on est pote et on s´ent fout des autre je l´ai résèrver iln´y a plus a avoir peur
t´es ou IoI IoI IoI
oui ta sans doute raison!.!.
et ta famille sa vas
tu mes du temps a réondre t´es fatiger
nan cest pas sa mai otre chose!!!oui elle va bien!!
tu a reçu mon message que je t´es envoyer
j´ai pas arete de faire du sport today
oui, c bon je lai recu
sa prouve que je suis le vrais yannick
ouais cest bon maintenan merci ben moi jai rien fai comme d´hab
t´es la ?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????!!!!!!!!!!!!!!! IoI IoI IoI IoI IoI IoI
tu fait du sport sinon
tu poura venir demain a 20H00 comme d´hab?
nan je naime po tro le sport mai jaime bien en faire ken mm!!!mai bon mon truc cest lescalade c cool sa!!!!!
comme d´hab demain!!
lescalade!!!! ta pa peur?
nan jai pas peur et cest le pied!!!!!
t´a vu GTA3 sur ps2 il est trop mortel
ouai jai vu sa sur une chaine de jeu (game one sur canalsatellite) ben jai pa pu voir grand chose mai il a l´air plus cool ke les 2 otres!!!!