Tu te bases sur quoi pour dire ça?
Laisse moi deviner.Rien?
Tu peux relire le tome 45 et le tome 59 et tu verras que Shanks ne se donne absolument pas à fond.
Tu verras aussi qu'il bloque le coup de Akainu très facilement
Vois-tu lorsque on utilise de la force ou qu'on fait un effort,des rictus apparaissent sur le visage (Ex:froncé les sourcils)
C'est pas le cas de Shanks,son visage est impassible.
Parce que donner un coup d'épée à Luffy le random et bloquer l'homme le plus fort du monde demande sont une chose énormément différente.
Ah et je vais te le répéter encore une fois comme ça rentre pas dans ton petit ceveau
Le coup que Shanks bloque de Akainu même Jinbe a pu le bloquer avec facilité, parce que Akainu s'attaque a des insectes, c'est facile d'arrêter un coup destiné à un faible, pas un coup destiné à un fort.
Et t'invente pour les rictus mais d'une force incroyable, BB est impassible de visage quand il découpe MF en deux.
Tu comprends vraiment pas,alors que Shanks a eu une interaction directe avec BB,Mihawk n'en a eu aucune.Crocodile a essayé également mais n'y est pas parvenu,comme Mihawk.
Non ne change pas de sujet ta dit que Shanks avait les couilles de s'attaquait à BB, Mihawk a aussi essayer, il a pas pu le faire mais si il l'avait pu il l'aurait fait bref t'a tort.
Tu crois Shanks moins puissant car il a perdu un bras?
Rappelons le,il est devenu Youkon après avoir perdu ce fameux bras.Sans compter qu'il se bat avec un seul bras alors je ne vois pas en quoi il a perdu de la puissance.
Bien sur qu'il est devenu moins puissant en ayant perdu un bras c'est juste logique omg, il perd la maniabilité de son épée et la puissance physique que lui conférait un coup avec deux mains.
Quand au fait qu'il soit devenu Yonkou c'est parce que la perte d'un bras ne l'empêche pas de progresser comme il l'aurait fait avec 2 bras, elle lui enlève juste de la force.
Ah et les Youkon ça n'existe pas.
On est dans OP,le fait de couper un iceberg le rend effectivement dévastateur,cependant ça n'est pas le premier a réussi de tels exploits.
Joz en projette un avec la force de ses bras,Kuzan gèle 2 Tsunamis,...
Couper un iceberg < Un échange avec BB/Contrer une attaque de Akainu
Non tu sous estime l'exploit, Akainu avec un Daifunka a détruit un bloc de glace beaucoup moins grand, la Mihawk découpe la vague ENTIERE en un seul coup même pas dans le but de faire cela, c'est la preuve d'une puissance tellement énorme qu'il ne la contrôle pas.
Et comme je l'ai déjà dit l'exploit de Shanks contre Akainu ne vaut rien Jinbe a fait la même chose.
Tous ce qui se passe dans le manga "a été donné par Oda lui-même".
C'est le but final de Zoro et alors? C'est pour autant qu'il doit battre tout le monde sauf l'adversaire final de Luffy?
C'est n'importe quoi cette manière de voir le manga.
C'est pas un usurpateur,c'est celui qui se débrouille le mieux avec un sabre dans les mains.Ça ne le rend pas supérieur à tous ceux qui utilisent un sabre.
Les titres encadrés sont des messages de l'auteur, c'est 100% vrai y a pas de "lolz personne ve lui prendre son titre" BB est le plus fort du monde et Mihawk bat n'importe quel épéiste de ce manga point barre.
Et si le fait d'être le but final de Zoro fait qu'il est obligatoirement dans le top 5 j'irais même à dire dans le top 3 du manga.
Les seuls personnages au dessus de lui devraient être Akainu,Barbe Noire et Dragon et PEUT ETRE Aokiji.
C'est pas un usurpateur,c'est celui qui se débrouille le mieux avec un sabre dans les mains.Ça ne le rend pas supérieur à tous ceux qui utilisent un sabre.
Donc le but de Zoro n'a aucun sens et il peut se suicider maintenant puisqu'il ne sera pas capable de vaincre tout ceux utilisant une épée d'ici la fin du manga.