CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de doluce complète

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
11 août 2005 à 22:26:30

:lol: Ca fais pas la fille qui est heureuse de retrouver la civilisation :rire: Content que ca se soit pas fini en radeau de la meduse :gni: Bon j´attends le recits de vos aventures et en attendant je vais me coucher, incroyable quand tu vois l´heure qu´il est lol :honte: bonne nuit :p)

olivia35
olivia35
Niveau 8
12 août 2005 à 20:51:22

j´espère que ton disque dur marche comme sur des roulettes!

je suis toute malheureuse pour choopy! c pô juste. :snif:

t´as bcp joué pdt mon absence? t enfin arrivé aux extensions????

pour mes vacances g eu que du bô temps. parfois nuageux mais pas de pluie.
on a embarqué toutes les affaires au quai à arzal ( là où est le bateau) et on a dormi là la première nuit. on est partis lundi matin. on, voulait aller sur l´île d´hoedic, mais le vent ne soufflait pas du bon côté alors on est allé à piriac sur mer. joli petit port de bretagne. on s´est fait une super pizzeria le soir et on s´est balladés. y avait une tite fête foraine où mon pti frère a cartonné au tir aux ballons. le lendemain hoedic. mais on en a chié car le vent était toujours pas favorable. plus de 8h de navigation! :malade:

en plus mon frère, pierre, s´était pas couvert et avec le vent y fait froid en mer alors on sait pas trop s´il a le mal de mer ou s´il était malade, mais en tout cas il était patraque!

bref on est restés deux nuits à hoedic pour pouvoir visiter le lendemain car le premier soir on est arrivés à plus de 20h. y a pas grand chose à voir mais c sympa quand même.on a dormi à l´encre près d´une grande plage. mais j´avais un peur qu´on dérape et qu´on se fracasse contre les rochers, alors j´ai mal dormi!

après l´île d´houat. un peu plus grande. on y est restés deux jours. mais on est arrivés au mauvais moment. un de ces bordels!! je te raconterai plus tard. là faut que je m´occupe de mon rôti

olivia35
olivia35
Niveau 8
12 août 2005 à 23:06:09

bon finalement la suite demain. chui fatiguée. on vient de se mater ong bak et c´était super bien

et hier resident evil 2. encore mieux. vivement le 3 et 4!!!

olivia35
olivia35
Niveau 8
13 août 2005 à 19:20:29

me revoilà.

donc je disais que dans le port de houat, ça a été un maxi bordel et tout ça à cause de la route de l´amitié. 170 bateaux ( grosse majorité de voiliers) traversent ensemble de port en port. ça dure 1 semaine je crois. bref le port de houat est tout petit et contient habituellement une cinquentaine de bateaux maxi. on a failli se faire virer par le capitaine du port mais finalement y nous a rien dit et y se sont démerdés à caser tout le monde mais punèze, quel schmilblick! ça a duré de 16h à 19h. à peu près. et après tite fête sur le port avec musique ringarde. mais bon c sympa quand même de voir autant de voiliers d´un coup. j´essaierai de voir si je peux pas mettre les photos du bordel. y me semble qu´on peut faire ça sur yahoo.

sur houat on a été jusqu´à la pointe de l´île. sacrée marche! y avait une sorte de fortin avec les pièces d´artilleries rouillées. mais il avait été rénové et il était habité. pas possible d´aller voir. dommage!

après on a été à Le Croisic. super petit port. assez touristique donc y avait des trucs à voir. y avait encore une tite fête foraine et mon frère a gagné un mousqueton violet au tir au ballon. on s´est fait des auto tamponneuses aussi. ça faisait longtemps que j´en avait pas fait!

pierre est rentré dimanche. ma mère est venue le chercher et on a passé l´aprèm ensemble. après leur départ on est allé au ciné. y avait qu´une salle donc pas trop le choix de la séance. on s´est vus la coccinelle. c´était rigolo. choupette est toujours aussi mignonne!

on est restés un soir de plus là bas et gilles en a profité pour caréner son hélice et une partie de la coque à marée basse( ça consiste à enlever les coquillages) et du coup le bateau est parti super vite quand on est parti dans l´après midi du lundi.

on allait pas loin: la turballe. ça doit être mort là bas l´hiver. y a pas grand chose. mais mignon quand même. après retour à arzal, deux jours chez les parents à gilles et on est rentrés jeudi.

là je profite de mon samedi. on a fait quelques courses pour le week end ce matin pour pas faire week end maigre :rire2:
mais sinon rien glandé. télé, livre et console. j´ai repris des jeux gameboy advance sp. surtout castlevania. j´ai toujours adoré ce jeu depuis que je l´ai découvert par hasard sur ps1. depuis dès qu´un nouveau sort je l´achète.
Aria of sorrow, le dernier sur gba SP, est en français alors j´apprécie encore plus. j´ai pas encore repris dungeon siege. le 2 est sorti. va falloir que j´aille voir ce qu´ils en pensent sur ce site

et toi quoi de neuf?

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
13 août 2005 à 19:50:33

Non je sais c´est honteux mais j´ai pas eu vraiment le temps de jouer et la comme j´ai du rebooter mon disque j´ai pas encore reinstaller le jeu car j´ai pas envie de jouer et de devoir tout reeffacer mais tout le reste est conservé sur un disque externe fooo que je m´y remette :honte: :honte: La cause en est une nouvelle amie que j´ai rencontré au taf ( non c´est pas marie :rire2: ) mais je n´en dis pas plus car trop parler avant parais que ca porte malheur alors... :rire:
J´ai vu Batman mais y a trop de chose qui m´ont deplus mais moi j´en suis resté sur les premiers enfin le premier :gni: Mais c´est le meilleur depuis longtemps par contre car les autres ca valais meme pas le coup de les voir a la tele je trouve :non: Mais j´ai bien aimé de voir le maitre de Anakin en maitre de Bruce Wayne ca m´as fais bien rire ca :rire2: J´ai vu Brice de Nice c´est trop c** ils auraient du rester sur les sketchs courts et simples la c´est trop gamin quoi...
Franchement pour me faire dormir sur un bateau y va s´en passer du temps avant que ca n´arrive je stresserais trop je pense en plus ca bouge tout le temps :malade: J´espere que ton frere va mieux ou va aller mieux c´est chiant ca ce qui lui arrive ca me rappelle moi aussi je m´etais pas assez protegé et le lendemain me suis tapé une . .enfin . ..comment dire... hum toute les 5 min o toilettes :hum:
C´est koi k´il se passe sur l´ile? je veux tout savoir!!!! :rire2: OUI la suite!!!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
14 août 2005 à 03:06:06

:lol: Meme en bateau tu tombes dans les embouteillages mais ca devait etre bien sympa la petite fete :fete: Ca doit etre galere quand meme a nettoyer un bateau deja une voiture a la main c´est chiant mais je pensais pas que quelques coquillages influencais autant sur la vitesse ou y en avait une tonne dessus :question: :rire2:
Castlevania j´ai jouer sur game boy quand j´etais petit apres sur super nintendo mais je n´accroche plus a ce jeu je sais plus pourquoi.
En gros tout ce que j´ai fais c´est de reparer ma becane mais la tout marche a la perfection et plus d´histoire de visses... :ok: Et quelques sorties qui me prennent tout mon temps :-p Tiens la il pleut... Pourtant la nuit etais encore belle y a 3 minutes, bon mis a part la pollution, et le fait qu´il y a quasi pas d´etoiles et... :snif2: Mais non c´est booo Paris lol^^ Avec un collegue on a inventé un jeu: on essaye de finir le taf le plus tot possible et de voir a quelle heure minimum on arrive a se barrer!!! C´est a dire la 1ere fois moi je suis parti a midi lui avais deja fais 11h30 alors apres on a commencé a 11h et le record du moment est 10h partie et devant le chef qui nous a meme rien demandé :gni: Pour le moment ca va c´est cool mais mardi va y avoir une autre qu´est la depuis longtemps et je sais pas comment elle est car elle etait en vacances, mais on va la mater watcha!!! :rire2: Rien ne nous empecheras de devenir les champions du monde du rentrer avant l´heure ( bon fooo qu´on trouve un nom pour ce jeu...) lol^^ En gros pas grand chose de pationnant a part un truc mais que je ne dois pas encore devoilé ( superstition qu´un coouillon de pote m´as mis en tete) A quand sinon la prochaine grande traversée? C´est vrai va falloir que j´ailles voir la coccinelle quand meme plus de 20 ans que je l´ai vu au ciné pour la 1ere fois je l´a trouvais terrible a l´epoque... J´allais oublié: OUI des photos ! !!! Que j´vois l´equipage du pacific Princess :rire:
Bon j´suis trop naze j´dis que des betises lol bonne nuit^^

olivia35
olivia35
Niveau 8
14 août 2005 à 09:36:47

je suis d´accord,, brice de nice c´était archi nul minable!!!! mais batman j´avais bien aimé. mais c vrai que celui de tim burton est super. le 2 aussi avec catwoman était super. celui là je trouvais qu´il faisait plus réaliste. plus encré dans un monde qu´on peut imaginer réel. alors que celui de tim burton, même s´il est magnifique, on l´imagine pas exister!

pour le bateau, moi j´en referai l´été prochain. gilles en fera le week end. le petit frère va mieux...et il a eu le même prob que toi quand il a chopé froid!!! je te dis pas l´odeur dans la cabine!
par contre quand on dort au port y a pas de blèmes ça bouge pas trop. et quand on dort à l´encre ça bouge que s´il y a de la houle mais y en a pas toujours. ça dépend si y a eu bcp de vent ou pas.

pour le nettoyage c vrai que c chiant. faut arracher les coquillages qui s´accrochent super bien. et oui ça y fait sur la vitesse car la coque mais surtout l´hélice. tout est conçu pour bien marcher...sans les coquillages. question d´aérodynamique je crois? les coquillages faussent tout. mais c surtout pour l´hélice que ça compte.

dis donc, j´espère que tu déconnes pas trop avec ton boulot! va pas le perdre! fais tout bien comme y faut hein?
et quand tu auras conclu avec la demoiselle, tu pourras enfin me raconter comment ça s´est fait! :-)))

pour les photos j´essaierai. mais là on va partir au zoo ( et oui je suis une grande enfant). on va au zoo de la flèche. y a des tigres blancs!!!!! :-)

olivia35
olivia35
Niveau 8
14 août 2005 à 19:53:24

c´était super le zoo. mais quel monde!

y avait un tigre blanc :coeur:
mais y avaient pas sa photo ni une carte postale de lui :snif:

j´ai pris un max de photos et même une vidéo de l´éléphant. je vais voir ce que ça donne

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
14 août 2005 à 21:07:51

C´est trop booo un tigre blanc!!! J´en veux un :rire2:
Non pour le taf je penses pas que ca va me nuire, bon j´essaye grave de faire gaffe qu´on me vois pas quand meme et ne repete pas tout le temps trot tot non plus mais par contre tout le boulot est effectué donc ca attenurais je crois ( j´aime y croire) peut etre les consequences de ces actes lol Mais j´ai entendu le chef en parlant de nous mloi et mon collegue, qu´il aimerais bien nous embaucher mais par contre moi je veux pas du nouveau cdi qu´ils ont fait ca c´est l´attrappe nigooo direct enfin je trouve... :spoiler:
Sinon aujourd´hui entre deux petites averses ont a ete faire du foot avec des potes sur une pelouse d´une sorte de base de loisirs pas tres loin, apres j´suis passé a la laverie. Tiens je vais regarder arte ce soir, la seule chaine ou y a un truc qui a l´air pas mal et pas a je sais pas quelle heure du matin :sarcastic:
Mouais c´est vrai pour Batman, son monde est plus d´actualités que l´autre mais fodrais que je revois le 1er car je pense noté un defaut de chronologie a la fin quand il lui montre une carte joker et a ce moment normalement Nicholson n´est pas encore le Joker mais je sais plus s´il jouais pas avec un jeu de carte ou un truc comme ca fodra revoir ca :fou: T´as entendu parler de The island?? j´ai entendu le nom seulement je sais pas de quoi ca parle mais ca sort mercredi...
T´as eu le temps de regarder les episodes de Lost??? La 2eme saison devrait dechiree :gni:
Ca fais du bien des week end de 3 jours :hum: Venant de moi ca serais quelque peu l´hopital qui se fout de la charité(e?) :sournois:

olivia35
olivia35
Niveau 8
14 août 2005 à 23:11:09

non g pas encore vu les épisodes de lost. j´ai même pas eu le temps de voir stargate des deux derniers vendredi. j´ai donc 4 épisodes de stargate à voir et 9 de lost. en plus gilles a bientôt fini de rapatrier ceux que j´ai manqué. si j´attend un peu je pourrai les voir avant de regarder les suivants. trop cool!

je veux aussi un tigre. blanc ou pas. mais blanc ce serait mieux :rire2:

et oui c bien l´hôpital qui se fout de la charité: non mais! fainéant va! :rire:

pour le film d´arte, j´ai trouvé ça nul. j´imaginais ça autrement. et la fin. pffff! le seul moment de bien c à l´époque d´agammemnon!

pour le joker, avant de devenir le joker à cause du bain acide, c´était un malfrat à la solde d´un parrain et il jouait avec des cartes. mais c vrai que normalement son premier méchant c le joker. razal goul arrive plus tard normalement. du moins dans le dessin animé. j´avoue quej e lisais pas ce comic là!

tiens dis moi, c koi ce cdi que tu trouves nul? c koi les clauses?

the island, c l´histoire de clones. on leur fait croire qu´ils vivent dans un monde postapocalyptique et qu´il ne reste qu´un endroit vivable à la surface: l´île. un vrai paradis. de temps en temps certains sont appelés pour y aller.
mais en fait c un mensonge. y sont clonés pour servir de banque d´organe à leur double d´origine.
c´est donc l´histoire de deux clones qui découvrent ça, s´enfuient et sont poursuivis. ça a l´air bien. mais j´ai d´autres films à voir avant!

olivia35
olivia35
Niveau 8
14 août 2005 à 23:15:05

tiens j´ai oublié de te dire, gilles m´a rapatrié la démo de dungeon siege 2. ça a l´air vraiment bien. comme l´autre dans l´enemble mais avec des différences tout de même. on commence avec un pote qui est plus fort et plus expérimenté que soi. c pô juste. j´ai joué que 5 mn mais je vais voir si c vraiment bien.

dans la présentation y avait des dragons! :coeur:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
15 août 2005 à 11:36:47

lol Oui sur le programme ca avais l´air plus sympa que ca alors j´ai regardé en grattant donc juste un peu mais y a des moments j´ai bien rigolé :honte: Mais ca fais plaisir de revoir le nain qui jouait dans le magicien , bon y avais sean connery et 2 ou 3 autres dont je connais leur tetes mais pour mettre un nom dessus... Mais je savais pas que Terryè Guilliam avait fait un film comme ca !
Oui apres Nicholson tue son patron + associes et tout et prends le controle du cartel, mais me rappelais pas qu´il ait deja pris Joker comme image de marque lol^^
Pour le cdi qu´ils viennent de sortir et qui est entré en vigueur jeudi dernier en fait c´est un cdi normal sauf que le plus important c´est que toi tu as 2 ans de boulot mais que au bout de ces deux ans bin ton patron peut te liciencier comme il le desire en gros c´est le reve de tous ce qui est medef et patronnat donc tous les deux ans t´es sur que ton contrat s´arrete car pourquoi les patrons se ferais chier a on va diree le consolider et que tu sois reellement dans la boite alors qu´avec ca il te font trimer et apres iils te jettent et y a aussi une histoire avec les indemnités, y en a plus si j´ai compris ou en tout cas il y a un cas de figure ou ils sont plus obligé de payer je trouvais ca bien degueulasse, on te fais voter ppour des choses quasi inutiles en plus en te faisant croire que tu sais pour quoi tu votes mais quand c´est vraiment important et a la comprehension de tous la par contre les lois passent et on est pas consulté!!! En gros ca devient un cdd sur du plus long terme et avec la possibilité d´etre jarté comme le veux le patron... :snif2: Ou va le monde...
Ok ca doit etre pas mal alors the island ! ! Pour le ds 2 c´est surtout si les graphismes ont changé j´aimerais que ca ressemble plus ( tout comme pour nwn2) a un daoc o moins comme je te dis juste d´un point de vue graphique :oui:
Dis moi pour le episodes de Lost tu les a trouvés en DDL ? ??
ca fais bizarre de pas travailler un lundi... Me suis reveillé bien tot pour un jour de congé lol le corps prends vite les habitudes :rire2: Tu vas me dire qu´a cette heure la je serais deja presque chez moi donc ca change pas grand chose mdr!!! :sarcastic: :honte:
La j´essaye de faire un enregistrement de Just be a woman Laisse moi rester femme et tentative de Fils de France et aussi un regroupement des dessins animés de Walt Disney car mes vhs sont completement nase :snif:

olivia35
olivia35
Niveau 8
15 août 2005 à 20:41:15

me disais bien aussi que le chef des nains me disait qqch. mais c bizarre, la série le magicien ne me dis rien. vais essayer de trouver des photos et un résumé de l´histoire.

pour le joker, il a pris l´identité joker après le bain acide. parce qu´avec son visage ravagé, il se maquillait et la forme des lèvres rappelait le sourire d´un joker. mais avant c´était un bandit normal qui jouait tout le temps avec un jeu de carte.

pour le cdi, j´en avais entendu parlé mais je pensais que suite au tollé ça avait été abandonné. j´espère que ton patron te gardera au bout de 2 ans. sinon c dégueulasse!
mais en bossant à la poste t´es pas fonctionnaire? t´as pas passé de concours?

j´ai pas trop fait gaffe aux graphismes dans DS 2. je te dirai ça quand j´aurai avancé dans le jeu.

pour les k7 m´étonne pas. ça s´use vite ces trucs là.

j´ai vu le transporteur 2 today. assez sympa. j´ai préféré le 1 tout de même

Krissotep
Krissotep
Niveau 6
16 août 2005 à 10:45:56

Bonjour, je m´excuse de vous déranger dans votre conversation ; ) C´est juste pour vous dire que je viens d´acquerir le pack gold de NWN et je le trouve assez génial ! ! J´ai commencé avec un guerrier ( normal pour un début)

A bientot surement

Kriss

olivia35
olivia35
Niveau 8
16 août 2005 à 14:34:39

voui moi aussi j´avais commencé guerrier. j´avais ajouté des niveaux roublard mais j´ai regretté. vaut mieux magicien ou ensorceleur.

vivement NWN2!!

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
16 août 2005 à 17:20:40

Non je suis pas fonctionnaire meme si fooo que je pense a faire un guide du routard du bon fonctionnaire ( cf mes larges aisances de travail et d´horaires) :rire: Mais j´espere qu´au bout de mes 3 mois, il me feront signé un cdi ( mais un normal) et comme pour toucher plus fodra etre fonctio, je passerais les concours adecquats mais j´y suis pas encore d´ailleurs me demande si je devrais pas trouver un autre taf en meme temps pour combler le reste de mes heures... :sarcastic:
Alors finalement c´est celui qui a fais le 1 qui a ete repris pour le transporteur 2? Pour les nains, si c´est pas le magicien alors il lui ressemble etonnamment :ouch2: Si je me souviens son nom devrait etre David Rappaport ( pas certain de l´horto), mais il s´est suicidé je sais plus quelle année :snif:
Je crois quasiment qu´on a tous commencé par un guerrier histoire de pas trop se prendre la tete au debut :gni: Le pack gold c´est celui ou il y a un bouquin avec des dessins des persos et des cartes et un t shirt etc...?
J´ai commencé a voir H2G2 c´est super bizarre on dirais un vieux film et au bout d´un moment tu vois un detail qui fais que ca te ramene direct a notre epoque mais en tout cas ca a l´air bien marrant :ok:
Ouiiiiii vivement le 2...Heu... faudrais d´abord que je me finisse le 1er moi :-p mdr
On devrais me preter god of war dans pas longtemps..... :sors: :dehors:

Krissotep
Krissotep
Niveau 6
16 août 2005 à 17:53:33

Rebonjour, non je m´ai gourré ! !!
J´ai l´édition Deluxe qui comprend le jeu + les 2 extens mais pas de livrets ! ! ( C´est assez embétant ( pour rester correct) d´ailleurs car les docs pdf , c´est bien mais on ne peut pas lire en meme temps qu´on joue ! !!!)

A plus surement

Kriss

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
16 août 2005 à 21:55:25

Enfin bon c´est bien galere quand meme le pdf pour les manuels d´instruction enfin a mon gout :nah: La Deluxe c´est la mieux :ok: Et je dis pas ca parce que je l´ai . ..enfin, si :rire:

Alors Olivia je viens de faire un enregistrement que je voudrais utiliser donc fooo le voir en fond car je dois encore rajouter tout plein de trucs que j´ai pas encore trouvé mais bon fooo bien un debut et je souhaiterais avoir un avis de ta part dessus

http://jim_morison.neufblog.com/essaie.mp3

Attention toutes ressemblance avec d´autres morceaux seraient fortuites!!! :gni:
Alors tu as le droit:
-de trouver ca nul
-de pas aimer du tout mais pas du tout du tout
-de pas ecouter jusqu´au bout
-de pas ecouter du tout aussi
-heu... et tout ce que t´as envie d´en penser, ou pas :rire2:
Le pourquoi du comment est d´avoir un avis d´une nouvelle oreille totallement neutre :oui:
Bon je vais voir la fin d´H2G2, merci et bonne soirée :dehors:

olivia35
olivia35
Niveau 8
16 août 2005 à 23:27:22

j´ai écouté, mais y a que quelques accords de guitare c normal? en tout cas le tout pti peu que j´ai entendu est super joli. faut trouver la suite quoi! :rire2:

pour le transporteur c bien le même acteur. moi je l´aime bien.

je viens de lire une roguefiction dramatique. chui en larmes. trop poignant le truc.
ah oui tu sais pt^t pas. chui archi fan de harry potter et mon perso préféré est severus rogue ( snape en anglais) et je lis des fictions sur ce perso. j´en ai même commencé une moi même mais c chiant de taper ce que j´ai écrit à la main. trop long! alors y a que trois chapîtres en ligne! lamentable, je sais!

krissotep: tu serais pas fan d´imhotep, toi? et donc des films " la momie"? ou ya un jeu qui s´appelle imhotep?

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
17 août 2005 à 12:21:13

Merci ! !!m J´avais peur que cela ne ressemble trop a un autre morceau... Oui je n´ai mis que 1 min de bande donc c´etait pas tres long mais en gros ca je dois le rallonger mais ca devrais garder cette consistance et je voudrais mettre d ´autres pistes dessus style des solos ou encore une melodie complementaire mais pas encore trouvé donc... Merci d´avoir joué le jeu :gni:
Pour l´ecriture oui c´est chiant de retranscrire, la plupart de mes trucs sont sur des cahiers ou feuilles blanches mais quand j´essaye directement a l´ordi je trouve que j´ecris moins bien deja que c´est pas fameux lol^^ mais fooo pas que tu abandonnes l´ecriture est un don, il fooo le travailler :oui:
Par contre je savais pas qu´il y avais des petits bouquins sur les persos a part l´histoire original, j´aime bien Harry Potter enfin sauf donc Harry Potter et sa copine de sang de bourbe, j´crois en fait j´ai pas vraiment de preferé mais c´est pas mal comme histoire bien trouvé quoi :p) Mais je prefere les films aux jeux, trop simple ces derniers si je me souviens on avais fais ca vite fais par contre j´ai pas essayé ceux ou il y a que du quiddish ( Oy)^^
Attention bientot la verité sur moi et ma nouvelle ex futur ex compagne :rire2: mdr^^

La vidéo du moment