Et un message de +
J´aurais participé
Français de métropole:les québécois sont nos
cousins,respectez les,merci!!!
Grâce à eux,on bénéficie de films avant tout le monde en europe,merci!,en plus,ils sont super sympa,il faut discuter au lieu de se bouffer le nez(même si ils rentrent du boulot quand on va se coucher)