CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Modéro sur le Forum de Yuri ?

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
02 avril 2004 à 16:57:55

j´suis un play-boy

lenuldesnuls j´tm po

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 avril 2004 à 06:27:14

lol tout un message ca...vraiment je vois pas le but mais bon on reste cool svp :cool:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
03 avril 2004 à 10:46:49

il est vilain ! :lol:

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
04 avril 2004 à 07:59:48

si tu m´m pas dégage deja je t´ai rien fait et toi tu débarques sur le forum et tu commences a faire chi** ton monde....

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 avril 2004 à 09:12:07

GregDP Posté le 01 avril 2004 à 15:39:26
Pourquoi ne pas recommencer tout sa par un petit tournoi ? Va t´inscrire sur le bon Topic

:d) Euh petite question : pourquoi devrais-je m´inscrire dans le bon topic, alors qu´avant ton arrivée, nous avions déjà tout mis au point?!
Inscris-toi dans le bon topic....

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 avril 2004 à 09:13:36

lenuldesnuls Posté le 04 avril 2004 à 07:59:48
si tu m´m pas dégage deja je t´ai rien fait et toi tu débarques sur le forum et tu commences a faire chi** ton monde....

:d) D´accord en partie avec toi, mais la vulgarité en moins.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:00:07

ok

GregDP
GregDP
Niveau 10
05 avril 2004 à 08:05:50

Kryn a parrement ton Topic de tournoi a couler :doute;-: pcq je ne le vois plus... Si tu me donne le lien stp ? :-)

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
05 avril 2004 à 10:13:33

le nul des nul arete de faire ton chaud et va t´acheter un pseudo ou mieux encore vien sur youri ke jte mette une raclé si ta + youri tu sers a rien ici t kom le H de hawaï tu sert a rien !

n00b :nonnon:

chrisev
chrisev
Niveau 9
05 avril 2004 à 11:39:43

Fidel castro ( mes amitiés ) a entierement raison, il n´y aura jamais de modérateur ici, ce n´est pas un forum correct il y´a beau y avoir plein de monde sur ces mini forums sur tout les jeux ce n´est pas ça un bon forum...join the team > http://www.timeofwar.com ici nous avons le meilleur forum sur CnC en francais :-) avec des modérateurs ; -)

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 avril 2004 à 20:21:22

LoooOoooL chrisev.
Merci tout de même de confirmer ce que nous avons dit.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

GregDP
GregDP
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:40:11

Il a juste voulu faire de la pub :non:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 avril 2004 à 05:17:54

Salut chrisev! ca fait du bien de te revoir sur le forum :oui: :-)

FOR THE MOTHA RUSSIA

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:08:36

mpenza , si tu nes pas content retourne sur yuri paske moi je resterai ici jusqua ce que le forum n´exsite plus . alors mer** ( dsl kryn ) mais si t pas content ke je sois ici ben tu te taille! et tu te crois malin avec tes expressions de débilos , crégnios . ..

lenuldesnuls
lenuldesnuls
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:10:42

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: mpenza25
Age : 17 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 21 jours
Machines :
Dernier passage le : 06/04/2004
AMD Athlon(tm)XP 2600+ 1.91 Ghz 256Mo de RAM
Jeux préférés:Alerte rouge 2 " la revanche de youri"( pseudo loic69 pour rézô ) ,Championship Manager 2003/2004,Virtua tennis,Red faction,Rollan Garros 2003
Mon skyblog: http://loic69.skyblog.com

Nombre de messages postés sur les forums : 148

:d) et c´est avec si peut de jours ke tu peux te permettre d´expulser les habitués du forum?!

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 avril 2004 à 20:54:41

Grep,

:d) chrisev est un très ancien du forum..., mais plus très actif, mais ancien de toute façon.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

GregDP
GregDP
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:09:11

Je sais bien Kryn, j´ai d´abord connu Chrisev sur TOW time of war :-)))

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 avril 2004 à 13:58:02

c ou kon organiz des tounois?

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 avril 2004 à 09:05:41

Il faudrait aussi que je m´y remette un peu...
Je dois être rouillé depuis le temps que je n´y ai plus joué!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

GregDP
GregDP
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:26:27

Dit donc, une page entière pour rien que la veille ! On peux dire que le Forum reprend des force héhé ! :p)

La vidéo du moment