ET MOI G MEME PAS LES 30 SEC ( enfin je les avait avec mon encien pseudo banni pour soidisant floode....je ne faisait que repondre o provocassion des flooder et le pire c que lui n´a pas été banni....)j´avait plus que 3 mois a attendre avec mon encien pseudo