CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBJECTIF 1000 MESSAGES

phil6673
phil6673
Niveau 7
05 novembre 2002 à 08:40:16

on respecte t´inquiete pas fir14.

phil6673
phil6673
Niveau 7
05 novembre 2002 à 08:41:13

y a eu un meurtre ce week end a Calais...l´undertaker est passé l´incinerer

phil6673
phil6673
Niveau 7
05 novembre 2002 à 18:27:56

j´ai regardé le catch en 1993-1996 a 30 ans pres

phil6673
phil6673
Niveau 7
05 novembre 2002 à 18:29:26

^

Kane_
Kane_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:01:08

I AM THE KING OF THE WORLD

Kane_
Kane_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:01:38

I AM THE KING OF THE WORLD

Kane_
Kane_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:03:51

I AM THE KING OF THE WORLD

Kane_
Kane_
Niveau 10
05 novembre 2002 à 23:04:23

I AM THE KING OF THE WORLD

phil6673
phil6673
Niveau 7
05 novembre 2002 à 23:06:23

ok

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 novembre 2002 à 01:38:57

un de plus.au moins vous vous nous respecter merci parce que y en a d autre qui pense qu on est des habitant ce qui n est pas le cas.

ah oui comment ca qui y a des ptite bulle jaune avec un point d interrogation dedans a chaque message?a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 novembre 2002 à 01:39:42

ah ouais cool super cette affaire ils ont bien fait jv.com excellent a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

MiIan
MiIan
Niveau 5
06 novembre 2002 à 14:13:27

veut dire koi ?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:34:36

une chance qu´il y est pas de moderateur ici quelque foix sont mechant...le dernier sujet que j´avais crée comme sa il contenais 2300 message et le moderateur la effacé

MiIan
MiIan
Niveau 5
06 novembre 2002 à 17:07:30

tain quand meme 125 posts & 192 jours depuis mon inscription ^^
comme dans le boards . ...dommage on est pas grader ici c chiant . .. : (
merci phil j´avais pas tout a faire essayer de clické sur le points d interrogation c pr sa . ..^^

Kane_
Kane_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:22:12

Pour faire tourner le sujet. On va parler de vos exploits. Si pous pouvez raconter vos parties comme certain topics de ar2. comme ca ca sera interessant

MiIan
MiIan
Niveau 5
06 novembre 2002 à 20:44:17

bip bip
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss!

Bip Bip ?
ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
....

Kane_
Kane_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:52:57

Dans une partie sur le net un VCM m´a tiré dessus comment on fait por en fabriquer?

MiIan
MiIan
Niveau 5
06 novembre 2002 à 21:00:47

ra2 , 26 fevrier . ... Fastank defeats un encu*é qui fut 1st allié Xkalibar . ... conséquence , preparation du blacklistage de mon nick , mon nick fut blacklisté le mois ou il y avais les ITFRA le grand tournoi internationale , consequence , j´avais fait rank 20 le 1 du mois(vers avril ou mars) & ce con*ar de olaf me l´as blacklisté et donc mon mois etais foutu en l´air . .. : (
Vous me direz ke j´ai mapacké en fevrier, oui c vrai , mais je doutais de la "faireté" du mec moi aussi...Vous me direz ke mon cheat m´as ratrapé et m´as bien eu , c vrai... car l un de mes plus beaux nick est blacklistée . & depuis ce fameux jour ou fastank fut black listé... JE NE CHEAT PLUS le seul delit ke j´ai commis c t du maphackage , ne pas me mettre dans les washeurs ! (sa c pire ke tout ).Mais g fut jeune a l´époque et je compris enfin ke sa servait a rien les cheat dans un jeu car il etais ^pas fair pr qu on s´en serve . ..
Sinon sur Yr j´ai jamais cheaté , only fair aucun maphack ! ni wash ! ( a part le mois dernier g washer 2,3 prezident cheater par déco , encore une fois sans le trainer ^^ , d´ailleurs je fais sans maintenant . ..)m´enfin bref MORALITE LE CHEAT VOUS RATRAPPE PR LES ERREURS COMISEs,
Sinon a part Xkalibar , Fastank Defeats warowar top 5 sovz : p ^^ & encore plein d´autre mais malheuresement , c´etais sans gloire : ( j´avais maphacké d´ailleurs certains d´entre eux aussi , mais sa aurait plus un challenge sans maphack , sa aurait été du defi je dirais meme ^^ .
Oui bon controle de math demain ,
see you all later ; )))))

MiIan
MiIan
Niveau 5
06 novembre 2002 à 21:01:48

oui une erreur pas le 1er du mois le 21 du mois d´avril ou mars ma touche 2 marche po tres bien : (

Kane_
Kane_
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:44:29

oui mais pour que le VWM puisse tirer sur les ennemis ?

La vidéo du moment