ils disent qu'il par avec une longueur d'avance aprend a lire l'anglais
pour jimbe , un clin d'oeuil je veux bien croire qu'on s'embrouille la dessus et que ca a pris quelque mois , mais regarde dans OP en quelque mois , luffy a passé de baggy a des ennemies coriace de marineford , ca pourrait en etre de meme pour BN hein
donc meme en quelque mois on peut s'ameliorer jusqu'a etre yonkou
C'est plutôt à toi d'apprendre à lire entre les lignes, ils disent que le meilleur candidat pour ce titre est BN qu'il part avec une longueur d'avance ET QUE SEUL LES AUTRES EMPEREURS OU MARCO peuvent le stopper.
Il est bien le meilleur candidat existant.
Et tu compares l'incomparable, la courbe de progression de Luffy est monter vite car il était faible à la base, BN était déjà fort, il a sans aucun doute progresser mais pas autant que Luffy entre east blue et la fin de la pré ellipse.
d'ailleurs pour ton deuxieme point , si je n'en sais rien de leur puissance , toi non plus donc tu fais une belle presentation sur des speculation ?
de + si il aurait pu etre yonkou direct apres la guerre il l'aurait ete le fait est que quand il a fuis il ne l'etait pas bref ta presentation est fausse
Merci de me prouver que tu ne sais pas ce qu'est un Yonkou.
Un Yonkou est un des 4 pirates avec le plus de territoire sur le NM.
Pour être Yonkou il faut des territoires.
Bref BN est devenu Yonkou en un clin d'oeil après MF.
J'ai raison tu as tord.
Ma présentation de Akainu est 100% juste et tu peux rager autant que tu veux de ce fait.