

A ce moment, l'équipage (qui croit toujours que Baggy a avalé le vrai fruit du démon) est déçu car rien ne se passe et on voit que certains des membres d'équipage font des commentaires du genre "on s'en doutait que c'était du pipeau cette histoire de fruit du démon", ce qui sous entend que non seulement Roger mais aussi l'intégralité de son équipage est dépourvu de fruit du démon.

De plus les FDD étaient mal connus à l'époque et il me semble que l'on est pas sûr que Roger est affronté Shiki et Barbe Blanche (deux de ces principaux adversaires à la grande époque) alors que ceux-ci possédaient leur pouvoir, l'air de Roger c'était surtout des vrais "bonhommes" c'était pas le marché aux fruits comme ça l'est à l'époque de Luffy :hap: ce qui confirme l'hypothèse des FDD considérés comme une légende à l'époque.

Donc de cela on peut tirer 2 conclusions:

1 - Oda a fait une boulette "Toriyama style" (j'ai un grand respect pour son oeuvre mais Dragon Ball comportait déja des incohérences avant GT)

2 - Mauvaise traduction (c'est peu probable étant donné que je tire la scène des tomes officiels)

kiki-kun kiki-kun
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:58:55

(les cas 1 - et 2 - seraient à considérer dans l'hypothèse d'un Roger possédant un FDD)

kiki-kun kiki-kun
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:00:32

l'ère de Roger* :hap:

Inazua52 Inazua52
MP
Niveau 8
07 juillet 2013 à 11:56:43

Il dit qu'il ne va pas comme le maitre de chopper Illuluke ,il dit que un homme meurt que quand on ne se souvient plus de lui.

Alors Roger lui en s'ent souvient.

Shanks-Joz Shanks-Joz
MP
Niveau 9
07 juillet 2013 à 20:31:17

Scato :d) ton hypothèse est très bien réfléchie et je te félicite! Je trouve cette idée super et ce serait cool que ce soit aussi l'idée de Oda. :ok:

DimiRGS DimiRGS
MP
Niveau 7
07 juillet 2013 à 21:02:31

Je pense qu Roger n'avait pas de Fdd car j'ai lu et j'ai remarqué par la suite que Roget était le seul a vraiment ressemblé a un pirate ( chapeau , veste, moustache , etc ) et donc oda a surement consu roger comme un homme avec des couilles grosses comme les room de law ... Et un haki surdévelopé et une énorme puissance c'est pour sa que luffy a un fdd mais qui ne differe pas trop des autres etres humain ( ma théorie )

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
07 juillet 2013 à 21:03:48

Putain Roger n'avait pas de fruit du démon la preuve il avait des menottes en bois. Même s'il s'est rendu volontairement ils auraient pas eu confiance en un pirate ! Ils lui auraient foutu des menottes en granit marin quand même.

DimiRGS DimiRGS
MP
Niveau 7
07 juillet 2013 à 21:06:44

C'est vegapunk qui a consu les menottes en Granit je pense que il etait trop jeune et qu'il ne travaillait pas encore pour le gm mais je suis d'accord quand tu dit que roger n'a pas de fdd

Inazua52 Inazua52
MP
Niveau 8
07 juillet 2013 à 22:39:49

A mon avis il commbataient au sabre car a Logtown la vieille femme du bar dit que sont sabre avais transperser sont crane :banzai: :desole: du :spoiler:

Shanks-Joz Shanks-Joz
MP
Niveau 9
08 juillet 2013 à 09:54:32

Si l'hypothèse de Scato est la bonne, Roger n'avait pas besoin de menottes en granit marin. :monoeil:
C'est pas parce que tu as un FDD que tu DOIS avoir du granit marin. Brook a un FDD et il n'a pas besoin de granit marin.

Shanks-Joz Shanks-Joz
MP
Niveau 9
08 juillet 2013 à 09:55:51

Dimi :d) BB avait une cape, une moustache, une veste et un FDD :ok:

DimiRGS DimiRGS
MP
Niveau 7
08 juillet 2013 à 11:29:42

Non mais quand on regarde bien roger est l'un des seul qui ressemble a un pirate ( comme dans les film ) sinon je pense que ma théorie est la bonne :-)))

Shanks-Joz Shanks-Joz
MP
Niveau 9
08 juillet 2013 à 12:02:20

Ta théorie c'est qu'il n'ai pas de FDD?
Possible :ok:

DimiRGS DimiRGS
MP
Niveau 7
08 juillet 2013 à 12:04:21

Oui tu peux regarder juste au dessus

Uruwashii Uruwashii
MP
Niveau 8
08 juillet 2013 à 12:28:33

Moi si je pense que Gol.D.Roger avait un fruit ça serait le fruit du Gumo Gomo No , Pourquoi ce fruit ? Je pensais à l'époque où Luffy était gamin et qu'il a bouffé le fruit , Shanks l'avait dans une petite boîte , peut être qu'il savait que c'était le fruit de son ancien capitaine et que ça expliquerait aussi SPOILER la réapparition des fruits après la mort de leur possesseur , comme pour Ace FIN DU SPOILER .
Comme on l'avait vu dans un Flashback de Raylegh , Roger est trait pour trait le même que Luffy , même si sur son visage on ne voyait qu'un sourire , mais la ressemblance est frappante .

Enfin voilà ... Après c'est possible qu'il n'ait pas de fruit ...

Sur ce :hap: .

Inazua52 Inazua52
MP
Niveau 8
08 juillet 2013 à 17:48:05

Pourquoi mettre du granit marin a quel'qun qui s'est rendu de sont plein gre :question:

Et mettre du granite marin a brook fait qu'il va etre a affaibli :mort:

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
08 juillet 2013 à 17:57:52

Avec le granit marin Brook ne peut pas faire Soul Sword ET ils disent que le Granit Marin neutralisent les pouvoirs donc Brook meurt pendant qu'il touche le granit marin je pense.

"Cé peau ssible kil né pa é frui" IL N'EN AVAIT PAS ! Rentrez vous ça dans le crane

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment