CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Modéro sur le Forum de Yuri ?

Gilvir
Gilvir
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:04:40

Delldongo Posté le 28 avril 2004 à 18:18:13
Salut à tous.

Je suis le webmaster de RPG Soluce.
On m´a prévenu de ce petit problème.

Je viens de regarder le site " http://www.breathoffire.be.tf/" et voilà mes remarques.

Les dossiers portant sur Breath of Fire III et IV ( les sections soluces, pêches etc) ont été directement copié-collé de mon site, et il faut bien voir qu´aucune référence à la source n´est mentionnée. Ca ne me dérange pas qu´on prenne les soluces, encore faut-il me prévenir et mettre au moins un lien pour dire d´où elle vient ( savez-vous combien de temps ai-je passé sur ces solutions ? ) .

Merci à tous ceux qui ont soutenu mon travail et surtout pour éviter de voir les plagiats multiples et les sites " copier-coller" proliférer sur le net.

Cordialement.
Delldongo.

evilclad Posté le 30 avril 2004 à 11:31:44
Bonjour a tous,
Je suis l´un des modéro de rpgsoluce,j´ai eu information de la mauvaise nouvelle de la part de delldongo.Que le site rpg soluce a été entierement copier coller par la personne du nom de greg!!Je soutient rpgsoluce qui fournise un travail très dur,pour les personne qui sont bloqué dans les rpg!!Mais se travail a été masacré par greg.Je lui demanderait aussi de retiré la soluce de sont site vous imaginer que quelle qu´un fait la meme chose a votre soluce. Un veritable copier coller et que cette individus le diffuse sur sont site sans meme demander persmissiont,et encore pire il a meme pas mensioner la source!!En tant que fan de rpg et modéro du site rpgsoluce,je demande a greg de bien vouloir régler le probleme!

Merci bien!cordialement Evilclad

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 avril 2004 à 14:46:00

Gilvir;

:d) Je m´adresse à toi, car a

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 avril 2004 à 14:52:03

Erreur de manip! Désolé :honte:
Gilvir;

:d) Je m´adresse à toi, car a il y a tellement de pseudo indiqué dans ton message, qu´il est difficile de s´y retrouver.

:d) Comme, je l´ai déjà écris dans un topic du forum ici présent; il ne faut pas accuser sans preuves. Dans, présente les preuves qu´il s´agisse réellement du même Greg et on pourra en parler avec un peu plus de circonspection!
En attendant, mène une petite enquête aprofondie et vérifie s´il s´agit bien du GregDP, ici présent dans le présent forum d´ALERTE ROUGE 2!

En espérant que cela soit suffisement clair à ce sujet uniquement, sois le bienvenu dans le forum d´AR2.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Gilvir
Gilvir
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:04:04

C´est simple, c lui ki nous as dit sur le furum de breath of fire 4 qu´il veut venir ici pour être modéro. C´est bien le seul Greg ki est venu, n´est-ce pas?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 mai 2004 à 04:51:48

ouais c est bien le greg qui viens ici mais qui ne fut pas modéro.

vous le traquez c est pour ca?

moi ca me regarde pas, c est a lui seul d expliquer ces gestes.

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
01 mai 2004 à 08:41:15

Ne vous inquiéter pas pour ces malentendu, je ne discuterai plus avec ceux la, il n´en vale pas la peine... D´autent plus qu´il ne sont pas aimable. En plus, c´est pas leur affaire, du moins je suis de retour sur le forum Ar2 :-)

Gilvir
Gilvir
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:21:09

GregDP Posté le 06 mars 2004 à 11:13:49
Hey Gilvir ! reste ! Tu a été tjs la pour me guider et j´ai retenu parfaitement tt tes conseils... Pourtant j´ai encore besoin de toi donc reste ! ! !!! Pq ce départ si soudain ? Si ta décision est vraiment prise... ben J´espere te revoir sur un de ces forum assez rapidement. Tu va nous manquer ! ! !! Vive Gilvir ! ! !!

Gilvir
Gilvir
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:23:33

Ca c´est ce que tu m´as dis il y a même pas 2 mois.
Ma position a toujours été la même, reste à savoir prkoi as-tu tant changé en 2 mois.

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
01 mai 2004 à 15:21:12

car tu es omo :lol:

Gilvir
Gilvir
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:08:46

Mpenza, o cas où t´es aveugle, je suis une FILLE!
Non mais, c vraiment n´importe koi, toi!

Gilvir
Gilvir
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:22:38

enfin, à - k tu me parle de lessive. Dans ce cas, je vois pas ce ki tu veux dire :cool:

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 mai 2004 à 22:19:31

Tout ce que je constate c´´est que Greg a tout de même réussi son pari!!! Qui était de faire venir du monde dans ce forum!
Malheureusement, ce forum devient de plus en plus un forum de réglement de compte et avec une certaine agressivité qui devrait plutôt être présente lors des combats sur MAP dansle jeu...

Alors, quelque soit vos griefs, Greg et Gilvir, veuillez avoir la gentillesse de squatter un autre endroit pour échanger vos propos!

Je vous en remercie vivement.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 mai 2004 à 05:51:02

je veux pas etre méchant mais kryn a raison ce qui concerne greg en rapport d ou il vient ne nous concerne pas donc les chicanes on peut s en passer ici....sinon mpenza aucun respect envers les filles :honte:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Gilvir
Gilvir
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:59:48

merci, Fidel pour ton respect envers les filles^^.
Je ne suis pas venue pour me chamailler avec Greg ( je le fais déjà bcp sur furum bof 4)
Mais c´était juste pour vous montrer quel genre de personne il est. Alors vous êtes maintenant prévenu.
Si un jour il se retourner contre vous, vous êtes prévenu.

Gilvir
Gilvir
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:00:41

Sur ce, bonne continuation, et longue vie à furum Ar2.
Moi, je retourene chez moi^^
:bye:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 mai 2004 à 23:46:18

on devrait pas avoir ce genre de probleme personne n a de site perso.

merci a toi, au revoir :bye:

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
03 mai 2004 à 18:27:05

allez vous en de ces topic ou j´demande votre bânnisement pr acharnement morale et post de long message répétitif

GregDP
GregDP
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:00:16

exactement sa na rien avoir vec Ar2 alors allez vous en ! En + il ne save rien ! :non:

GregDP
GregDP
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:36:14

Donc voilà tout est arrangé :-))) Merci pour vos avis on peux revenir a quelque chose de normal.

La vidéo du moment