Il faut voir le bon coté des choses 
J´ai eu à plusieurs reprises de plâtres.
La rééductation en soit, n´est pas un problèmes.
Cela dépend juste des endroits où il y a eu immobilisation!
Le coude est une de articulations les plus difficile à remettre en " service"!
C´est dû au fait que e coude n´effectue qu´un seul type de mouvement, par rapport à une cheville, un poignet.
Vous pourrez me dire que les doigts et le genoux ont exactement le même mouvement unique.
Mais, les mouvements sont plus fréquents et plus soumis à rude épreuve.
J´ai pu le constater car ayant eu des plâtres au 2 bras, ( dont un ne reprenant que l´avant bras devant le coude), plusieurs aux chevilles, et 1 avec le genoux.
Bref, un peu d´expérience
ON VA TOUT FAIRE FONDRE