le verdict est tombé j ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
on commence par quoi??? bon je vais gardé la meilleure pour la fin question de remonté le moral vu que je suis pas un pessimiste
la mauvaise est que mon scaphoïde gauche n est pas encore complement guéri, selon le médecin la moitié de mon os c est resouder solidement mais l autre partie est encore fragile donc j en ai encore pour 1 mois.
là vous vous demandez c est quoi la bonne alors et bien au lieu d avoir un platre qui ne laissent pas passé l air et qui est chiant...bien j ai une orthèse en plastique qui quand je vais me laver je peux l enlevé ce qui est déja beaucoup mieux.en plus je peux me baigner avec et l essuyer par la suite donc je vais pouvoir profiter de l été quand meme un peu
voila
FOR THE MOTHA RUSSIA