Ce n´est pas tant le nombre de messages que tu as qui est important! C´est l´ancienneté!
C´est vrai que maintenant avec autant de messages, je crois que si je retrouvais mon ancien pseudo, je ne suis pas certain que je le réutiliserais, mais bon...
J´avouerai également qu´avec à mon actif 6 pseudos, c´est bien assez!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE