Ouè ben un tournois y´en aura jms personne ne vient !
SHIGA
Niveau 9
14 avril 2004 à 19:19:08
jcroi ke c grace a moi nan je jpren la grosse tete!!! fodrai kon sorganiz un tournoi 1 2 C 4!!!pr sa fodrai etre minimum 8 ( pr ke se soi intéréssan)
kryn66
Niveau 15
14 avril 2004 à 21:09:40
Greg,
Le forum reprend des forces plusieurs fois par an. Cela dépend des périodes, mais en général, c´est lors des congés scolaires.
shiga,
Exact, c´est vrai qu´un tournoi à 8 serait extra!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
GregDP
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:05:48
Kryn
Oui ben espérons que sa continue ! !!
Shiga
Moi je suis pret ! Il n´y a qu´à vous inscrire dans le Topic Adéquat ! Un tournoi sur Yuri me serait de préférence
Greg ( http://www.breathoffire.be.tf )
SHIGA
Niveau 9
15 avril 2004 à 17:47:41
je n´ai pas yuri dsl donc je résume kryn et gregdp sa vous di un tournoi sa fé deja trois
Mpenza25
Niveau 5
15 avril 2004 à 18:42:37
Et moi biensûr j´suis partant
kryn66
Niveau 15
15 avril 2004 à 22:17:59
shiga,
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
GregDP
Niveau 10
16 avril 2004 à 09:23:47
UN tournoi sur Alerte rouge 2 alors ? . .. pas yuri ok... Loic faudra que tu trouve un cd héhé enfin je pense qu´on peux jouer a Ar2 avec le cd de Youri non ?
Greg ( http://www.breathoffire.be.tf )
SHIGA
Niveau 9
16 avril 2004 à 13:36:14
et de 4!!! vous etes dispo pr les vacances jéspère!!! plus ke 4 otre et on pourra faire un tournoi...
kryn66
Niveau 15
16 avril 2004 à 14:35:34
shiga,
Pour les vacances?! Petite infos, les vacances de Pâques, en Belgique, se terminent ce dimanche!!!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
lenuldesnuls
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:55:39
Kryn, Hélas oui moi dimanche je reccommence the school lundi
Sinon moi ossi je suis partant pour un tournoi
SHIGA
Niveau 9
16 avril 2004 à 19:27:35
5 alor voia g trouver deux otre persone donc sa fé 7 maintenan(contact de msn) et yen ora peut-etre dotre je v cré un topic tournoi pr kon puisse en discuter plu vaguement et pr ke les persone intéréssé veron dircetemen kon parl de tournoi et po de modéro!
kryn66
Niveau 15
16 avril 2004 à 22:55:18
shiga,
LoooOoooL. Message bien reçu!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
GregDP
Niveau 10
17 avril 2004 à 09:23:11
bien vu de créé un nouveau Topic avec tournoi ! j´espere qui va aboutir celui la ! Mais sur Youti je trouve que c´est mieux !
Greg ( http://www.breathoffire.be.tf )
kryn66
Niveau 15
17 avril 2004 à 10:11:25
Greg,
Juste une question de point de vue!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
SHIGA
Niveau 9
17 avril 2004 à 11:17:06
gregdp tu px en cré un sur youri mais noubli po preciser ke le tournoi sera sur alerte rouge 2 tout simple!!!
lenuldesnuls
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:21:33
car n´oublions pas que nous sommes sur le forum ar2 simple!
LAISSEZ VENIR LE JUS
kryn66
Niveau 15
17 avril 2004 à 23:41:58
Oué-Oué! AR2 " simple". mais je devrais avoir honte, car je ne poste presque plus dans AR2 " pas simple"!