l ne disent jamais meilleurs candidats , ils disent : longueur d'avance et connait mieux les territoires de BB que personne
et oui seul marco et les yonkou peuvent le stopper mais la on parle de puissance et BN y a deja repondu qu'il netait pas a leur niveau (du moins pas quand il a fui )
T'es vraiment drôle comme gars, d'abord tu me dis que BN meilleur candidat n'est pas dit dans les 5 étoiles malgré que le fait qu'ils disent que seul Marco et les Yonkou peuvent le stopper le prouve.
Et après tu me dis que BN qui avoue son infériorité est montrer par sa fuite alors qu'il n'a rien dit à ce sujet.
Sinon faut te le dire en quelle langue qu'être Yonkou ne signifie pas être en mesure de battre Shanks (parce que oui c'est le seul empereur devant qui il admet une infériorité) la preuve en est que Teach est devenu Yonkou en un clin d'oeil malgré qu'il ne soit pas prêt à affronter Shanks.
-------------
et oui la courbe de luffy est different de celle de BN mais rien ne dit que quan don est for ton ne s'ameliore pas aussi rapidement que un faible , et rien ne dit que BN avait beaucoup de puissance pour etre a jeu egale avec les yonkous
La courbe de Luffy est monter vite parce que c'était la première fois qu'il était confronter à de véritables dangers, de vrais adversaires et de vrais risques.
Il est parti de Fushia une île ou rien ne se passer pour affronter les plus grands périples, en battant 2 capitaines corsaires, un homme poisson tyran, le meilleur élément du CP9 et un utilisateur de logia surpuissant avec un mantra hors du commun.
Voila ce qui a fait que Luffy a progresser plus que quiconque, maintenant explique moi comment Luffy est censé battre BN un jour si ce dernier progresse au même rythme que Luffy en sachant qu'il est actuellement bien plus fort que lui?
----------------------------
de+ tu repond a cote de la plaque pour mon 2e message , on parle de l'equipage , tu me dis qu'il a un equipage de yonkou , je te dis que ils sont peut etre un peu faible et qu'il vont s'ameliorer comme BN , tu me dis que je n'en sais rien , je te dis que toi non plus , bref tu te base sur speculation
Non mais jure moi que tu fais exprès la c'est pas possible?

Equipage de Yonkou = équipage mené par un capitaine Yonko.
Teach est devenu Yonkou en UN CLIN D'OEIL après marineford dit par Jinbe, l'équipage que Akainu fait fuir est déjà au niveau pour prétendre au titre d'empereur et c'est ce qu'ils ont fait.
de + utilise autre chose que rager hein j'ai montré aucun signe d'enervement ou d'insulte etc j'ai debattu simplement
Non tu rages totalement du fait que mon portrait d'Akainu est totalement vrai et que ça prouve à tout les haterz qu'il n'est pas un méchant comme le sont BM/Kaido ou même Doflamingo mais quelque chose de bien plus gros.