pour reparler des espions.
sincerement qu en j ai le temps d en faire j ai toute mon armée prete ,
donc si c est pour upgrader les tanks qui vont pas servir ...je perd pas 1000$ pour tenter un spy dans usine.
sinon non je met pas espion dans raf :
vs avez deja vu un bon joueur en Qm qui a trop de tune ? moi s´il a son armée le gars doit tourner de 100s à 2000$ max sinon , il travaille et gèere pas assez ses tunes...
six