"Dis moi dans quoi tu met le plus d'effort. Tuer un petit rookie ou arrêter le coup de l'homme le plus fort du monde? Je crois que la réponse est évidente."
Tenter de tuer un rookie* 
Il y a une différence entre affronter Luffy 1.0 et BB.
"Et? Tu as dis que Shanks attaque des gens puissant, Mihawk a aussi fait la même chose de par ce fait ton point est faux"
La différence c'est que Shanks s'est confronté à BB alors que Mihawk n'a pas été jugé digne par Joz.
"Mihawk a défier BB et l'aurait affronter sans l'intervention de Jozu, de plus Mihawk a affronter Shanks des dizaines de fois dans des combats je cite "légendaire"
Tu admets donc que Mihawk n'est pas supérieur à Shanks puisque tu dis je cite "C'est incroyable d'affronter Shanks" ?
" Le décor permet de montrer la puissance des personnages, l'impact qu'ils y font montre leur puissance sans avoir à la faire subir à un personnage qui en mourrait"
Une attaque que Luffy 1.0 arrive à esquiver. 
C'est un peu le même principe que le Roi Elizabeth.C'est bien de faire une attaque dévastatrice mais si elle n'arrive pas à faire mouche,elle est inutile
" Un titre donné par l'auteur du manga lui même qui le place supérieur au Yonkou Shanks."
Tout simplement car personne de puissant est intéressé par le fait de lui prendre ce titre.
Mihawk est celui qui se débrouille le mieux au sabre dans le monde.Ça ne veut pas dire qu'il bat tous les adversaires qui utilisent un sabre.
+Les titres ne veulent pas tout dire.
Baggy en est la preuve vivante