Je vote POur GregDP etant donné qu´il est très expérimenté en matière d´informatique. En effet il est déja modéro sur son propre site web de plus il contribue a la création de nombreux site. Ce garçon est ce qu´il nous faut c´est à dire quelqu´un de bien et qui fera mieux connaitre ce forum !
Pour avoir un super modéro, faîtes comme moi, votez GregDP.
Slogan(lol) : " Avec GregDP, on va pas s´ennuyer "