OUI DANS 3 SEMAINES VACANCES ET FIN DE LA SCOLARITE OBLIGATOIRE ( même si je continues mes études.. )
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 juin 2004 à 06:11:11
faut étudiez pour aller loin dans la vie cé donc une bonne chose de continuer
FOR THE MOTHA RUSSIA
_[CONKER]_
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:47:14
oui faut étudier étudier étudier..
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 juin 2004 à 03:49:42
meme si c est dur et ennuyant.
FOR THE MOTHA RUSSIA
thelostviking
Niveau 5
03 juin 2004 à 19:21:39
Et laborieux...
QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 juin 2004 à 06:25:40
LOL!
quels autres mot peut t on rattacher au étude? déviation total de sujet
FOR THE MOTHA RUSSIA
_[CONKER]_
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:10:36
y´a aussi chiant
thelostviking
Niveau 5
04 juin 2004 à 18:53:20
N´oublions pas soulants.
QU´IL EST BON D´ETRE MAUVAIS
_[CONKER]_
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:44:51
et de 3000 :D
ludoestomo
Niveau 3
05 juin 2004 à 11:56:20
ya ossi méga giga relou
kryn66
Niveau 15
05 juin 2004 à 16:04:50
Bah, l´école, c´est comme les élections!!!
Si cela servait réellment à quelque chose,
Il y a longtemps que ce serait interdit!!! mdrrr
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 juin 2004 à 04:29:05
lol kryn!
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
06 juin 2004 à 09:12:21
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
_[CONKER]_
Niveau 10
13 juin 2004 à 02:10:39
mouarf.. Allez, vacances dans 1 semaine.
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 juin 2004 à 08:14:13
vacance depuis le 16 avril
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
13 juin 2004 à 09:21:36
C´est ça de si belles vacances
Au fait, Fidel, comment va ta santé depuis ta blessure
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 juin 2004 à 06:39:32
ca va super bien lol malgré que j ai encore un platre au bras gauche
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
14 juin 2004 à 07:43:40
Comment se fait-il que tu aies encore un plâtre C´est long ! Y a-t-il eu des complications
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 juin 2004 à 05:03:43
bien quand j étais allé a l hopital le 26 mai dernier lors des rayon x, ils ont remarqué que mon os ne s était pas encore remis a 100% il restait encore la moitié qui ne s était pas refermé donc voila tout.
FOR THE MOTHA RUSSIA
kryn66
Niveau 15
15 juin 2004 à 10:06:11
Je comprends. Cela semble la " re"soudure de ton os! Qu´en pensent les Dr