CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Union sous_marine

yannou67
yannou67
Niveau 6
22 mars 2002 à 20:54:30

C´est ca. Où sont les Orca et les Hind ?
Il manque des helico (on ne parlera pas de l´helico lourd...

yannou67
yannou67
Niveau 6
24 mars 2002 à 13:43:03

Ya quelqu´un ?

yannou67
yannou67
Niveau 6
25 mars 2002 à 17:26:46

??

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 mars 2002 à 00:05:59

moi aussi et vous....ou etes vous?(comme dans les simpson)lol aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

yannou67
yannou67
Niveau 6
26 mars 2002 à 19:20:11

Donc l´unite manquante de Youri est ou navale, ou aerienne...

phil6673
phil6673
Niveau 7
26 mars 2002 à 21:12:37

un gros char pour youri et c tranquille

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
26 mars 2002 à 23:56:02

yuri manque pas d´unités...tant ka moi yuri c un imposteur ya pas daffaire ds red alert 2....jespere ke ds le prochain red alert il sera plus la...

yannou67
yannou67
Niveau 6
27 mars 2002 à 13:00:09

Remarque : une attaque de 4-5 voltigeurs et c´est fini, surtout si l´adversaire depend d´un reacteur nucleaire

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
27 mars 2002 à 14:15:09

moi jme fais 2 centrale nucléaire dassez loin de distance pour que si a saute ca endommage pas ma base.....c le best faire ca kan tas une assez bonne défence de flak! lotre va gaspiller bcp dargent pour détruire UNE centrale et il va tout perdre ses avions a cause flak!! mais par contre il va me rester encore le plein dénergie...2600 ce nest pas tres dispendieux pour de lénergie suffisante pour toute la partie contrairement a environ a 6000$ pour un allier (c un approximation bien sur) biensur vous allé dire ke ca coute cher faire de la défence aérienne...mais moi je fais pas de canons flak...enfin ,..tres peu...jutilise plutot les flak trak..il coute peu cher ..il se déplace vite...tue facilement linfantry psi ut peux mettre des unités cacher...
entk moi jfais ca pis ca marche bien mais ca c plus contre le 1 vs 1.......en team ca chie paske mes ennemis se mettre parfois a 2 groupes davions pour détruire mes centrales..... jen roche un cpoup ds stemps la.....pis mno allier lui c rare ki se force a me proteger :/

allé a++++++++++++++

SOVIET POWER SUPREME

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
27 mars 2002 à 14:30:38

Salut a tous,pour moi,tous les camps se valent comme il a été dit auparavent,les russes on la force de frappe la plus forte avec les Appocalypse qui peuvent aussi bien attaquer sur terre que en l´air (avec ses missiles sol-air).
Les alliés tirent leur avantage de leur facilité à récolter très vite de l´argent,en plus ils ont les espions,qui peuvent tres vite faire pencher la balance si le joueur adverse ne fais pas attention ou si il oublie de mettre 3-4 chiens a des points strategiques.Enfin,Yuri,excellent pour la defense,est aussi puissant par les air avec son voltigeur (tres pratique quand ils sont plusieurs) mais question attaque au sol...ca laisse a désirer..ses tanks me font moins peur qu´une armée de fantassin autour de mes chars (leur tir a vague psychique est tres appréciée surtout si ils sont dans un batiment,contre des tanks et fantassins bien sur...il y a tjs moyen de les battre de loin ou par les air) En fait chacun a ses avantages et ses inconvenients.
Les alliés ont tout intéret à se deévelloper très vite son armée avant que les russes n´aient le temps d´avoir leurs Apocalypses sinon ca devient chaud et yuri joue sur la defense,il amasse une bonne armée,fait des frappes chirugicales et en avant la gloire.Au fait je comprend pas,vous vous plaignez que les unités de yuri sont cher,tres franchement ca ne m´a jamais gêné,je ne manque jamais d´argent avec eux.Il n´y a qu´avec les russes que c´est un peu lent au debut avec l´argent le temps d´avoir quelques collecteurs,apres ca va tt seul.Voilà,a+

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
27 mars 2002 à 15:44:40

jcomprend pas pkoi le monde sobstine a faire des apo.....moi jen fait kelke zun kan jai un surplu dargent mais sinon je ne fais ke des rhino...raport kalité prix cest mieux...

mais bon chacun sa facon de jouer :)
a++++++++++
SOVIET POWER SUPREME

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
27 mars 2002 à 18:28:36

Car un Apo bouffe plusieurs rhino a la suite tt simplement..en plus il sait attaquer les unites volantes,donc pas besoin d´appui anti aerien avec de telles unites. :)

yannou67
yannou67
Niveau 6
28 mars 2002 à 16:54:24

Je ne comprends pas pourquoi les alliés ont des facilité avec l´argent. Le collecteur va deux fois plus vite mais ramene deux fois moins d´argent. Un epurateur bouffe de l´electricite et de la place. Sur internet, je n´en fait jamais. Pour moi c´est une depense inutile. Un commando peut le tuer tres vite. Si encore on pourrait en avoir plusieurs...

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
28 mars 2002 à 17:03:03

Car les alliés ont comme tu dis leurs collecteurs chrono,ils ramenent moins mais vont BCP plus vite,gros aventage,et l´espion si il est bien utilisé peu ramener un max de flouz d´une base adverse,a moins bien sur qu´on ai affaire a u paumé mais bon..c´est le risque a prendre..

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
28 mars 2002 à 22:04:15

Bah je fais ce que je peux de mon coté en tout cas :) je parle de ce que je sais,mais c´est interessant ce qui est dit sur ce forum :)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
29 mars 2002 à 03:32:20

moi jm bien les collecteurs allier car ils sont rapide mais cest vrai kil rapporte pas bcp de minerais a la fois contrairement a celui des soviet...moi personnellement..,., étant soviet de nature ben jpréfere celui des soviet :) car il en rapporte plus a la fois et il peut se défendre contre linfantri et il remonte son énergie (les mineur socviet sont meme utile ds une taqque contre des prism et des mirages) et en plus ils peuvent pas se faire controler!!! mais pour ke les mineurs soviet ramasse largent pllus vite , il est important de faire plus kune rafinerie paske les minerus font une fill dattante devant la rafinnerie c chiant ca!!! ca marrive pas souvent mais un miner 3 grades c vraiment fort!!!!
entk
a+++++++++++++++++++
SOVIET POWER SUPREME

PS: c clair ke ce forum a du contenu intéressant :) personellement cest mno forum préféré celui de union sousmarine

six2000
six2000
Niveau 9
29 mars 2002 à 05:54:28

c est clair que le fric va + vite avec les sovZ, avec les alliés oin rame .pour une partie allié vs sovz le meilleur moyen c est d etre avantagé en debut de jeu de Gems et pas le soviet sinon des le debut on peut se faire latter......
a nous de regarder si l autre se dirige bien au niveau de ses collecteurs et fric....
===>oui les collecteurs russes sont chiants encore vs alliés, fin de jeu , plus de tunes des 2 cotés 2 chars miserables chacun. map balancoire.
Le gars tranquille se pointe avec 25 chars entourés de tous ses collecteurs , pas moyen de toucher chars et pendant ce temps les moiss de pete la geule les defense bunkers etc...
bref ca m´est arrivé et ca m ´a degouté. c t une belle partie ..je pouvais rien faire face aux collecteurs trop resistants.....pendant ce temps ses chars se gradaient ///
@ +++

six2000

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
29 mars 2002 à 17:11:12

oui ca va plutot vite :) je suis jamais a court d´argent avec Yuri.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
29 mars 2002 à 18:23:00

les collecteur de yuri.........TRES resistan, il possede une mitraillette pour se défendre...il peut pas se faire détruire par des drones....se faire attirer par un magnetron...mais ses escalves ki ramasse lore moi personnellement je les aime pas...tu peux les tuer de loin ou par les air pour les empecher de collecter lol...avec soit des sniper britanik....des desolateurs.... des hélico etc.....mais ca c si le jouer laisse ses miners sans défenses.....
entk moi je nm pas bcp les collecteurs de yuri :(

ah oui mais skil est pratik de yuri c ke la rafinery...il sagit en faite du miner...lol entk c fucker a dire mais kan tenvoie tes miners yuri au loin...ils nont pas besoin de tlt revenir a la base pour déposer le cash............ca cest pratik!!!!!!!!!!!!

mais...
...SOVIET POWER SUPREME

a+++++++++++++++++++++

mallcomx
mallcomx
Niveau 3
29 mars 2002 à 19:45:30

(c´est moi asiz mais on m´a voler mon pseudo enfin fermon cette parenthése)

ce qui est pas mal avec youri est de jouer avec des allier et leur voler leur téchnologie comme ca controleure météo+silo de missile constructible

La vidéo du moment