Mordoc,
Avant de répondre à un sujet, il est toujours bon de bien lire tout ce qu´il y a d´écrit. Sous peine d´écrire n´importe quoi et de passer pour un idiot!
Il est des sujets qui ne s´adressent qu´à l´une ou l´autre personne avec parfois des sous-entendus que ceux qui ne sont pas concernés ne peuvent comprendre.
Raison pour laquelle, il vaut mieux toujours bien lire les messages déjà postés pour éviter de tomber le bec dans l´eau comme une andouille.
De toute façon, tu n´es pas le 1er, ni le dernier à qui cela arrive.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE