rentrer dans un clan :
demander au gars le mot de pass. aller sur la page de "search for clan" de WW.
rentrer le tout et hop.
sinon tu peux créer ton propre clan aussi :
http://westwood.ea.com/westwoodonline/tournaments/yuri/index.html
bon voila la page . je suis sympa ...
c est ma page de démarrage internet explorer lol 
sSSSiiiiiiiiiiiiXXXx