CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
24 juin 2013 à 01:11:10

http://www.mangapanda.com/one-piece/652/4
:d) Neptune dit que si BM refuse,il voudrait que l'île entre dorénavant sous la tutelle de Luffy.
Il n'est donc pas obligatoire d'être Youkon pour prendre possession d'une île. :ok: CQFD

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
24 juin 2013 à 01:54:19

il dit "vous autres" pour moi c'est clairement les grand du New world
de + tu specule en disant qu'il avait deja la force pour etre yonkou
pour dofla , pas besoin d'imposer sa domination lui meme , juste par ses relations

:d) Non vous autres c'est Shanks et son équipage, c'est à Shanks qu'il s'adresse pas a des gens même pas présent.
Et je ne spécule pas il est devenu Yonkou en un clin d'oeil c'est donc qu'il en avait la force point barre.
Quand a Dofla il ne sera jamais Yonkou car il n'a pas conquit de territoires dans le nouveau monde.

Tenter de tuer un rookie*
Il y a une différence entre affronter Luffy 1.0 et BB.

:d) Change pas le sujet Mihawk était 100fois moins à fond que Shanks

La différence c'est que Shanks s'est confronté à BB alors que Mihawk n'a pas été jugé digne par Joz.

:d) Arrête d'inventer OMG Joz n'a pas jugé Mihawk du tout hein, il l'a arrêter comme il aurait arrêter le meilleur slash de Shanks.

Tu admets donc que Mihawk n'est pas supérieur à Shanks puisque tu dis je cite "C'est incroyable d'affronter Shanks" ?

:d) Mihawk est supérieur à Shanks, tu dis qu'il n'a pas d'exploits et moi je te répond qu'il a affronter Shanks quand celui ci AVAIT 2 BRAS dans des combats sur un pied d'égalité nommé légendaire par BB.

Une attaque que Luffy 1.0 arrive à esquiver.
C'est un peu le même principe que le Roi Elizabeth.C'est bien de faire une attaque dévastatrice mais si elle n'arrive pas à faire mouche,elle est inutile

:d) Mais omg qu'est-ce que c'est ridicule comme esquive sérieux, Luffy peut aussi esquiver un coup d'épée de Shanks, tu crois réellement que le fait d'esquiver un coup rend ce coup faible?

Tout simplement car personne de puissant est intéressé par le fait de lui prendre ce titre.
Mihawk est celui qui se débrouille le mieux au sabre dans le monde.Ça ne veut pas dire qu'il bat tous les adversaires qui utilisent un sabre.
+Les titres ne veulent pas tout dire.
Baggy en est la preuve vivante

:d) Non c'est faux parce que le titre a était donner par ODA LUI MEME.
Et si ça veut dire que Mihawk bat tout ceux qui utilisent un sabre et heureusement omg c'est LE BUT FINAL DE ZORO.
Et Buggy n'a aucun titre qui est faux encadré comme Mihawk, il est réellement une légende vivante et un shichibukai.

C'est grave de croire que le but final de Zoro est un usurpateur qui n'est pas réellement le meilleur épéiste au monde.

Encore plus grave de croire que Kizaru est supérieur à lui alors qu'il n'a pour l'instant aucun rôle à jouer capital.

123_bou
123_bou
Niveau 10
24 juin 2013 à 03:23:24

En meme temps Baggy, il connait l'emplacement du One piece et le secret du GM malgré son allure de troll :content:

Une vrai légende vivante.

Gabriel-Belmont
Gabriel-Belmont
Niveau 9
24 juin 2013 à 04:42:37

Mihawk > Shanks l'épéiste manchot .

+

Baggy va nous troller en devenant le SDP :ok:

123_bou
123_bou
Niveau 10
24 juin 2013 à 05:14:15

Moria est théoriquement le plus puissant si on lui fait bouffer les 10 plus puissantes ombres du monde. Genre :

Miwahk
Akainu
BB
BN
Shanks
Kaido
BM
...

:noel:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
24 juin 2013 à 08:42:19

123-bou :d) Faut deja que Moria puisse les prendre ses ombres non :noel:

Shanks-Joz
Shanks-Joz
Niveau 9
24 juin 2013 à 08:44:55

Me revoilà! J'ai tout relu ( et ça m'a pris du temps :-) ) et si j'ai bien compris, on a Dracule qui se répète et n'a plus rien a dire et de l'autre Extralzad qui veut pas qu'on touche à ses protégés c'est ça? :cool:

123_bou
123_bou
Niveau 10
24 juin 2013 à 09:19:00

takasugi-gin Voir le profil de takasugi-gin
Posté le 24 juin 2013 à 08:42:19 Avertir un administrateur
123-bou :d) Faut deja que Moria puisse les prendre ses ombres non :noel:

C'est le seul défaut du fruit :noel:

Sasade
Sasade
Niveau 10
24 juin 2013 à 09:23:53

Toujours aucune nouvelle de Moria :o))

123_bou
123_bou
Niveau 10
24 juin 2013 à 09:30:12

Sinon, c'est juste moi ou Zoro est le 1er a débloqué le haki ?

A Arabasta, quand il se bat contre Mr 1, il entends le souffle des choses et objets qui l'entourent et parvient a esquiver les pierres quand si il les sentait. Grace a ca, il bat Mr 1.

A Skypiea, on apprend que le mantra(haki), c'est l'art d'entendre le souffle du/des corps pour pouvoir connaitre les mouvements futures du/des corps/objets.

Donc, pour le coup, Zoro est sacrement badass :bave:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
24 juin 2013 à 09:39:57

Moi j avais la flemme de lire toute les pages :o))

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
24 juin 2013 à 11:21:19

" Change pas le sujet Mihawk était 100fois moins à fond que Shanks"
:d) Tu te bases sur quoi pour dire ça?
Laisse moi deviner.Rien?
Tu peux relire le tome 45 et le tome 59 et tu verras que Shanks ne se donne absolument pas à fond.
Tu verras aussi qu'il bloque le coup de Akainu très facilement
Vois-tu lorsque on utilise de la force ou qu'on fait un effort,des rictus apparaissent sur le visage (Ex:froncé les sourcils)
C'est pas le cas de Shanks,son visage est impassible.

" Arrête d'inventer OMG Joz n'a pas jugé Mihawk du tout hein, il l'a arrêter comme il aurait arrêter le meilleur slash de Shanks."
:d) Tu comprends vraiment pas,alors que Shanks a eu une interaction directe avec BB,Mihawk n'en a eu aucune.Crocodile a essayé également mais n'y est pas parvenu,comme Mihawk.

" Mihawk est supérieur à Shanks, tu dis qu'il n'a pas d'exploits et moi je te répond qu'il a affronter Shanks quand celui ci AVAIT 2 BRAS dans des combats sur un pied d'égalité nommé légendaire par BB."
:d) Tu crois Shanks moins puissant car il a perdu un bras? :(
Rappelons le,il est devenu Youkon après avoir perdu ce fameux bras.Sans compter qu'il se bat avec un seul bras alors je ne vois pas en quoi il a perdu de la puissance.

" Mais omg qu'est-ce que c'est ridicule comme esquive sérieux, Luffy peut aussi esquiver un coup d'épée de Shanks, tu crois réellement que le fait d'esquiver un coup rend ce coup faible?"
:d) On est dans OP,le fait de couper un iceberg le rend effectivement dévastateur,cependant ça n'est pas le premier a réussi de tels exploits.
Joz en projette un avec la force de ses bras,Kuzan gèle 2 Tsunamis,...
Couper un iceberg < Un échange avec BB/Contrer une attaque de Akainu

" Non c'est faux parce que le titre a était donner par ODA LUI MEME.
Et si ça veut dire que Mihawk bat tout ceux qui utilisent un sabre et heureusement omg c'est LE BUT FINAL DE ZORO.
Et Buggy n'a aucun titre qui est faux encadré comme Mihawk, il est réellement une légende vivante et un shichibukai.

C'est grave de croire que le but final de Zoro est un usurpateur qui n'est pas réellement le meilleur épéiste au monde.

Encore plus grave de croire que Kizaru est supérieur à lui alors qu'il n'a pour l'instant aucun rôle à jouer capital."
:d) Tous ce qui se passe dans le manga "a été donné par Oda lui-même".
C'est le but final de Zoro et alors? C'est pour autant qu'il doit battre tout le monde sauf l'adversaire final de Luffy?
C'est n'importe quoi cette manière de voir le manga. :honte:
C'est pas un usurpateur,c'est celui qui se débrouille le mieux avec un sabre dans les mains.Ça ne le rend pas supérieur à tous ceux qui utilisent un sabre.

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
24 juin 2013 à 12:00:16

Tu te bases sur quoi pour dire ça?
Laisse moi deviner.Rien?
Tu peux relire le tome 45 et le tome 59 et tu verras que Shanks ne se donne absolument pas à fond.
Tu verras aussi qu'il bloque le coup de Akainu très facilement
Vois-tu lorsque on utilise de la force ou qu'on fait un effort,des rictus apparaissent sur le visage (Ex:froncé les sourcils)
C'est pas le cas de Shanks,son visage est impassible.

:d) Parce que donner un coup d'épée à Luffy le random et bloquer l'homme le plus fort du monde demande sont une chose énormément différente.
Ah et je vais te le répéter encore une fois comme ça rentre pas dans ton petit ceveau :d) Le coup que Shanks bloque de Akainu même Jinbe a pu le bloquer avec facilité, parce que Akainu s'attaque a des insectes, c'est facile d'arrêter un coup destiné à un faible, pas un coup destiné à un fort.
Et t'invente pour les rictus mais d'une force incroyable, BB est impassible de visage quand il découpe MF en deux.

Tu comprends vraiment pas,alors que Shanks a eu une interaction directe avec BB,Mihawk n'en a eu aucune.Crocodile a essayé également mais n'y est pas parvenu,comme Mihawk.

:d) Non ne change pas de sujet ta dit que Shanks avait les couilles de s'attaquait à BB, Mihawk a aussi essayer, il a pas pu le faire mais si il l'avait pu il l'aurait fait bref t'a tort.

Tu crois Shanks moins puissant car il a perdu un bras?
Rappelons le,il est devenu Youkon après avoir perdu ce fameux bras.Sans compter qu'il se bat avec un seul bras alors je ne vois pas en quoi il a perdu de la puissance.

:d) Bien sur qu'il est devenu moins puissant en ayant perdu un bras c'est juste logique omg, il perd la maniabilité de son épée et la puissance physique que lui conférait un coup avec deux mains.
Quand au fait qu'il soit devenu Yonkou c'est parce que la perte d'un bras ne l'empêche pas de progresser comme il l'aurait fait avec 2 bras, elle lui enlève juste de la force.
Ah et les Youkon ça n'existe pas.

On est dans OP,le fait de couper un iceberg le rend effectivement dévastateur,cependant ça n'est pas le premier a réussi de tels exploits.
Joz en projette un avec la force de ses bras,Kuzan gèle 2 Tsunamis,...
Couper un iceberg < Un échange avec BB/Contrer une attaque de Akainu

:d) Non tu sous estime l'exploit, Akainu avec un Daifunka a détruit un bloc de glace beaucoup moins grand, la Mihawk découpe la vague ENTIERE en un seul coup même pas dans le but de faire cela, c'est la preuve d'une puissance tellement énorme qu'il ne la contrôle pas.
Et comme je l'ai déjà dit l'exploit de Shanks contre Akainu ne vaut rien Jinbe a fait la même chose.

Tous ce qui se passe dans le manga "a été donné par Oda lui-même".
C'est le but final de Zoro et alors? C'est pour autant qu'il doit battre tout le monde sauf l'adversaire final de Luffy?
C'est n'importe quoi cette manière de voir le manga.
C'est pas un usurpateur,c'est celui qui se débrouille le mieux avec un sabre dans les mains.Ça ne le rend pas supérieur à tous ceux qui utilisent un sabre.

:d) Les titres encadrés sont des messages de l'auteur, c'est 100% vrai y a pas de "lolz personne ve lui prendre son titre" BB est le plus fort du monde et Mihawk bat n'importe quel épéiste de ce manga point barre.
Et si le fait d'être le but final de Zoro fait qu'il est obligatoirement dans le top 5 j'irais même à dire dans le top 3 du manga.
Les seuls personnages au dessus de lui devraient être Akainu,Barbe Noire et Dragon et PEUT ETRE Aokiji.

:d) Donc le but de Zoro n'a aucun sens et il peut se suicider maintenant puisqu'il ne sera pas capable de vaincre tout ceux utilisant une épée d'ici la fin du manga.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
24 juin 2013 à 12:12:12

" Non ne change pas de sujet ta dit que Shanks avait les couilles de s'attaquait à BB, Mihawk a aussi essayer, il a pas pu le faire mais si il l'avait pu il l'aurait fait bref t'a tort."
:d) J'ai jamais parlé "d'avoir les couillons" :ok:
J'ai parle de confrontation directe.J'ai pas tort,c'est toi qui comprends de travers comme à chaque fois.
Je répondrai au reste plus tard :ok:

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
24 juin 2013 à 12:13:58

Et en quoi ça le met supérieur à Mihawk? :rire: :rire:

C'est comme si je te disait :d) Lolz Shiki a défier Roger il est donc plus fort que Shanks qui ne l'a jamais défier.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
24 juin 2013 à 12:29:50

"Lolz personne ne lui prend son titre"
:d) Très mauvaise imitation car jusqu'à preuve du contraire,j'écris mieux que toi :ok:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
24 juin 2013 à 12:41:54

Juste au cas où tu n'es pas au courant Akainu est à peine plus fort que Kuzan.

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
24 juin 2013 à 12:53:56

Sanji9999
Posté le 24 juin 2013 à 12:29:50
"Lolz personne ne lui prend son titre"
Très mauvaise imitation car jusqu'à preuve du contraire,j'écris mieux que toi

:d) Mais ce que j'écris est bien plus vrai que ce tu écris :-)))

+

En quoi le fait que Akainu soit un peu plus fort que Kuzan empêche des gens d'être dans cet écart?

Il est confirmé que Akainu avait encore la force d'achever Kuzan et qu'il a choisi de l'épargner, c'était pas aussi serrer qu'un Luffy/Lucci ou aucun des deux ne pouvaient bouger.

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
24 juin 2013 à 13:01:44

Extrazlad sur ce topic

serais ce la fin ... :hap:

takasugi-gin
takasugi-gin
Niveau 24
24 juin 2013 à 13:02:55

Ha non me suis trompé de topic j ai cru que sétais les scadrad

:desole: