Je dirais que si tu parviens à obtenir un posyte de modo dans le forum d´AR2, pourquoi pas.
Toutefois, je me demande s´il y a vraiment une utilité...
Le forum est cool, bien tenu, sans flood et agréable à visiter.
Un modo est indispensable lorsque un forum est fréquenté par des indésirable en permanence. Ce n´est pas le cas ici.
Cependant, je suis d´accord avec toi quand au fiat qu´il y a un peu plus de vie ces derniers temps, mais c´est par période. L´année passée, a connu également des hauts et des bas. D´ailleurs, c´était toujours les mêmes qui venaient poster. Fidel, shiga, conker, lenuldesnuls, Mordoc et moi étions les plus assidus dans la fréquentation dans AR2 et AR2 YURI pour Fidel et moi ( venant d´AR2).
Il est vrai que ces derniers temps, je viens beaucoup moins, mais c´est par manque flagrant de temps depuis la reprise du boulot.
De toute façon, ma voix ira vers Fidel sans hésitation. J´estime qu´il est celui de nous qui connait le mieux le jeu et il est très posé dans ses jugements.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE