ra2 , 26 fevrier . ... Fastank defeats un encu*é qui fut 1st allié Xkalibar . ... conséquence , preparation du blacklistage de mon nick , mon nick fut blacklisté le mois ou il y avais les ITFRA le grand tournoi internationale , consequence , j´avais fait rank 20 le 1 du mois(vers avril ou mars) & ce con*ar de olaf me l´as blacklisté et donc mon mois etais foutu en l´air . .. : (
Vous me direz ke j´ai mapacké en fevrier, oui c vrai , mais je doutais de la "faireté" du mec moi aussi...Vous me direz ke mon cheat m´as ratrapé et m´as bien eu , c vrai... car l un de mes plus beaux nick est blacklistée . & depuis ce fameux jour ou fastank fut black listé... JE NE CHEAT PLUS le seul delit ke j´ai commis c t du maphackage , ne pas me mettre dans les washeurs ! (sa c pire ke tout ).Mais g fut jeune a l´époque et je compris enfin ke sa servait a rien les cheat dans un jeu car il etais ^pas fair pr qu on s´en serve . ..
Sinon sur Yr j´ai jamais cheaté , only fair aucun maphack ! ni wash ! ( a part le mois dernier g washer 2,3 prezident cheater par déco , encore une fois sans le trainer ^^ , d´ailleurs je fais sans maintenant . ..)m´enfin bref MORALITE LE CHEAT VOUS RATRAPPE PR LES ERREURS COMISEs,
Sinon a part Xkalibar , Fastank Defeats warowar top 5 sovz : p ^^ & encore plein d´autre mais malheuresement , c´etais sans gloire : ( j´avais maphacké d´ailleurs certains d´entre eux aussi , mais sa aurait plus un challenge sans maphack , sa aurait été du defi je dirais meme ^^ .
Oui bon controle de math demain ,
see you all later ; )))))