Salut a tous,pour moi,tous les camps se valent comme il a été dit auparavent,les russes on la force de frappe la plus forte avec les Appocalypse qui peuvent aussi bien attaquer sur terre que en l´air (avec ses missiles sol-air).
Les alliés tirent leur avantage de leur facilité à récolter très vite de l´argent,en plus ils ont les espions,qui peuvent tres vite faire pencher la balance si le joueur adverse ne fais pas attention ou si il oublie de mettre 3-4 chiens a des points strategiques.Enfin,Yuri,excellent pour la defense,est aussi puissant par les air avec son voltigeur (tres pratique quand ils sont plusieurs) mais question attaque au sol...ca laisse a désirer..ses tanks me font moins peur qu´une armée de fantassin autour de mes chars (leur tir a vague psychique est tres appréciée surtout si ils sont dans un batiment,contre des tanks et fantassins bien sur...il y a tjs moyen de les battre de loin ou par les air) En fait chacun a ses avantages et ses inconvenients.
Les alliés ont tout intéret à se deévelloper très vite son armée avant que les russes n´aient le temps d´avoir leurs Apocalypses sinon ca devient chaud et yuri joue sur la defense,il amasse une bonne armée,fait des frappes chirugicales et en avant la gloire.Au fait je comprend pas,vous vous plaignez que les unités de yuri sont cher,tres franchement ca ne m´a jamais gêné,je ne manque jamais d´argent avec eux.Il n´y a qu´avec les russes que c´est un peu lent au debut avec l´argent le temps d´avoir quelques collecteurs,apres ca va tt seul.Voilà,a+