CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

talnarec s'est moi yannick42 vien

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
01 septembre 2003 à 16:50:30

Hahahaha!! Ce topic doit être un des plus drôle jamais créé!!! Ce yannick42 avait réellement besoin d´un ami!

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
01 septembre 2003 à 18:18:10

ouai peut etre meme si j´ai pas compris pourquoi c´était drole alors steuplait explique moi

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 septembre 2003 à 18:21:45

Mordoc,

As-tu tout lu?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
01 septembre 2003 à 18:25:59

Peut etre que j´ai sauté un truc parce que c´est toujours la meme chose, mais je vais le relire attend.

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
01 septembre 2003 à 18:29:48

est-ce que sa un rapport qui sont que 2 ou avec le mot pd.

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
01 septembre 2003 à 20:45:13

réponder moi s´il vous plait

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
01 septembre 2003 à 21:26:19

C´est drôle parce que c´est pathétique! Yannick etait un vrai ringard et talnarec ne lui repondait que pour que yannick arrete de faire chier avec ses: yoouuuuuhooouuu t´es où??

talnarec ne l´a jamais avoué mais il le trouvait vraiment chiant yannick.

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
01 septembre 2003 à 21:53:18

vu sous cette angle c´est vraiment trés drole.
mai moi je comprenais pas parce que je suis pas sur ce forum depuis assez longtemps.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 septembre 2003 à 01:53:21

lol ouais je me rapelle de ça :rire:

c est vrai que yannick voulait toujours attirer l attention sur lui comme si il ne connaisait personne dans la vraie vie

le nombre de sujets que fesait yannick pour discuter avec talnarec devenait meme irritant tk c est pas une grosse perte dans mon livre a moé lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 septembre 2003 à 10:54:07

Mordoc,

Avant de répondre à un sujet, il est toujours bon de bien lire tout ce qu´il y a d´écrit. Sous peine d´écrire n´importe quoi et de passer pour un idiot!
Il est des sujets qui ne s´adressent qu´à l´une ou l´autre personne avec parfois des sous-entendus que ceux qui ne sont pas concernés ne peuvent comprendre.
Raison pour laquelle, il vaut mieux toujours bien lire les messages déjà postés pour éviter de tomber le bec dans l´eau comme une andouille.
De toute façon, tu n´es pas le 1er, ni le dernier à qui cela arrive.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
02 septembre 2003 à 12:11:55

je n´ai pas une exellente analyse de la lecturesa finira bien par venir.

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 septembre 2003 à 21:17:39

D´accord, mais dis-toi bien qu´avant de réagir à un sujet, il vaut mieux toujours bien le comprendre.
Cela évitera beaucoup de quiproquos.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
03 septembre 2003 à 12:39:15

Je dirais meme plus . .. heu . .. je sais plus j´ai pas lut le sujet. Non je déconne.

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 septembre 2003 à 20:57:00

Qui sait?!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
03 septembre 2003 à 21:07:49

Comment sa qui sait??????????

C´était pas un teste cette question que tu vien de poser.

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 septembre 2003 à 21:21:11

Non, ce n´est pas un test.
Qui sait que tu ne déconnes pas ! !!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
03 septembre 2003 à 21:34:51

C´est le verbe déconner c´est adire rigoler sa veut pas dire le contraire de co... tu sais quoi.

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 septembre 2003 à 21:52:21

Déconner c´est à peu près la même chose, mais dans un autre genre, que disjoncter, pêter les plombs, etc.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Mordoc_killer
Niveau 7
03 septembre 2003 à 21:56:20

Ouai mais le sens évolue avec les jeunes génération moi meme j´apprend des mots de vocabulaire tout les jour dans la cour y a un mot je sais se qui veut dire mes je sais déja que c´est une insulte je crois que c´est " tes un teubi toi" cela est juste un ex sa ne vise personne.

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 septembre 2003 à 21:59:00

Ben, je suis de l´ancienne génération ( ça fait drôle de dire ça, mais qui faisait les mêmes réflexions quand j´avais 13 / 15 ans!) et mon fils de 10ans ne parle pas encore comme ça. Donc, je ne connais pas la traduction de ce que tu as écris.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment