CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 23:49:38

xil' je te parle de sanji hein :pf:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 23:50:46

ah okay :hap:
bon et xil' j'aimerait entré au clan secret crée en secret (ou clan caché cree en cachette :hap: ) je vais ouuuuu ? :snif:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:51:17

Moi aussi mais UE me suis rendu compte que je m'étais mal exprimé. :hap:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
23 juin 2013 à 23:52:10

"Dis moi dans quoi tu met le plus d'effort. Tuer un petit rookie ou arrêter le coup de l'homme le plus fort du monde? Je crois que la réponse est évidente."
:d) Tenter de tuer un rookie* :ok:
Il y a une différence entre affronter Luffy 1.0 et BB.

"Et? Tu as dis que Shanks attaque des gens puissant, Mihawk a aussi fait la même chose de par ce fait ton point est faux"
:d) La différence c'est que Shanks s'est confronté à BB alors que Mihawk n'a pas été jugé digne par Joz.

"Mihawk a défier BB et l'aurait affronter sans l'intervention de Jozu, de plus Mihawk a affronter Shanks des dizaines de fois dans des combats je cite "légendaire"

:d) Tu admets donc que Mihawk n'est pas supérieur à Shanks puisque tu dis je cite "C'est incroyable d'affronter Shanks" ?

" Le décor permet de montrer la puissance des personnages, l'impact qu'ils y font montre leur puissance sans avoir à la faire subir à un personnage qui en mourrait"
:d) Une attaque que Luffy 1.0 arrive à esquiver. :ok:
C'est un peu le même principe que le Roi Elizabeth.C'est bien de faire une attaque dévastatrice mais si elle n'arrive pas à faire mouche,elle est inutile

" Un titre donné par l'auteur du manga lui même qui le place supérieur au Yonkou Shanks."
:d) Tout simplement car personne de puissant est intéressé par le fait de lui prendre ce titre.
Mihawk est celui qui se débrouille le mieux au sabre dans le monde.Ça ne veut pas dire qu'il bat tous les adversaires qui utilisent un sabre.
+Les titres ne veulent pas tout dire.
Baggy en est la preuve vivante

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:52:31

Je*

+

Jerry. Mais faut voir avec Sanji et Champion. Surtout Champion. :hap:

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
23 juin 2013 à 23:54:34

Les exploits de pirate ne dépassent pas ceux d'un autre ?
Un peu quand même. Il a juste battu 2 corsaires, attaquer EL, et participer a la guerre de MarinFort :ok:

KingKaizoku
KingKaizoku
Niveau 8
23 juin 2013 à 23:55:06

exploits de pirate de Luffy*

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
23 juin 2013 à 23:55:43

"Les Youkon sont les seuls à avoir des territoires."
:d) L'île des HP n'appartient pas à Luffy par hasard? :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:01:05

Masahashi
Posté le 23 juin 2013 à 23:49:09
monstar http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/one%20piece/698%20-%20Doflamingo%20Apparait/14.jpg
et dofla est sur le marché depuis un moment

:d) Law parle des empereurs.

Sanji9999
Posté le 23 juin 2013 à 23:55:43
"Les Youkon sont les seuls à avoir des territoires."
L'île des HP n'appartient pas à Luffy par hasard?
:d) Non.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 juin 2013 à 00:02:26

m'okay champion ets la prochaine cible :hap:
est ce qu eje suarais un jour qu'est ce que c'est que ce foutu clan ? :snif2: :hap:

KK :d) mouais mais regarde shiki a deja aussi evadé de ID , Plein de gens ont participé a marineford , kidd s'attaque a des yonkous , un shichibukai a coupé un bras a Z , BN a defait deux commandant de flotte , et meme law participe a des exploits inconnu (incident de port rocky auquel il est le cerveau )

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 juin 2013 à 00:04:54

law parle des grand pirate du NW pour moi hein :hap: , il faut bien des territoire pour devenir empereur non ? :hap: sinon comment BN est devenu empereur (relis le debat avec extra )
bref et ceux qui n'ont pas de quoi payer la protection d'un empereur , ils font quoi ? il ne se protegent pas ? :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:07:49

Masahashi
Posté le 24 juin 2013 à 00:04:54
law parle des grand pirate du NW pour moi hein , il faut bien des territoire pour devenir empereur non ?
:d) Bah oui justement. Il parle donc des emperuers.

sinon comment BN est devenu empereur (relis le debat avec extra )
:d) Ila conquis les anciens territoires de BB.

bref et ceux qui n'ont pas de quoi payer la protection d'un empereur , ils font quoi ? il ne se protegent pas ?
:d) Il est clairement dit que pour survivre dans le NM, il faut soit s'allier a un empereur soit s'opposer a eux. Ceux qui ne sont en mesure de faire ni l'un ni l'autre retournent sur le paradis.

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:09:51

Masa :d) Demande à Sanji. Ça vient de lui à la base. :hap:

Bon sur ce.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
24 juin 2013 à 00:14:14
Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 juin 2013 à 00:17:40

monstar :d) oui et donc pendant qu'il avait quelque territoire , il n'a pas ete nommé yonkou d'office au 1er territoire conquis hein :hap:
il faut des territoire et quand tu en as beaucoup , tu est yonkou ( et si tu as la force ) personne n'a dit que au 1er territoire que tu as tu ets obligatoirement yonkou

pour la derniere fleche on ne parle pas de pirates mais de territoires , et en l'occurence c'est dur de retourner sur le paradis , si les HP n'avait pas assez de bonbons , ni assez pour s'offrir la protection de shanks et kaidou , ils aurait fait quoi ? :hap: ils aurait pris la protection de luffy :hap:

xil' :d) j'ai deja essayé de lui arracher la reponse :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
24 juin 2013 à 00:20:24

sur ce je dois vous laisser :hap: dommage que dracule et extra n'ai pas fini leur debat *tousse* :hap:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
24 juin 2013 à 00:39:40

Effectivement "dommage" :sarcastic:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:46:25

Sanji9999
Posté le 24 juin 2013 à 00:14:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-260323-325-0-1-0-le-colisee.htm#message_365827
http://www.mangapanda.com/one-piece/651/17

:d) "I'm gonna kick your ass when i get to the new world and make fishman island my turf"

C'est du futur donc pour l'instant l'ile des homme-poissons est toujours le territoire de Big Mom et non pas celui de Luffy.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:50:40

Masahashi
Posté le 24 juin 2013 à 00:17:40
monstar oui et donc pendant qu'il avait quelque territoire , il n'a pas ete nommé yonkou d'office au 1er territoire conquis hein
il faut des territoire et quand tu en as beaucoup , tu est yonkou ( et si tu as la force ) personne n'a dit que au 1er territoire que tu as tu ets obligatoirement yonkou

:d) Je vois ou tu veux en venir sauf que dans le cas présent cela ne s'applique pas.
Si un mec a des territoires c'est soit que c'est un empereur soit qu'il est sous la protection d'un empereur.
BN n'a pas pu réaliser ce qu'il fait que parce que les territoire en question était vacant.
Maintenant, d'après les explications que l'on a eu il n'y a pas des gens avec des territoires mais qui ne sont pas considérés comme empereur.

pour la derniere fleche on ne parle pas de pirates mais de territoires , et en l'occurence c'est dur de retourner sur le paradis , si les HP n'avait pas assez de bonbons , ni assez pour s'offrir la protection de shanks et kaidou , ils aurait fait quoi ? ils aurait pris la protection de luffy
:d) Sa ne change rien au fait que Luffy n'a aucun territoire malgré sa renommé.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
24 juin 2013 à 01:02:55

Est-ce pour autant que Luffy deviendra Youkon en battant BM?
Je ne pense pas... :(

La vidéo du moment