tu mexquse mais si tu envoie tes cervo est youri chui po si con que sa donc la je dis zeppellin ou drone et pis tu va voir si tu t´approche de mes apo pis je vois que beaucoup de monde aime la russie mais pour moi la seul force des allier c leur tour mais je persiste et signe toute forterrese nest po imprennable fais 30 zep et ti vera les allier pourron rien faire coupe leur le courant et la c un moulin la basepis youri je trouve que malgré que c uniter sois cher il en a qui vallent le coup les ovni en nombre suffisant pour rentrer dans une base et lui couper l´energie...
mais bon aussi si les char mamouth on été rebaptiser en apocalypse c pour monter que c les best pis les defences russe un mur de bobine infranchissable par vois terestre bien sur!
Donc je ne pe po comprendre pkoi les russes on perdu vs les allier qui sont d´apres moi inferieur en tous point attaque naval def antiaérienne terstre pe etre plus mais c tout donc je pe dire
Pour la puissance de la GRANDE Russsie