c´est moi le vrai je ne sias pas commant te dire sa tu a vu lui ilparle que de sexe et moi non
ben evidamen il prend son cas pour une generaliter!!!!
je suis content de te retrouver tu vas bien?
ouaich bof mais bon passon!!!
j´ai cru con alai plus se parler j´ai eu peur il nous fait plus chier!!!!!
nan il est parti soter sa pouper lol
pour ma par je ne suis pas pd j´ai reserver mon psedo et toi tu la reserver
ouai je lai fai dè le depart!!!
IoI t´a reson demain pas cours ooooooouuuuuuuuuueeeeeeee
tu a eu raison de le faire en premier moi je regarde l´emission des record!!c´est pas mal
tu est la
oui
je n´avais pas le temps la dernieere fois je suis desolé
et toi tu croiyai que j´i allai plus sur le forum
ben sa arrive
et lautre tu le connaissai déga the machin bidul
il pence cau sexe lui c´est un pervere tu te doutai si s´etait moi ou lui
yyyyoooooouuuuuuuu ooooooouuuuuu t´es la
pfff lui fo loublier cest kune merde parmi tant dotre!!!!puis avec vos connerie je ne sai pu koi croire???!!!!
je t´ai passer mon adresse je sais tu me crois maitenant