CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
23 juin 2013 à 22:30:49

Extra :d) Luffy 1.0 a réussi à l'esquiver,quelle rapidité. :sarcastic:
Il est facile de toucher une cible immense et immobile.C'est totalement différent face à un adversaire.
Dracule :d) L'intérêt?
Occuper le temps,ne pas être poursuivi par la marine,...
Mais c'est vrai que c'est logique enfaite.
Mihawk reste dans l'ordre des Shichibukai pour rien,il est tellement idiot qu'il reste dedans pour rien
Suis-je bête ! :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 22:31:54

bah dracule non , n'a pas le spirates et en quittant son poste de chichi , il aura les pirates
et oui , BB en est mort des marines :hap: pourquoi dracule n'en mourrait pas ? :hap:
et dofla meme si il va se faire demolir au debut du NW est le chef de la pegre , des petits marine il en aurait rien a foutre hein :hap: mais il a peur quand meme :hap:

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
23 juin 2013 à 22:32:13

ils disent juste qu'il part avec une longueur d'avance sur d'autres prétendant hein , et qu'il connaissait tres bien els territoires sous l'influence de BB
or partir avec une longueur d'avance =/= etre le mieux placé pour etre =/= etre quasi déjà
de + jimbe parle de deux ans apres , et deux ans c'est pas long hein , on peut penser que BN s'est amelioré en peut etre un ans ou +

:d) Ils disent qu'il est le mieux placer pour être empereur et c'est la vérité puisqu'il est devenu empereur.
Et non Jinbe ne parle pas de 2 ans après stop fuir il dit que a partir du moment ou BN est entré dans le NM il a conquéri les territoires de BB en un clin d'oeil.
Ca ne lui a pas pris 2ans, quelques mois tout au plus sans aucun doute.

et si il se sent inferieur aux yonkous , je pense que son equipage aussi et qu'ils vont s'ameliorer tous ensemble (comme tout equipage )

:d) Tu n'en sais rien et le fait reste le même Akainu a fait fuir un équipage de Yonkout tout entier et c'est d'ailleurs le seul point que tu as tenté de contredire parce que tout le reste est 100% vrai à son sujet.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 22:32:43

non non sanji on ne connait juste pas encore les motivation de mihawk a reste dans les chichi :o))

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:34:01

Sanji :d) J'ai pas dit qu'il en a pas, j'ai dit qu'on ne les connait pas .

Masahashi :d) Encore une fois ne compare pas Dofla à Mihawk :rire:

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
23 juin 2013 à 22:34:24

Sanji9999
Posté le 23 juin 2013 à 22:30:49
Extra Luffy 1.0 a réussi à l'esquiver,quelle rapidité.
Il est facile de toucher une cible immense et immobile.C'est totalement différent face à un adversaire.

:d) Parce que tu penses que Mihawk s'est donner à fond contre Luffy? Alors que juste le slash qu'il a utiliser sur Jozu était bien plus impressionnant?
Arrête toi un peu, de plus Luffy pré ellipse était très rapide, c'est bien un des seuls points ou je ne suis pas sur que les plus grands de ce monde le surpasse, a part quelques exceptions bien entendu.

Et dans tout les cas tu esquives encore, Mihawk a fait quelque chose de plus impressionnant que Shanks, ton discours comme quoi il n'a que de la réputation est donc faux.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:35:31

bah dracule non , n'a pas le spirates et en quittant son poste de chichi , il aura les pirates
et oui
:d) J'ai pas compris cette partie .

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 22:37:22

extra :d) ils disent qu'il par avec une longueur d'avance aprend a lire l'anglais :doute:
pour jimbe , un clin d'oeuil je veux bien croire qu'on s'embrouille la dessus et que ca a pris quelque mois , mais regarde dans OP en quelque mois , luffy a passé de baggy a des ennemies coriace de marineford :hap: , ca pourrait en etre de meme pour BN hein :hap:
donc meme en quelque mois on peut s'ameliorer jusqu'a etre yonkou

d'ailleurs pour ton deuxieme point , si je n'en sais rien de leur puissance , toi non plus donc tu fais une belle presentation sur des speculation ? :hap:
de + si il aurait pu etre yonkou direct apres la guerre il l'aurait ete le fait est que quand il a fuis il ne l'etait pas bref ta presentation est fausse :hap:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
23 juin 2013 à 22:38:17

Couper un iceberg immobile c'est moins impressionnant que de contrer une attaque de Akainu ou encore de faire jeu égal avec BB ? :o))
Je vois que le niveau est haut aujourd'hui :sarcastic:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 22:38:37

:rire: fallait pas venir pour fuir hein si tu sais pas debattre tu peux aller rejoindre le tas d'incapable qui se font recaler quand ils font un topic bide :rire:
maintenant laisse les grand :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 22:39:51

et je disais : dracule lui , n'a pas les marines aux trousse , mais en redevenant pirates il les aura et tu ne peux le nier :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:40:00

fallait pas venir pour fuir hein si tu sais pas debattre tu peux aller rejoindre le tas d'incapable qui se font recaler quand ils font un topic bide
maintenant laisse les grand

:d) Mais dit moi ce que je fuis pour que je puisse te répondre parceque pour l'instant c'est toi qui ignore mon post :rire:

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
23 juin 2013 à 22:41:33

ils disent qu'il par avec une longueur d'avance aprend a lire l'anglais
pour jimbe , un clin d'oeuil je veux bien croire qu'on s'embrouille la dessus et que ca a pris quelque mois , mais regarde dans OP en quelque mois , luffy a passé de baggy a des ennemies coriace de marineford , ca pourrait en etre de meme pour BN hein
donc meme en quelque mois on peut s'ameliorer jusqu'a etre yonkou

:d) C'est plutôt à toi d'apprendre à lire entre les lignes, ils disent que le meilleur candidat pour ce titre est BN qu'il part avec une longueur d'avance ET QUE SEUL LES AUTRES EMPEREURS OU MARCO peuvent le stopper.
Il est bien le meilleur candidat existant.
Et tu compares l'incomparable, la courbe de progression de Luffy est monter vite car il était faible à la base, BN était déjà fort, il a sans aucun doute progresser mais pas autant que Luffy entre east blue et la fin de la pré ellipse.

d'ailleurs pour ton deuxieme point , si je n'en sais rien de leur puissance , toi non plus donc tu fais une belle presentation sur des speculation ?
de + si il aurait pu etre yonkou direct apres la guerre il l'aurait ete le fait est que quand il a fuis il ne l'etait pas bref ta presentation est fausse

:d) Merci de me prouver que tu ne sais pas ce qu'est un Yonkou.
Un Yonkou est un des 4 pirates avec le plus de territoire sur le NM.
Pour être Yonkou il faut des territoires.
Bref BN est devenu Yonkou en un clin d'oeil après MF.

J'ai raison tu as tord.

Ma présentation de Akainu est 100% juste et tu peux rager autant que tu veux de ce fait.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:42:34

Masahashi
Posté le 23 juin 2013 à 22:39:51
et je disais : dracule lui , n'a pas les marines aux trousse , mais en redevenant pirates il les aura et tu ne peux le nier

:d) J'ai déjà répondu à ça plus tôt .

DracuIe-Mihawk
Posté le 23 juin 2013 à 22:30:00
Masahashi :d) Mais TOUT les pirates ont la marine à leurs trousses :rire:
Comme si quelqu'un du lvl de Mihawk était shichi pour l'imminuté :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 22:42:45

tu me repete encore "olol lay conpar pa :hap: "
bref on a passé ce stade et ca fait trois post que j'y repond et que tu joue au plus con pour faire celui qui ne comprend pas , et si tu n'est pas assez intelligent pour comprendre tu n'a rien a faire ici (voir dans tout les communautes ) quand meme
bon allez assez rigoler l'incapable :-)))

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 22:43:48

je sais que tu y a deja repondu , mais comme tu n'avais pas compris je repete :hap: c'etait la suite de mon message qui ete a repondre

:( oh wait ! tu est trop bete pour comprendre

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
23 juin 2013 à 22:44:09

Sanji9999
Posté le 23 juin 2013 à 22:38:17
Couper un iceberg immobile c'est moins impressionnant que de contrer une attaque de Akainu ou encore de faire jeu égal avec BB ?
Je vois que le niveau est haut aujourd'hui

:d) Lapsus révélateur pour commencer, tu met moins à la place plus c'est bien tu admet tes tords dés le début.

Et bien évidemment que couper un iceberg en deux avec un coup lambda est 1000 fois plus impressionnant qu'arrêter un coup destiné à Kobby, même Jinbe avait réussi à arrêter un coup similaire de Akainu destiné à achever Ace quand il était mourant,l'exploit de Shanks est juste merdique hein :ok:

Quand au clash avec BB, Akainu a lui aussi arrêter la même attaque avec le gura gura en plus juste avec son pied sans même se servir du magu magu no mi.

Bref l'exploit de Mihawk est plus impressionnant.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:46:01

Masahashi :d) Tu me dit que Dofla a peur de la marine mais ce n'est pas un argument :ok:
Le "bête" ici c'est toi :ok:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 22:49:00

extra :d) il ne disent jamais meilleurs candidats , ils disent : longueur d'avance et connait mieux les territoires de BB que personne
et oui seul marco et les yonkou peuvent le stopper mais la on parle de puissance et BN y a deja repondu qu'il netait pas a leur niveau (du moins pas quand il a fui :hap: )

et oui la courbe de luffy est different de celle de BN mais rien ne dit que quan don est for ton ne s'ameliore pas aussi rapidement que un faible , et rien ne dit que BN avait beaucoup de puissance pour etre a jeu egale avec les yonkous

de+ tu repond a cote de la plaque pour mon 2e message , on parle de l'equipage , tu me dis qu'il a un equipage de yonkou , je te dis que ils sont peut etre un peu faible et qu'il vont s'ameliorer comme BN , tu me dis que je n'en sais rien , je te dis que toi non plus , bref tu te base sur speculation :hap:

de + utilise autre chose que rager hein :( j'ai montré aucun signe d'enervement ou d'insulte etc j'ai debattu simplement

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
23 juin 2013 à 22:50:00

Juste pour info:
On écrit "tort" et pas "tord"
Un clash avec BB c'est pas impressionnant?
Je ris doucement :hap:
Effectivement je me suis trompé.Je voulais dire "plus". :ok:
Mihawk :d) C'est difficile d'avouer avoir eu tort pour Mihawk et les Shichibukai? :(

La vidéo du moment