CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
23 juin 2013 à 23:18:15

" Mihawk l'était peut-être? "
:d) Dans son coup,il y avait l'intention de tuer,ça n'est pas le cas pour Shanks :ok:

" C'est bien parce que Mihawk a aussi attaquer l'homme le plus fort du monde."
:d) Il n'y a eu aucune interaction physique entre les deux hommes.Il était trop occupé à être retenu par Vista. :o))

" Mihawk aussi."
:d) Mr 1 et Vista ne sont pas comparables à Akainu ou BB :ok:

" Shanks lui ne l'a jamais fait."
:d) L'utilité de s'attaquer au décors ? :(
Aucune :ok:

"Oui je vois la différence entre Shanks épéiste et Mihawk meilleur épéiste au monde"
:d) Un titre.Pas d'actions :ok:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
23 juin 2013 à 23:20:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-260323-323-0-1-0-le-colisee.htm#message_365732
:d) Dressrosa appartient à Doflamingo jusqu'à preuve du contraire :ok:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
23 juin 2013 à 23:21:24

Le même BN qui s'est fait OS par Magellan? :(

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
23 juin 2013 à 23:22:53

Dans son coup,il y avait l'intention de tuer,ça n'est pas le cas pour Shanks

:d) Dis moi dans quoi tu met le plus d'effort. Tuer un petit rookie ou arrêter le coup de l'homme le plus fort du monde? Je crois que la réponse est évidente.

Il n'y a eu aucune interaction physique entre les deux hommes.Il était trop occupé à être retenu par Vista.

:d) Et? Tu as dis que Shanks attaque des gens puissant, Mihawk a aussi fait la même chose de par ce fait ton point est faux.

Mr 1 et Vista ne sont pas comparables à Akainu ou BB

:d) Mihawk a défier BB et l'aurait affronter sans l'intervention de Jozu, de plus Mihawk a affronter Shanks des dizaines de fois dans des combats je cite "légendaire".

L'utilité de s'attaquer au décors ?
Aucune

:d) Le décor permet de montrer la puissance des personnages, l'impact qu'ils y font montre leur puissance sans avoir à la faire subir à un personnage qui en mourrait.

Un titre.Pas d'actions

:d) Un titre donné par l'auteur du manga lui même qui le place supérieur au Yonkou Shanks.

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
23 juin 2013 à 23:24:21

Sanji9999
Posté le 23 juin 2013 à 23:21:24
Le même BN qui s'est fait OS par Magellan?

:d) Le BN qui avec son Gura Gura no mi et son équipage ont combattu Sengoku l'amiral en chef de la marine et Garp le légendaire héros.

Oui ce BN a le niveau pour être empereur puisque Jinbe nous dit qu'il a conquit les territoires de Barbe Blanche en un clin d'oeil après ls évènements de Marineford et donc qu'il est devenu empereur en très peu de temps.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:30:28

Sanji9999
Posté le 23 juin 2013 à 23:20:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-260323-323-0-1-0-le-colisee.htm#message_365732
Dressrosa appartient à Doflamingo jusqu'à preuve du contraire

:d) Ce n'est pas un territoire dans le sens où les yonkous l'entendent.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
23 juin 2013 à 23:32:40

En 10 contre 2,ils n'ont même pas été capables de blesser grièvement Sengoku ou Garp :ok:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:34:24

Je ne suis plus. C'est quoi le débat là ?

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
23 juin 2013 à 23:34:31

"Sanji9999
Posté le 23 juin 2013 à 23:20:05
Dressrosa appartient à Doflamingo jusqu'à preuve du contraire

Ce n'est pas un territoire dans le sens où les yonkous l'entendent."
:d) C'est une terre,un royaume qui est sous l'emprise de Doflamingo.Je ne vois pas la différence avec les terres des Youkon.

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
23 juin 2013 à 23:34:46

Et ils n'ont eu aucune blessure eux aussi.

Et heureusement rofl a part Barbe Noire qui était réellement au niveau?

C'est comme si 2 empereurs affrontait 1 empereurs avec des compagnons d'équipages de niveaux moyens.

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
23 juin 2013 à 23:36:19

Tu voudrais qu'ils les blessent grièvement en 2 VS 10? :o))
C'est pas BB et Roger,c'est déjà incroyable de tenir tête à 10 hommes en étant uniquement 2.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 23:37:04

Pour prendre des territoires il faut de la force, tu ne prends pas un territoire à l'équipage de Marco avec la force de combat d'un paysan.
Arrête de reécrire le manga Barbe Noire dit qu'il n'est pas prêt à affronter SHANKS et personne d'autres, c'est toi qui tire des conclusions par rapport aux autre Yonkou.
Il fuit devant Akainu ce qui prouve mon point, Akainu fait fuir un équipage de Yonkou juste par sa seule présence, car Teach avait déjà la force pour être Yonkou il ne lui manquait que les territoires qu'il a conquis en un clin d'oeil après cette fuite justement.
Quand a Doflamingo il ne sera jamais Yonkou parce qu'il n'est pas capable d'imposer sa domination sur les autres pirates par manque de force.
BN l'a fait car il était fort c'est tout.

:d) il dit "vous autres" pour moi c'est clairement les grand du New world
de + tu specule en disant qu'il avait deja la force pour etre yonkou :hap:
pour dofla , pas besoin d'imposer sa domination lui meme , juste par ses relations

Faire jeu égal avec les Yonkou et être Yonkou sont deux choses totalement différente, a aucun moment il n'est stipulé que les Yonkou sont égaux en forces, le cas Barbe Blanche prouve que ce n'est pas le cas.

:d) certes , je me suis mal exprimé :hap: je voulais dire avoir une force du niveau d'un yonkou , et a un certain niveau , meme si on a pas la meme force on peut rivaliser (exemple de vista )
Barbe Noire avait le niveau d'un empereur la preuve est dans le manga parce qu'il est devenu empereur en un clin d'oeil après marineford, ce sont les faits du mangas tu ne peux rien y faire.

Barbe Noire avait le niveau d'un empereur la preuve est dans le manga parce qu'il est devenu empereur en un clin d'oeil après marineford, ce sont les faits du mangas tu ne peux rien y faire.

:d) certes , meme si il a ete yonkou en un clin d'oeuil apres MF (je cite selon toi : qui voudrait dire quelque mois apres :hap: ) lors de la confrontation il n'empeche qu'il n'etait pas yonkou quand meme :hap:

et c'etait pas un troll , juste une petite blague , faut croire que t'a pas de sens de l'humour :pf:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 23:39:42

monstar :d) j'ai pas retrouvé la page , mais bref , en gros tout les grand equipage du monde ont des territoires , c'est dit hors dofla a une reputation mondiale :hap:
et si dressrosa est un territoire hein :(

xil' :d) le debat c'est va tu ou non m'envoyer ce fichu mp :hap:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:41:16

Sanji te l'a expliqué en gros. :hap:
De plus je suis extrêmement flemmard le soir. :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 23:42:43

comment tu le sais ? :pf: e savais que vous parliez beaucoup en mp mais la :rire: tu vien sd eme tuer :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:44:03

Masahashi
Posté le 23 juin 2013 à 23:39:42
monstar j'ai pas retrouvé la page , mais bref , en gros tout les grand equipage du monde ont des territoires
:d) Non ça n'a jamais été dit. Les seuls à avoir des territoires sont les Yonkous.

c'est dit hors dofla a une reputation mondiale
:d) Et :question: Luffy aussi a une réputation mondiale pourtant il n'a aucun territoire.

et si dressrosa est un territoire hein
:d) C'est un territoire mais au sens que les yonkous l'entendent. Puisque Dofla n'a pas conquis Dressrosa ni ne domine le territoire par sa force mais en est juste le roi comme Cobra a Alabasta ou Wapol a Drum.

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:44:16

Oui on parle beaucoup en MP avec Champion mais je savais pas qu'il t'en avait envoyé un. :hap:
Je parlais de son post plus haut. :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:47:14

pas*

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:47:35

Champion et Sanji*

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
23 juin 2013 à 23:49:09

monstar :d) http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/one%20piece/698%20-%20Doflamingo%20Apparait/14.jpg
et dofla est sur le marché depuis un moment :hap:

et luffy et special , sa reputation est surtout du a ses liens familiaux , ses exeploit de pirates ne depassent pas ceux d'un autre

et pou dressrosa je vois ou tu veux en venir hein , mais tout est question de point de vue

La vidéo du moment