CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 22:50:57

moi je comprend les chos ebasique de la vie hein ,
comme quand je dis que meme si dofla a peur de la marine etc ca ne change rien au fait que ca en devient un criminel , et rien ne dit que mihawk n'a pas peur de la marine hein :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 22:52:29

pense tu il a passé le "je debat" a "je change de sujet pas discretement en trollant" a "j'ai rien a dire a des gens qui ne comprennent rien" a "je joue au plus con qui ne comprend pas" a "j'insulte"
bref oui ca lui fait mal :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:52:50

Mais oui :ok:
Mihawk n'a pas peur de l'homme le plus fort du monde et de l'équipage le plus fort du monde mais il va avoir peur de personnes plus faible :ok:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:52:50

Masa :d) Relis tes posts depuis le début du débat et tu comprendras où je veux en venir.

+

Pitié l'orthographe. :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:55:18

pense tu il a passé le "je debat" a "je change de sujet pas discretement en trollant" a "j'ai rien a dire a des gens qui ne comprennent rien" a "je joue au plus con qui ne comprend pas" a "j'insulte"
bref oui ca lui fait mal

:d) Tu parle de moi la?

jass_fg
jass_fg
Niveau 8
23 juin 2013 à 22:55:58

bn avait deja du niveau il etait fort puisquile a afronter sengoku tranquile en mode easy

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
23 juin 2013 à 22:57:49

Il veut dire que lorsque tu débats,tu t'animes fort et tu te donnes à fond :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 22:58:04

en l'occurence il a juste voulu tester l'ecart de puissance (coup a distance ) c'etait loin d'etre un affrontement :hap:
de + marine > BB hein :hap: et de loin :hap:

+ xil' j'y peux rien l'ortho , j'ai pas le sbon instruments que j'aimerai avoir :hap:
et vasi pour le mp!! j'ai mes raison t'inquiete :hap:

dracule :d) non non t'inquiete :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 22:58:53

sanji :d) tu parle de moi ? :(
si tu etait la de A a Z tu verrai que mes propos sont + que confirmés :-)))

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
23 juin 2013 à 22:59:52

l ne disent jamais meilleurs candidats , ils disent : longueur d'avance et connait mieux les territoires de BB que personne
et oui seul marco et les yonkou peuvent le stopper mais la on parle de puissance et BN y a deja repondu qu'il netait pas a leur niveau (du moins pas quand il a fui )

:d) T'es vraiment drôle comme gars, d'abord tu me dis que BN meilleur candidat n'est pas dit dans les 5 étoiles malgré que le fait qu'ils disent que seul Marco et les Yonkou peuvent le stopper le prouve.
Et après tu me dis que BN qui avoue son infériorité est montrer par sa fuite alors qu'il n'a rien dit à ce sujet.
Sinon faut te le dire en quelle langue qu'être Yonkou ne signifie pas être en mesure de battre Shanks (parce que oui c'est le seul empereur devant qui il admet une infériorité) la preuve en est que Teach est devenu Yonkou en un clin d'oeil malgré qu'il ne soit pas prêt à affronter Shanks.

-------------

et oui la courbe de luffy est different de celle de BN mais rien ne dit que quan don est for ton ne s'ameliore pas aussi rapidement que un faible , et rien ne dit que BN avait beaucoup de puissance pour etre a jeu egale avec les yonkous

:d) La courbe de Luffy est monter vite parce que c'était la première fois qu'il était confronter à de véritables dangers, de vrais adversaires et de vrais risques.
Il est parti de Fushia une île ou rien ne se passer pour affronter les plus grands périples, en battant 2 capitaines corsaires, un homme poisson tyran, le meilleur élément du CP9 et un utilisateur de logia surpuissant avec un mantra hors du commun.
Voila ce qui a fait que Luffy a progresser plus que quiconque, maintenant explique moi comment Luffy est censé battre BN un jour si ce dernier progresse au même rythme que Luffy en sachant qu'il est actuellement bien plus fort que lui?

----------------------------

de+ tu repond a cote de la plaque pour mon 2e message , on parle de l'equipage , tu me dis qu'il a un equipage de yonkou , je te dis que ils sont peut etre un peu faible et qu'il vont s'ameliorer comme BN , tu me dis que je n'en sais rien , je te dis que toi non plus , bref tu te base sur speculation

:d) Non mais jure moi que tu fais exprès la c'est pas possible? :rire: :rire:
Equipage de Yonkou = équipage mené par un capitaine Yonko.
Teach est devenu Yonkou en UN CLIN D'OEIL après marineford dit par Jinbe, l'équipage que Akainu fait fuir est déjà au niveau pour prétendre au titre d'empereur et c'est ce qu'ils ont fait.

de + utilise autre chose que rager hein j'ai montré aucun signe d'enervement ou d'insulte etc j'ai debattu simplement

:d) Non tu rages totalement du fait que mon portrait d'Akainu est totalement vrai et que ça prouve à tout les haterz qu'il n'est pas un méchant comme le sont BM/Kaido ou même Doflamingo mais quelque chose de bien plus gros.

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
23 juin 2013 à 23:01:12

Un clash avec BB c'est pas impressionnant?

:d) Toujours dans l'hyperbole sérieux, j'ai jamais dit que ce n'était pas impressionnant mais que c'était moins impressionnant que ce qu'a fait Mihawk, parce que BB se retenait clairement n'utilisant même pas son fruit du démon :ok:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
23 juin 2013 à 23:02:57

On s'en fout de ta représentation bidesque. :pf:
C'est gorger de Fanboyisme. :non:
On a compris tu aimes bien Akainu. (Le mariage,le mariage! )
Maintenant il faut que tu arrêtes de débattre sur lui car tu n'es pas objectif. :nonnon:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:04:53

Rage dans 3, 2, 1... :hap:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
23 juin 2013 à 23:05:51

Shanks était à fond peut-être ? :o))
L'homme le plus fort du monde > Iceberg :ok:
Shanks s'attaque à des menaces vivantes.
Mihawk découpe le décors.
See the difference?

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
23 juin 2013 à 23:06:51

Sanji9999
Posté le 23 juin 2013 à 23:02:57
On s'en fout de ta représentation bidesque.
C'est gorger de Fanboyisme.
On a compris tu aimes bien Akainu. (Le mariage,le mariage! )
Maintenant il faut que tu arrêtes de débattre sur lui car tu n'es pas objectif.

:d) Rofl toi qui me parle de fanboyisme quand tu es juste un pathétique haterz contredisant les écrits de l'auteur lui même? :rire: :rire:

"Akainu le plus grand marine de cet ère, chef de la plus puissante force de la justice qui n'a jamais existé, responsable de l'immense cicatrice sur la poitrine du personnage principal, meurtrier de son frère, l'un des deux grands ennemis finals du futur seigneur des pirates, l'homme qui a fait fuir un équipage de Yonkou entier par sa seule présence"

Go me dire ou est le fanboyisme ici?

Réponse simple il n'y en a pas ce sont des FAITS.

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
23 juin 2013 à 23:08:17

Sanji9999
Posté le 23 juin 2013 à 23:05:51
Shanks était à fond peut-être ?

:d) Mihawk l'était peut-être?

L'homme le plus fort du monde > Iceberg

:d) C'est bien parce que Mihawk a aussi attaquer l'homme le plus fort du monde.

Shanks s'attaque à des menaces vivantes.

:d) Mihawk aussi.

Mihawk découpe le décors.

:d) Shanks lui ne l'a jamais fait.

See the difference?

:d) Oui je vois la différence entre Shanks épéiste et Mihawk meilleur épéiste au monde

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 23:10:24

T'es vraiment drôle comme gars, d'abord tu me dis que BN meilleur candidat n'est pas dit dans les 5 étoiles malgré que le fait qu'ils disent que seul Marco et les Yonkou peuvent le stopper le prouve.
Et après tu me dis que BN qui avoue son infériorité est montrer par sa fuite alors qu'il n'a rien dit à ce sujet.
Sinon faut te le dire en quelle langue qu'être Yonkou ne signifie pas être en mesure de battre Shanks (parce que oui c'est le seul empereur devant qui il admet une infériorité) la preuve en est que Teach est devenu Yonkou en un clin d'oeil malgré qu'il ne soit pas prêt à affronter Shanks.

:d) ne m'a tu pas meme dis toi meme que c'est en territoire qu'on est yonkou ? :hap: en l'occurence la tu me dis qu'il est le mieux placés grace a sa force :hap:
Bn a fui face a shanks en disant qu'il n'est pas pret a affronter les yonkous
et il fuis ensuite face a akainu , je maintiens qu'est ce que tu reproche ? :(
et d'ailleur qui te dit que maintenant il n'est pas pret a affronter shanks ? un yonkou se mesure aussi en force hein :hap: regarde dofla au final il n'a pas l'air "super" puissant , pourtant grace a la pegre il a des territoires , si il continue comme ca on le proclamera yonkou ? :hap:

La courbe de Luffy est monter vite parce que c'était la première fois qu'il était confronter à de véritables dangers, de vrais adversaires et de vrais risques.
Il est parti de Fushia une île ou rien ne se passer pour affronter les plus grands périples, en battant 2 capitaines corsaires, un homme poisson tyran, le meilleur élément du CP9 et un utilisateur de logia surpuissant avec un mantra hors du commun.
Voila ce qui a fait que Luffy a progresser plus que quiconque, maintenant explique moi comment Luffy est censé battre BN un jour si ce dernier progresse au même rythme que Luffy en sachant qu'il est actuellement bien plus fort que lui?

:d) en l'occurence , je n'ai jamais affirmé cela et il faut bien que BN s'ameliore aussi , et en deux ans il a largement eu le temps d'augmenter sa puissance pour faire jeu egal avec les yonkous :hap:

Non mais jure moi que tu fais exprès la c'est pas possible?
Equipage de Yonkou = équipage mené par un capitaine Yonko.
Teach est devenu Yonkou en UN CLIN D'OEIL après marineford dit par Jinbe, l'équipage que Akainu fait fuir est déjà au niveau pour prétendre au titre d'empereur et c'est ce qu'ils ont fait.

:d) prend ta derniere phrase , on ne sais pas si l'equipage avait deja le niveau d'un yonkou ce n'est que speculation de + barbe noire dis ne pas avoir la force physique d'un yonkou (on revient sur le point precedent )
si tu me sors l'argument du " un yonkou c'est que en territoire" le fait est que BN n'avait quasi aucun territoire et que le fait est que malgre qu'il ai tout pour etre yonkou et que Deux pages plus tard , il aurait pu etre nommé yonkou , lors de la fuite , il n'etait pas yonkou
pas grave d'avoir fail ta presentation tu sais :hap:

:d) d'autre part ne fait pas un faux portrait de moi , car je ne rage pas et que je met akainu bien plus fort et important que kaido BM hein :hap:
t'a vriament un don pour fail les presentation :-))) :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:12:32

Masahashi
Posté le 23 juin 2013 à 23:10:24
regarde dofla au final il n'a pas l'air "super" puissant , pourtant grace a la pegre il a des territoires , si il continue comme ca on le proclamera yonkou ?

:d) Doflamingo n'a aucun territoire.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 23:15:26

? je retrouve la page :(

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
23 juin 2013 à 23:16:48

ne m'a tu pas meme dis toi meme que c'est en territoire qu'on est yonkou ? en l'occurence la tu me dis qu'il est le mieux placés grace a sa force
Bn a fui face a shanks en disant qu'il n'est pas pret a affronter les yonkous
et il fuis ensuite face a akainu , je maintiens qu'est ce que tu reproche ?
et d'ailleur qui te dit que maintenant il n'est pas pret a affronter shanks ? un yonkou se mesure aussi en force hein regarde dofla au final il n'a pas l'air "super" puissant , pourtant grace a la pegre il a des territoires , si il continue comme ca on le proclamera yonkou ?

:d) Pour prendre des territoires il faut de la force, tu ne prends pas un territoire à l'équipage de Marco avec la force de combat d'un paysan.
Arrête de reécrire le manga Barbe Noire dit qu'il n'est pas prêt à affronter SHANKS et personne d'autres, c'est toi qui tire des conclusions par rapport aux autre Yonkou.
Il fuit devant Akainu ce qui prouve mon point, Akainu fait fuir un équipage de Yonkou juste par sa seule présence, car Teach avait déjà la force pour être Yonkou il ne lui manquait que les territoires qu'il a conquis en un clin d'oeil après cette fuite justement.
Quand a Doflamingo il ne sera jamais Yonkou parce qu'il n'est pas capable d'imposer sa domination sur les autres pirates par manque de force.
BN l'a fait car il était fort c'est tout.

en l'occurence , je n'ai jamais affirmé cela et il faut bien que BN s'ameliore aussi , et en deux ans il a largement eu le temps d'augmenter sa puissance pour faire jeu egal avec les yonkous

:d) Faire jeu égal avec les Yonkou et être Yonkou sont deux choses totalement différente, a aucun moment il n'est stipulé que les Yonkou sont égaux en forces, le cas Barbe Blanche prouve que ce n'est pas le cas.

prend ta derniere phrase , on ne sais pas si l'equipage avait deja le niveau d'un yonkou ce n'est que speculation de + barbe noire dis ne pas avoir la force physique d'un yonkou (on revient sur le point precedent )
si tu me sors l'argument du " un yonkou c'est que en territoire" le fait est que BN n'avait quasi aucun territoire et que le fait est que malgre qu'il ai tout pour etre yonkou et que Deux pages plus tard , il aurait pu etre nommé yonkou , lors de la fuite , il n'etait pas yonkou
pas grave d'avoir fail ta presentation tu sais

:d) Barbe Noire avait le niveau d'un empereur la preuve est dans le manga parce qu'il est devenu empereur en un clin d'oeil après marineford, ce sont les faits du mangas tu ne peux rien y faire.
Akainu a fait fuir un équipage Yonkou tout seuil que tu le veuilles ou non.

Ah et je ne répondrais même pas à ton misérable troll en fin de message.

La vidéo du moment