CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OBJECTIF 1000 MESSAGES

phil6673
phil6673
Niveau 7
03 novembre 2002 à 02:03:44

ceci etant dit je suis entièrement d´accord avec toi

phil6673
phil6673
Niveau 7
03 novembre 2002 à 04:30:21

^

phil6673
phil6673
Niveau 7
03 novembre 2002 à 23:26:24

oui nktrooper rusher en vendant son vcm et quitter avant les 3´ c vraiment laid, encore un truc contre le 3´rules...

phil6673
phil6673
Niveau 7
03 novembre 2002 à 23:28:00

ce que je trouve fort dans une partie c´est de toujours etre en mouvement. Tu rushes ou on te fais un rush, ca contre dans tous les sens et ca peut durer 15´ comme ca avec que des changements de situations tout en faisant evoluer ses unités.
Faut pas etre cardiaque ; -)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 novembre 2002 à 00:50:31

ouais vous avez raison faire 1000 messages c est long moi j en écris un de temps en temps pas plus a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

MiIan
MiIan
Niveau 5
04 novembre 2002 à 08:06:01

kler.

Kane_
Kane_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:48:20

je suis pas quebecois tarbarnak(merde du quebecois). Je viens de valenciennes dasn le Nord(59) c en france mais ces ostie(encore une lol) de quebecois me donnent des tique de langage siboire (et allez lol)

Kane_
Kane_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:49:04

je suis pas quebecois tarbarnak(merde du quebecois). Je viens de valenciennes dasn le Nord(59) c en france mais ces ostie(encore une lol) de quebecois me donnent des tique de langage siboire (et allez lol)

Kane_
Kane_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:49:57

je suis pas quebecois tarbarnak(merde du quebecois). Je viens de valenciennes dasn le Nord(59) c en france mais ces ostie(encore une lol) de quebecois me donnent des tique de langage siboire (et allez lol)

Kane_
Kane_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:50:28

je suis pas quebecois tarbarnak(merde du quebecois). Je viens de valenciennes dasn le Nord(59) c en france mais ces ostie(encore une lol) de quebecois me donnent des tique de langage siboire (et allez lol)

Kane_
Kane_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:50:59

je suis pas quebecois tarbarnak(merde du quebecois). Je viens de valenciennes dasn le Nord(59) c en france mais ces ostie(encore une lol) de quebecois me donnent des tique de langage siboire (et allez lol)

Kane_
Kane_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:52:01

je suis pas quebecois tarbarnak(merde du quebecois). Je viens de valenciennes dasn le Nord(59) c en france mais ces ostie(encore une lol) de quebecois me donnent des tique de langage siboire (et allez lol)

Kane_
Kane_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:52:57

je suis pas quebecois tarbarnak(merde du quebecois). Je viens de valenciennes dasn le Nord(59) c en france mais ces ostie(encore une lol) de quebecois me donnent des tique de langage siboire (et allez lol)

Kane_
Kane_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:53:38

je suis pas quebecois tarbarnak(merde du quebecois). Je viens de valenciennes dasn le Nord(59) c en france mais ces ostie(encore une lol) de quebecois me donnent des tique de langage siboire (et allez lol)

Kane_
Kane_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:54:26

je suis pas quebecois tarbarnak(merde du quebecois). Je viens de valenciennes dasn le Nord(59) c en france mais ces ostie(encore une lol) de quebecois me donnent des tique de langage siboire (et allez lol)

Kane_
Kane_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:55:11

je suis pas quebecois tarbarnak(merde du quebecois). Je viens de valenciennes dasn le Nord(59) c en france mais ces ostie(encore une lol) de quebecois me donnent des tique de langage siboire (et allez lol)

Kane_
Kane_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:56:08

je suis pas quebecois tarbarnak(merde du quebecois). Je viens de valenciennes dasn le Nord(59) c en france mais ces ostie(encore une lol) de quebecois me donnent des tique de langage siboire (et allez lol)

Kane_
Kane_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 22:57:03

je suis pas quebecois tarbarnak(merde du quebecois). Je viens de valenciennes dasn le Nord(59) c en france mais ces ostie(encore une lol) de quebecois me donnent des tique de langage siboire (et allez lol)

Kane_
Kane_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 23:00:07

je suis pas quebecois tarbarnak(merde du quebecois). Je viens de valenciennes dasn le Nord(59) c en france mais ces ostie(encore une lol) de quebecois me donnent des tique de langage siboire (et allez lol)

Kane_
Kane_
Niveau 10
04 novembre 2002 à 23:06:51

VIVE LE CATCH ON DEBAT SUR CA ?

La vidéo du moment