mai bon il a deja ete sencurer dans plusieur pay et peut etre la france????!!!!
yannick42
Niveau 5
23 février 2002 à 23:50:09
moi je fait du rolleur foot tennis velo il est bien alerte rouge 2?
talnarec
Niveau 10
23 février 2002 à 23:51:17
ouai il est super comme jeu!!!! mais tu la po????
yannick42
Niveau 5
23 février 2002 à 23:52:36
non c´est mon prain qui m´a montre le 1
yannick42
Niveau 5
23 février 2002 à 23:53:13
c´est mon parain qui me l´a montre
talnarec
Niveau 10
23 février 2002 à 23:56:02
le 1 nivo decor il est a chier mai le 2 il est superbe jte jure!!!!!
yannick42
Niveau 5
23 février 2002 à 23:56:03
j´aimerais bien l´avoir
yannick42
Niveau 5
23 février 2002 à 23:57:25
sur play ou pc? parce que lui il l´a sur play
talnarec
Niveau 10
23 février 2002 à 23:57:35
seul blême le prix!!!! et surtt avec leuro maintenan!!!:(
yannick42
Niveau 5
23 février 2002 à 23:58:56
50€ c´est cher!!!!!!!!!!
talnarec
Niveau 10
23 février 2002 à 23:59:40
sur pc le 2 unikemen sur pc mai le 1 sur pc cest le mm j pense et nivo decor etc... cest po terrible mai ken jai vu le 2 et ben je le voulai et paf kelkun me la graver et je lai acheter peu apres (jvoulai les 2 cd)
yannick42
Niveau 5
24 février 2002 à 00:00:23
300f c´est chere!!!!!!!
talnarec
Niveau 10
24 février 2002 à 00:01:43
et ouai cest très cher je sais mais bon javai des sous alor ben jmoffre des jeu mai bon cest po souven le cas
yannick42
Niveau 5
24 février 2002 à 00:05:11
bon moi jsuis fatigué je ve pas te vexer mes je vai aller me coucher est-ce que tu vien a 20H00