CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Union sous_marine

GAME_1
GAME_1
Niveau 5
20 février 2002 à 13:58:21

merci pour vos reponse mais g po compris toute les apelation mastermind= cervo? flaktrap=?
mais bno je sui les char a prisme sont fort mais suis certainque 10 apocalypse vs 10 char prisme les apocalypse gagne mais encore si les char a prisme pouvait combiner leur energie comme les tour la se serai bien! mais je trouve vraiment que les apocalypse sont les meilleurs lent peut etre mais blindage rien a re dire puissance de feu rien a redire! donc si je comprend bien les russe = bourrin et allier = frappe chirugical mais youri ?
pis comme suis pultot bourin prefere les russe

GAME_1
GAME_1
Niveau 5
20 février 2002 à 13:58:58

merci pour vos reponse mais g po compris toute les apelation mastermind= cervo? flaktrap=?
mais bno je sui les char a prisme sont fort mais suis certainque 10 apocalypse vs 10 char prisme les apocalypse gagne mais encore si les char a prisme pouvait combiner leur energie comme les tour la se serai bien! mais je trouve vraiment que les apocalypse sont les meilleurs lent peut etre mais blindage rien a re dire puissance de feu rien a redire! donc si je comprend bien les russe = bourrin et allier = frappe chirugical mais youri ?
pis comme suis pultot bourin prefere les russe

talnarec
talnarec
Niveau 10
20 février 2002 à 19:59:47

ouai si tu vien avec des cerveau je vai surtt pa tenvoyer mes tank jprefere ke tu fasse connaissance avec mes drones lol.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
21 février 2002 à 04:22:23

mais des cerveau plus des yuri plus des FUCKIN gathling ya pas grand chose a faire....

yannou67
yannou67
Niveau 6
21 février 2002 à 15:41:55

Je pense que les alliés sont de très loin les meilleurs la technologie chrono est incroyable : si un legionnaire chrono rentre dans la base sans se faire toucher, c´est gagné. En fait, c´est pasque il n´y a pas de signal disant que la base est attaquée, au bout de trois batiment, il est trois gradé et il peut se casser quand il veut
Les VCIs-chrono sont devastateurs face au Apocalypse et aux cerveaux si ils sont en surnombre. même si l´ennemi a le rideau de fer, il disparait. La Chronosphere permet de deplacer n´importe quelle unités ennemie dans l´eau (surtout les collecteurs).
J´aime bien aussi les soldats roquette. Si on attaque la base ennemie en les mêlant à des chars GEM, l´ennemi n´a aucune chance (les chars GEM occupe les Gathlings sans se faire prendre par les Psycho-tours et les soldats-roquette attaquent les structures vitale). Evidement, pour que cette technique marche, ils doiventêtre très nombreux
Je vous demande aussi d´arreter de faire des fautes d´orthographe...

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
21 février 2002 à 21:19:32

des crono légio coute po mal cher psi tu réussirajamis a me faire disparaitre mbase paske je laisse des desolateur en permanence....osu encore la une armé de ptit drone mais tes crono peu importe koi en bouilli!!!!

PS: je vais faire des fautes dortho si ca me tente

a++++++++++++
SOVIET POWER SUPREME

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 février 2002 à 23:42:42

parce que nofx c est un vrai québécois mais moi je le comprends donc pour clarifier(vocabulaire varié) les choses nofx voulait dire ceci:

des chrono légionnaires sa coute pas mal cher et puis tu réussira jamais à faire disparaître ma base parce que je laisse des désolateurs en permanence...ou encore une armée de petits drones mais chrono peu importe quoi sont en boulli(compote)!!!!

PS: je vais faire des fautes d´orthographes si ça me tente

notez que je n´ai pas fais la ponctuation et que malgré le soin apporté lors de ce message certaines fautes peuvent être restées.(on voit ca dans les circulaires lol)
a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
21 février 2002 à 23:46:47

lol javoue ke mon dernier msg étais p-e un peu trop volumineux en fautes :P
ma essayer den faire moins éhé

GAME_1
GAME_1
Niveau 5
22 février 2002 à 18:30:44

tu mexquse mais si tu envoie tes cervo est youri chui po si con que sa donc la je dis zeppellin ou drone et pis tu va voir si tu t´approche de mes apo pis je vois que beaucoup de monde aime la russie mais pour moi la seul force des allier c leur tour mais je persiste et signe toute forterrese nest po imprennable fais 30 zep et ti vera les allier pourron rien faire coupe leur le courant et la c un moulin la basepis youri je trouve que malgré que c uniter sois cher il en a qui vallent le coup les ovni en nombre suffisant pour rentrer dans une base et lui couper l´energie...

mais bon aussi si les char mamouth on été rebaptiser en apocalypse c pour monter que c les best pis les defences russe un mur de bobine infranchissable par vois terestre bien sur!

Donc je ne pe po comprendre pkoi les russes on perdu vs les allier qui sont d´apres moi inferieur en tous point attaque naval def antiaérienne terstre pe etre plus mais c tout donc je pe dire

Pour la puissance de la GRANDE Russsie

GAME_1
GAME_1
Niveau 5
22 février 2002 à 18:31:47

tu mexquse mais si tu envoie tes cervo est youri chui po si con que sa donc la je dis zeppellin ou drone et pis tu va voir si tu t´approche de mes apo pis je vois que beaucoup de monde aime la russie mais pour moi la seul force des allier c leur tour mais je persiste et signe toute forterrese nest po imprennable fais 30 zep et ti vera les allier pourron rien faire coupe leur le courant et la c un moulin la basepis youri je trouve que malgré que c uniter sois cher il en a qui vallent le coup les ovni en nombre suffisant pour rentrer dans une base et lui couper l´energie...

mais bon aussi si les char mamouth on été rebaptiser en apocalypse c pour monter que c les best pis les defences russe un mur de bobine infranchissable par vois terestre bien sur!

Donc je ne pe po comprendre pkoi les russes on perdu vs les allier qui sont d´apres moi inferieur en tous point attaque naval def antiaérienne terstre pe etre plus mais c tout donc je pe dire

Pour la puissance de la GRANDE Russsie

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 février 2002 à 19:26:26

sa dépend de chacun de nous pour certain les alliés sont les best pour d autre ce sont les soviets et le reste yuri.je ne joue pas asser souvent de ce temps-ci pour avoir un penchant sur un clan donc les 3 sont good pour moi vu que j essaie différente stratégie avec chacun.c´est ca a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
22 février 2002 à 22:27:49

les apo sont tres puissant mais tellement lent et uen porter tres médiocre et il coute cher!!!!!!!!!!! tu ne peux pas conpter ke sur les apo pour gagner une partir c impossible

yannou67
yannou67
Niveau 6
24 février 2002 à 18:47:19

L´avantage des Apocalypse est qu´il se gradent très rapidement mais la lenteur n´est pas leur principal point faible : contre une dizaine d´aigles noirs, des Apocalypse ne peuvent rien. Même contre des soldats rockets. Leurs missiles anti-aerien ne sont efficaces que contre des parachutistes...

yannou67
yannou67
Niveau 6
25 février 2002 à 16:34:41

Haha, y´en a encore qui on des probleme avec la thune n´importe quoi... Dès le debut, il faut cinq collecteurs pour deux raffineries... Je pensais ce cap franchis par vous depuis longtemps...

talnarec
talnarec
Niveau 10
25 février 2002 à 19:48:38

ah bon tes senser non zavoir apri kelke chose???

yannou67
yannou67
Niveau 6
25 février 2002 à 20:20:47

???
( j´appelle à la traduction )

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 février 2002 à 21:04:00

thune = ??????

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 février 2002 à 00:40:22

moi j en fait 6 pour 2 rafinnerie sa va plus vite chacun sa méthode.

ah oui jpensais a ca quand vous jouer avec les allié et qu un collecteur viens d etre terminer et qu il sort de votre usine d armement prener le et envoyer le tout de suite sur votre raffinerie au moins si votre usine(armement est loin de tout,la rafinnerie tant qu a elle devrait etre proche du minerai donc vous sauver du temps et vous plus d argent.

p.s:je sais que tout le monde doit savoir sa mais pour les nouveaux sa peut leur etre utile.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 février 2002 à 00:42:33

Ah quand j en fais 6 pour 2 raffinerie c est contre les ordi parce que contre un humain je change tout le temps vu qu on sait jamais a quel sorte de joueur on a a faire.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

talnarec
talnarec
Niveau 10
26 février 2002 à 01:41:43

ze zozote un peu lol
non je demandai si tu étais sencé nous avoir apris quelque chose pour les raffinerie et les collecteur donc l´argent en clair!!!!
voila donc excuse me mais la traduction est faite.

La vidéo du moment