ce que je trouve fort dans une partie c´est de toujours etre en mouvement. Tu rushes ou on te fais un rush, ca contre dans tous les sens et ca peut durer 15´ comme ca avec que des changements de situations tout en faisant evoluer ses unités.
Faut pas etre cardiaque ; -)