CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Union sous_marine

GAME_1
GAME_1
Niveau 5
12 février 2002 à 13:07:17

Je me trouve devant un dilemme d´un coter les russe avec les apocalypse de l´autre youri avec ses defences et le boomer que vous trouver nul!
juste quelque presision le boomer tire 2 torpille a la fois quand il n´est po grader alors que le sous-marin russe 1 ;2 au troisieme grade!
Le boomer ne pe etre attaquer que part les destroyer et les sous marin russe(lequel sont moins fort)
ceci pour le coter maritime
le coter terstre
metter une base de youri pres d´une base ennemi mettter y des tourelle psychique et quelque cannon gatling pour les merdouille des allier et regarder infranchissable!

pour finir les allier= grosse daube!

talnarec
talnarec
Niveau 10
12 février 2002 à 13:16:48

je suis d´accord avec toi sur les boomer et les techike avec la tour psychike et les canon gatling sa marche mais bon nempeche ke youri doit etre en surnombre pour gagner!!!!
de plus si les aliés sont de la daube pk tt le monde sur le net les prend???

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
12 février 2002 à 17:05:04

tes boomer coute 2000
les sous marin soviet 750 avec lindustrie
2 sous marin vs un boomer le boomer pete
a ce prit ca vaut pas full la peine

pis tes tour psychik pis tes gatling tu peux réglé ca ak des kirov (bcp de kirov si possiblel ol) ou ben uen dixaines déhlico chopper..........tu détruit keke centrale pis tu profite du peu de temps ke tas sous la panne de courant pour tout le tuer.......tenvoie tes tantk de front..........la y va vouloir les controle ak ses yuri mais en meme temps tenvoyer une armé de drone tuer les yuri pis les master mind opu ben leur magnétron.........mais les soviet vs yuri avec les super weapons...........les soviet ont un gros avantage contre yuri.........le génétik mutaror me fait jamais rien a moi.........jai tres peu dinfentrie...........ou il vont changer mes desolator en mutan mais vont soto détruire ds la "vert" pis le dominator ben jmet mes tant le moins coller possible fak yé controlera pas.......pis un shield bien placer ca protege tjrs bien une base...

mais nempeche ke yuri yé fif!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
13 février 2002 à 00:14:24

sa c vrai les uniter de youri et ben elle sont cher!!

GAME_1
GAME_1
Niveau 5
16 février 2002 à 17:02:04

cher pe etre mais avec le centre de controle(super weapon) me souvien pu de son nom si toi comme un con tu regroupe 10 apocalipse dans ta bas sa fais mal!
Pis pour les allier faut me dire ce que vous i trouver de bien parceque en defenece avec les tour ok Mais aller comparer un apocalipse avecun char allier....
piuis le allier il depense au max 4000$ pour l´energie le centrale nucleaire et pe te dire que une centrale nucleaire bien proteger bobine de tesla et cannon anti aerien va essayer de leur couper l´energie c du suicide vous prener les allier parceque dans l´histoire du jeu ils ont gagner 2 fois n´empeche que c po eux qui ont les camion de demoparceque une dizaine et tu rentre de partout meme chez les allier alors excuser moi mes les russes sont les meilleurs!

GAME_1
GAME_1
Niveau 5
16 février 2002 à 17:07:03

aussi pour nofx le boomer est egal a un sous marin plus un croiseur amiral donc fait ton conte un sous arin a 750 plus un croiseur amiral a 2000 ca fait 2750 donc plus que un boomer
et pour talnarec
le sur nombre et vite fai avec des youri de cervo est une protection a ca tu rajoute les uniter controler par les youri ou le reste et sur nombre vite fait!!!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
16 février 2002 à 19:03:59

ouais mais jai pas besoi nde croiseur pour tuer des boomer!!!!!!!!!

jai besoin de kelkes sous marin....jmen fou moi des croiseur........les boomer moi kan je joue y me lance pas de missiles paske jlai tu rapidement avec mes sous marinsles boomer c dla marde psi s long a construire
pis yon meme pas de protection anti aérienne tes boomer.....

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
16 février 2002 à 19:05:44

ah oui psi moi jtreouve ke les truck démo c vraiment dla mardde....ca coute cher pis ta bo en avoir 20.....si t zamene ou la base.......si yen na un ki pete.......c toute les camions ki pete c comme des terrorist........jpeux pas croire ki en aille ki trouve ca hot..............vive lirak!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
16 février 2002 à 19:17:34

ouia c kler les uniter de youri sont longue a construire!!!!!
de toute fason plus c cher plus c long et toutes les unité de youri sont cher donc plus longues en construction!!!
le camp youri nest vraiment pas super et moi ossi jaime bien lirak !!

GAME_1
GAME_1
Niveau 5
17 février 2002 à 18:48:51

ils sont long pe etre mais quand il frappe il sont chiant.si la lybye et nulje prefere la russie char tesla.
Mais g une question que trouver vous de bien dans les allier le cannon francais? et apres?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 février 2002 à 21:46:48

les avion korea sont cool quand on ses sans servir

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
18 février 2002 à 16:10:01

c clair ke les char tesla sont puissant!!! y tire pas loin pis sont kan meme dispendieux mais si tas bcp dargent les char tesla sont vraiment puissant paske ils sont tes efficaces contre les infantries!!!!!!! ca cest tres pratik!!!!!!!!!!1

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
18 février 2002 à 16:11:15

PS: tres puissant contre les infantries.....en plus de letre ausssi contre les tanks... mais asssurer vous de les défendre de lair!!!

GAME_1
GAME_1
Niveau 5
18 février 2002 à 16:15:28

ok mais vous avez po repondu a ma kestion kon les allier de bon?
je pense plutot que les allier se font pulveriser par les apocalypse

talnarec
talnarec
Niveau 10
18 février 2002 à 18:00:03

sa cest fo car lor dun reso jai fai une longue bataille entre apocalypse et char a prisme et pi ben jetai en surnombre et pas moyen de tous les tuer je gagnai du terrain et il me faisai reculer ossito moi je di kil son de force egal puiske personne a gagner!!!!(au bout de 2h de jeux comme sa on a abandonner)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 février 2002 à 00:22:11

juste des prims contre des apo.,..,.,cest faux ke cest egal car les apo désintegre carrément les prism.,.,.,psi ca personne peut dire le contraire mais un combiner de mirage prism contre des apo ben la les apo se font massacrer.,.,., mais moi jcombine souvent mes apo avec une armé de drone ki se fofile ds la bataille psi cest tres efficace mais faut pas envoyer les drone en front paski se rendont meme pas..,.,

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 février 2002 à 00:28:31

moi jdis kia une injustice envers els soviet.,,,le monde ki dise ke non c paske yon peur kon apporte des modifications pos ki devienne lus fort ke les allier psi les yuri mais personnellement jprefere les soviet ski mencourage c kia du mnde ki réussise a devenir champion de tournoi ak eux ;)

talnarec
talnarec
Niveau 10
19 février 2002 à 00:35:54

oui ben sa je le sai mai bon le mec avec ki jai jouer ne la pa fai donc on a jouer apo vs prisme et on a jamai pu finir la parti!!!
bien sur il orai combiner les prisme avec les mirage et ben jetai fini moi.

GAME_1
GAME_1
Niveau 5
20 février 2002 à 13:57:33

merci pour vos reponse mais g po compris toute les apelation mastermind= cervo? flaktrap=?
mais bno je sui les char a prisme sont fort mais suis certainque 10 apocalypse vs 10 char prisme les apocalypse gagne mais encore si les char a prisme pouvait combiner leur energie comme les tour la se serai bien! mais je trouve vraiment que les apocalypse sont les meilleurs lent peut etre mais blindage rien a re dire puissance de feu rien a redire! donc si je comprend bien les russe = bourrin et allier = frappe chirugical mais youri ?
pis comme suis pultot bourin prefere les russe

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
20 février 2002 à 17:57:43

tu te rend tu compte miike 25 kavec un seul drone je tue tes cervo + tes yuri???

La vidéo du moment