CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin !! :D

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 juin 2004 à 03:39:34

bien le docteur disais que c était normal que ca ai pas guéri en 1 mois et que j allais si tout est correct etre a nouveau ok le 22 juin.

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
16 juin 2004 à 08:51:33

C´est pas long mon poignet c´était remis en 2 mois aussi.. enfin pas tout à fait car une semaine après la réduction du poignet que l´os avait déjà rebougé et que j´ai dû me refaire hospitaliser..

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 juin 2004 à 00:40:51

Fidel;

:d) Bon, ben, bonne chance pour la suite! :oui: :-)))

Conker;

:d) Pas de chance en effet! :(

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 juin 2004 à 07:16:33

lol ouais j espere que ca fera pas comme toi conker ca me ferait **** disons tk quand j avais vu mon bras lorsqu il m a enlevé mon platre, il était tout petit lol j en revenais pas :ouch: :rire2:

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:01:41

c´est clair c´est affreux il est minuscule après ton bras :lol: , et c´est chiant pour le bouger, cours de physio en vue :ok:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 juin 2004 à 04:00:27

ah non pas ca lol bah au moins j aurai plus de platre c est déja mieux :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:31:21

Ouais mais c´est chiant la physio, je faisais jamais mes exercices à la maison et je me faisais engueuler :|

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 juin 2004 à 05:16:43

lol arrete, je vais vouloir gardé mon platre si ca continue :rire2:

ouais mais moi c est pas un gros os qui c était cassé c est le scaphoïde gauche que le docteur m a dit. j avais vu la radiographie c est pas si gros que ca comme os.mais bon le docteur il avait dit un truc du genre quand que j aurai plus mon platre faudrait je retourne le voir donc peut etre il parlait de ca justement de la physio..... :non2:

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:59:20

Bah oui, t´auras pas pu bouger ton poignet durant 2 mois, alors forcément faudra réapprendre à le manier :sarcastic:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 juin 2004 à 04:57:53

arf fais c*** ca... :( ca veux sans doute dire que je recommencerai pas a travaillé tout de suite alors si faut que je réapprenne a ma main koi faire lol

j espere juste que j aurai pas un platre a nouveau si c est pas encore guéri a 100%, il pourrait me mettre une orthèse ou un truc du genre...mardi je vais etre fixé sur ce sujet je vous en redonne des news :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:58:55

une orthèse ? c´est quoi ça ? ^^
Ca devrait pas t´empêcher de travailler la physio, juste t´empêcher à faire de la gym ; ).

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 juin 2004 à 03:53:05

une orthese hum comment dire c est un peu comme un platre sauf que tu peux l enlever pour te laver supposons mais bon pour avoir ca faut que ton os soit presque guéri.moi je lui est demandé et ils m ont dit qu il n y avait pas d orthese pour ca.

pour la physio non finalement j en aurai pas j ai demandé au médecin il m a dis que non j en aurais pas besoin en tk si il ne change pas d idées.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 juin 2004 à 10:39:13

Il faut voir le bon coté des choses :oui:
J´ai eu à plusieurs reprises de plâtres.
La rééductation en soit, n´est pas un problèmes.
Cela dépend juste des endroits où il y a eu immobilisation!
Le coude est une de articulations les plus difficile à remettre en " service"!
C´est dû au fait que e coude n´effectue qu´un seul type de mouvement, par rapport à une cheville, un poignet.
Vous pourrez me dire que les doigts et le genoux ont exactement le même mouvement unique.
Mais, les mouvements sont plus fréquents et plus soumis à rude épreuve.
J´ai pu le constater car ayant eu des plâtres au 2 bras, ( dont un ne reprenant que l´avant bras devant le coude), plusieurs aux chevilles, et 1 avec le genoux.
Bref, un peu d´expérience :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 juin 2004 à 06:55:16

lol ouais en effet un peu d expérience de ce coté :oui:

sinon mon platre y couvre du début de mes jointures jusque tout près du coude, tk j arrive a bouger mon coude donc ca sera juste le poignet pour voir ce qui en est...le docteur m a dis que j aurais des séquelles permanente j ai bien hate de voir ca lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:46:50

lol, ce qui est horrible c´set de se casser la clavicule : impossible de dormir/s´asseoir quand t´es fatigué sans crever de mal :sarcastic:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 juin 2004 à 02:31:37

ouch ouais ca, ca doit faire mal et le temps que ca guérisse ca doit etre long aussi.

FOR THE MOTHA RUSSIA

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:33:37

Bouah, comme le poignet, 2 mois :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 juillet 2004 à 23:19:31

La fracture la plus douloureuse que j´ai eu, c´est celle du sternum!
Même avec de la morphine en intra-veineuse durant 24H, je crevais de mal!
J´ai été out 5 mois pour cette fracture-là! :ouch:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 juillet 2004 à 04:36:21

ouch!

ouais ca disons que non merci c est beau je veux pas me casser ca....c est clair en tk que ca devait faire mal :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 juillet 2004 à 21:51:01

Je te comprends.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment