CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Modéro sur le Forum de Yuri ?

GregDP
GregDP
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:23:55

Salut a tous ! Je crois qui serait temp d´élir un Modéro ! Alors rendez vous a cette adresse et Voter :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6426-8928608-1-0-1-0-0.htm

@ ++ Greg. :ok:

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
18 mars 2004 à 19:37:39

Je vote POur GregDP etant donné qu´il est très expérimenté en matière d´informatique. En effet il est déja modéro sur son propre site web de plus il contribue a la création de nombreux site. Ce garçon est ce qu´il nous faut c´est à dire quelqu´un de bien et qui fera mieux connaitre ce forum !

Pour avoir un super modéro, faîtes comme moi, votez GregDP.

Slogan(lol) : " Avec GregDP, on va pas s´ennuyer "

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 mars 2004 à 02:14:55

oubliez ca lol le forum est mort il n y aura jamais de modo mis en place par jv.com.

je raconte pas n importe j ai déja été modo sur c& generals....pour avoir un modo faut que le forum en question fasse minimun une page de sujets par jour et ca a tout les jours!

tk a vous de voir lol essayer ca coute rien.

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:04:19

Sa fait rien... le nouveau Modéro s´occupera de Ar2 et de Yuri en même temp :-)))

Alors tu vote pour qui ? :-)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 mars 2004 à 04:37:46

pour toi alors peu m importe :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
20 mars 2004 à 08:37:01

Veux tu bien mettre ton vote sur le bon Topic ? :p) c-a-d celui de Yuri :-))) Merci a toi...

GregDP
GregDP
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:56:50

Voilà j´ai fait une demande pour savoir si on pouvait avoir 1 seul modéro pour Ar2 et la revanche de Yuri et on ma dit que oui ! Donc je lance les élections : Pour élir le nouveau Modéro des 2 forum et le faire revivre voter !

Pour l´instant :

2 votes pour GregDP

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 mars 2004 à 07:45:41

y a un hic cependant....ca fait pas très longtemps que tu es inscris je sais pas si lightman(boss de jv.com) va te nommer modéro parce que d habitude faut avoir de l ancienneté par précaution.

tk on verra ce que ca va donner mais seulement 2 votes lol j y crois pas trop qu on va arriver a quelque chose sans vouloir etre pessimiste.

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
21 mars 2004 à 09:45:17

Je sais mais j´attend... Et en même tep je prend de l´ancienneté :-))) :lol:

Voter ! :-)))

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
21 mars 2004 à 11:38:11

Peut importe l´ancienneté du moment qu´il connais le jeu c´est ce qu´il compte...

Lightman stp assure :cool:

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:42:33

ben puisqu´on a le droit je suis candidat ( c un peu stupide mé bon )

GregDP
GregDP
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:05:20

Bon il y a 2 candidat pour être Modéro ; Lenuldesnuls et GregDP

GregDP ( 3 votes )
Lenulsdesnuls ( 0 vote )

Voter ! :p)

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
22 mars 2004 à 16:09:42

si vous voter pour le nul des nul sacher qu´il a 11ans

Belle expérience MDR :lol:

n00b des n00b oui

:nonnon:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 mars 2004 à 02:56:36

et si moi je me présentais?

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:34:26

Chacun est libre de ces choix... Tu te présente ou pas FidelCastro ?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 mars 2004 à 04:34:44

lol bien non...c était juste pour voir comment mpenza en voyant ma fiche aurait réagi... parce que malgré que lenulsdesnuls a 11 ans ce n est pas une raison pour rire de lui donc en regardant la mienne il n aurait pas pus me dire de tels commentaires.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
27 mars 2004 à 19:57:07

Ben fidel castro tu as le droit de te présenter...
Certe tu as 19ans ms... tu habite le canada :-(

Tfau le pays !

Ils sont un peu lents les gens las-bas non ?

ils sont trop... ou pas assez chez po c un peu des... clopi :-)

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:54:06

moi je pense simplemnt ke toi tu es intolérant et ke tu te crois meuilleur ke les autres

oui jai onze ans et je suis belges , mais je n´en ai rien a foutre chacun est libre de fér ce kil veu et si t pas content tu te casse

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
28 mars 2004 à 10:07:28

impolitesse -> banissement

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:24:54

je ne vois pas de qui tu parles en disant impolitesse -> banissement
si tu parles de moi ben je ne voi pas pq

La vidéo du moment