CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de doluce complète

olivia35
olivia35
Niveau 8
17 août 2005 à 15:32:24

je viens de terminer de voir les épisodes que tu m´avais résumé. trop bien!

je regarderai mes k7 après.
je pars au taf dans une heure mais j´ai envie de faire autre chose là

pour ta bande son moi g pas eu une minute. j´ai dû avoir 5 secondes de musique!

moi c pareil que toi, écrire avec un clavier je peux pas, sauf pour les mails ou sur les forums. pour les histoires je préfère à la main. c plus fluide et g le temps de penser à l´histoire, à la formulation. alors qu´en écrivant avec un clavier faut aussi que je pense à l´emplacement des lettres. chui pas dactylo alors c pas inné le clavier.

pour les histoires d´harry potter, on appelle ça des fanfictions. y en a pas que sur harry mais moi je lis que celles là. enfin je lis celles qui parlent de severus.

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
17 août 2005 à 20:26:32

C´est bizarre ca que tu n´ai eu que quelques secondes, en tout cas c´est pas grave et :merci:
Oui tu vas voir Lost oupsss!!!! Tout ce que je peux dire c´est ne manque pas les prochains ! !!! :rire2: La j´ai eu une preview de la saison 2 mais j´ai pas encore regardé :-p
Autre chose?? Tu veux changer de taf? Ou t´avais pas envie d´y aller aujourd´hui, o fait t´as pas revu encore ta chef que t´aime pas?
D´accord avec toi c´est bien mieux a la main! Ce que j´aime bien aussi c´est le touché de la feuille et son odeur ( enfin surtout quand t´ecris dans un cahier) et aussi le stylo fooo qu´il ailles bien a la main etc...
Je pensais pour les fanfictions que c´etais plus du genre pour les histoires de marvel tout ca.Et c´est la meme fille qui fais ca que celle qui ecris Harry Potter?
Au fait H2G2 c´est terrible, bon c´est pas le film de l´année mais j´ai bien aimé :p)
Bon si y a rien ce soir je regarde The dreamcatcher ou alors je remate Blow :doute:

olivia35
olivia35
Niveau 8
17 août 2005 à 21:30:58

pour potter c pas l´auteur des romans qui écris les fanfictions. ce sont les fans. d´où FANfiction. y a des centaines et des centaines d´histoires sur différents sites.

quand je disais que je voulais faire autre chose je pensais autre chose que regarder la suite de lost avant d´aller au taf, même si j´en avais le temps.

pour le ciné chai pas trop ce que j´irai voir le prochain coup. ptêt le dernier romero s´il est sorti.

et NWN? tu continues un peu? t´en est où déjà?

Krissotep
Krissotep
Niveau 6
18 août 2005 à 10:10:54

SAlut,

Bien vu Olivia, pour mon pseudo
En fait, j´ai ce pseudo depuis que j´ai joué a Pharaon ( sur PC) et je suis un peu fan de l´Egypte antique depuis ! !!

Quand a moi, je visite la ville de Padhiver, je progresse lentement mais surement. Pour l´instant j´essaie de bien comprendre la création de personnage pour etre efficace ensuite alors je fais pas mal d´essais différents

A bientot surement

Kriss

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
18 août 2005 à 14:51:25

:lol: Ok completement a l´ouest le Padaone!!! Je pensais a un autre genre de bouquins en fait pour les fanfictions...
NWN j´en suis au chap 3 dans le truc du magicien mais si je me souviens je suis bloké, mais je pense que je vais le reinstaller cet apres midi car mnt j´ai plus que ca a faire :-( La vie est la vie . .. :sarcastic:
En tout cas Dreamcatcher c´est franchement sympa :oui: Faut que je regarde the jacket aussi, je l´ai o moins depuis 1 mois et la j´ai vu un extrait et je me dis mais qu´est ce que je fiche ? ?? Ca a l´air de bien déchiré...
J´suis entrain de regarder Spartan, Val Kilmer fait tres " I will be back" je trouve :rire2:

olivia35
olivia35
Niveau 8
18 août 2005 à 15:18:36

krissotep: moi aussi j´ai adoré pharaon. ce que je préférais c´était construire une super cité avec les plus belles maisons possibles. mais pas évident. faut tout gérer en même temps: religion, pompiers, policiers, impôts, spectacles, ecole... et aussi les attaques.

tu vas voir que c un jeu génial, NWN. un conseil, sauvegarde avant d´ouvrir un cofre. comme le contenu est aléatoire, tu peux charger ta sauvegarde et recommencer si ça te plait pas. et les coffres piégés ont plus de chance de contenir des objets magiques qui se vendent cher.

padaone: tu me donnes des noms de film que je connais même pas. ou qui m´évoquent qqch, mais c tout. j´irai voir sur internet.

ça veut dire quoi " j´ai plus que ça à faire"? t´as plus de boulot????? ou pas d´autres jeux?

olivia35
olivia35
Niveau 8
18 août 2005 à 15:24:04

woaaahhh. je viens de voir la bande annonce de dreamcatcher. ça a l´air super. mais j´en ai pas entendu parler. c sorti il y a longtemps au ciné?

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
18 août 2005 à 15:51:57

Dreamcatcher c´est sortie l´année derniere si je me souviens c´est basé sur du Stephen King, et Spartan je sais pas, je pense pareil certainement, mais je l´avais en divx et j´ai jamais eu le temps de le voir et comme la il passais sur canal je l´ai regardé et en meme temps la j´install nwn, elle est bizarrement longue ma mise a jour je trouve...
Bin en fait c´est plus pour dire que ca se passe mal, non j´ai pas perdu mon boulot au contraire, mais possiblement et deja ma futur ex, quand je disais ca hier je plaisantais et aujourd´hui ca prend forme, vision d´horreur je te raconterais tout ca quand ce sera sur mais j´ai jamais des histoires simples moi, y a toujours des prises de tetes :snif: :rire: Pour ce qui est des jeux j´en aurais meme de trop pas le temps de jouer a tout quand meme lol Bon ok peut etre pas trop ( y en aura jamais assez :fou: ) mais c´est bien long tous pour en venir a bout donc j´ai fais des files d´attentes pour chaque: nwn ensuite ce sera en alternance resident evil 4 et Tales of simphony et apres toujours en alternance le final fantasy chronicles et need for speed finalement je l´ai pas encore rendu :gni:

olivia35
olivia35
Niveau 8
18 août 2005 à 19:08:07

tiens mon pti frère m´a parlé d´un site de jeu. c www.ogame.fr
tu dois gérer une planète, augmenter tes ressources pour avoir une bonne défense puis une bonne attaque.
je crois que le but est de contrôler plusieurs planètes.

c con que ça se passe mal j´espère que ça ira mieux.

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
18 août 2005 à 21:29:57

Oui ca ressemble a un jeu comme ca ( c´est peut etre le meme) ou tu donnais ton numero de tel et quand dans le jeu il y avais une attaque ennemi ton telephonne sonne et te pris de te connecter pour aider tes copains a detruire les vaisseaux et a n´importe quelle heure :rire: Mais c´est vrai que juste en lisant vite fais ca a l´air sympa ce jeu merci j´essayerais surement si je pige tout ce qu´il fooo savoir pour y jouer :gni:
lol c´est gentil!! mais un truc que j´apprends a mes depends ( fodra que je le note comme formule style " padaone un jour a dis.."^^) Mieux vaut que ca se passe mal avant plutot que pendant pour apres . :fier:
Pour nwn j´ai pas trouvé ma sauvegarde d´ou j´etais bloké mais un peu avant donc fodra que je recommence certains trucs je pense j´espere mieux que l´autre fois mais nous sommes quand meme dans bois la lune et je cherche le mot de pouvoir n°2 apres faudra que j´ailles a bois frileux je crois ou un truc comme ca et je sais plus si j´ai tout fini le fort :honte: Bon normalement je dois allé combatre un ou/et des dragons, bientot, en voie d´extinction, ils seront!!
Bon je regarde the jacket et puis je me couche, bonne soirée :pacd:

olivia35
olivia35
Niveau 8
18 août 2005 à 22:33:51

en plus sur ogame on peut faire des alliances. par contre chui pas au courant pour le coup de téléphone.

bonne chance pour NWN

Krissotep
Krissotep
Niveau 6
19 août 2005 à 09:26:28

Bonjour,

je suis en train d´explorer la prison avec mon guerrier elfe. Est ce que ca vaut le coup de lui faire monter un niveau de barde ou autre pour pouvoir lui faire identifier les objets parce que ca coute bonbon, et pareil pour la détection des pièges ( je me les prends tous dans le nez)!!!
Parce que pour l´instant , je n´ai pas envie d´avoir un mercenaire a mes cotés ! !

Olivia35 : Oui dans phgaraon , j´y joue encore de temps en temps, j´aime bien faire de grande cité avec pleisn d´habitants. En fait, mes jeux préférés sont les jeux de gestion ( comme Pharaon, Empereur, Anno 1602 et 1503...) et les jeux de rôles ( BG1 et 2 bien sur , ahhh les BG ! !!!)

A bientot surement

Kriss

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
19 août 2005 à 12:30:18

Peut etre comme t´en es o debut s´il vaut mieux pas pour le moment garder une seule classe :question: Sinon avec mon guerrier j´avais mis une classe de magicien mais si je me souviens j´avais un souci a cause de la penalité sur le port des armures mais je crois que si je devais en refaire j´aurais pris guerrier pretre peut etre ou ensorceleur mais je sais pas s´il ne fau tpas des robes avec ca et si donc ca reviendrais pas o meme qu´avec un magicien...?
Bon moi je dois toujours payer pour faire une identification mais bon... :rire:
Pour Ogame et le telephone, ca remonte a pas mal de temps que j´avais vu ca dans une emission et la femme du gars n´etait pas tellement joyeuse que son mec soit accroc de ce jeu la, je te dis le mec y recois un coup de fil a 3h du mat´ hop il se connect et joue :fou: C´est la seule fois que j´entends parlé de ca aussi je connais pas d´autres jeux comme ca lol^^
En tout cas the jacket c´est excellent :ok:
Juste a l´instant je viens d´apprendre qu´un pote vient de perdre une de ces ex dans un accident de voiture je vais aller le voir pour lui tenir compagnie :-( C´est dingue comme les choses arrivent d´un coup tout allais bien et hop il suffit d´un coup de telephone pour que tout change d´un seul coup, la vie est surprenante!!! A bientot :dehors:

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
19 août 2005 à 12:39:54

( je viens squatter un peu sur le plus gros topic de ce fofo ^^)
Moi je maintiens que le mieux, c´est le magicien pur
:gni:
Mais ça dépends un peu de ce qu´on veux aussi... un guerrier multiclassé roublard ça peut être très sympathique, surtout s´ils sont deux, et... bon ok je commence pas mes explications compliquées ^^

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
19 août 2005 à 12:43:13

Rah mince je me suis trompé et j´ai envoyé mon message
Tant pis ^^

Sinon moi aussi j´ai fait les pharaons et tout et tout... Au début, je faisait que des villes de 2000 habitants maximum, et un jour je suis allé chez un pote, ça ville en avait 6000... alors je me suis dit, ayons un peu d´ambition! et hop, ma dernière ville avait 25000habitants

Et pis comme tu dis: " ah, les BG"! moi, j´y joue encore :rouge: j´ai vu le maitre lame se battre, ça m´a converti au bardisme je crois :rouge:

Par contre, j´ai aimé anno 1602 mais beaucoup moins 1503

Et donc voilà, après vous avoir embêter, je vais vous laisser...

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
19 août 2005 à 14:29:01

Bon bin en fait ca aura pas duré longtemps quelque part tant mieux car c´est quand meme mauvaise ambiance enfin...
La je suis en train de tester ton jeu de Ogame et je construit des mines et j´essaye de faire un labo de recherche mais je sais pas du tout comment je fais pour, si on peut, prendre un vaisseau et allé dans l´espace pour degommer des ennemis potentiels :p) Ca c´est ma planete:
Planète " KONOHA" ( PadaOne)
Temps server Fri Aug 19 14:13:43
Événements

Diamètre 12800 km ( 0 / 163 cases )
Température env. 0°C à 40 °C
Position 2:60:7
Points 0 ( Place 0 de 9603)
Bon normalement y devrais y avoir une photo de la planete mais je pense pas que ca s´affiche, et j´ai pris l´univers 1 je ferais un sur le dernier aussi pour voir s´il y a des changement entre les deux y a quand meme une 20aine d´univers a choisir sans explications sur chacun alors... on verra!!!! :-p

olivia35
olivia35
Niveau 8
19 août 2005 à 14:31:56

ralfy: tu nous embête pas. c toujours intéressant d´avoir le point de vue des joueurs sur les classes, les persos ou autre. également ça permet de faire connaitre d´autres jeux. t vive le bouche à oreille.

pour ce qui est de l´identification des objets, il existe la potion de savoir ainsi que deux anneaux de savoir +5. la potion dure pas bcp et côute 80po je crois mais ça vaut le coup si on cumule les objets non identifiés et qu´on se dépêche de les examiner tous tant que la potion dure. moi j´ai pas mal économidé comme ça.

padaone: courage pour soutenir ton pote. j´espère qu´il encaisse bien. enfin pas trop mal plutôt. c vrai que ça rrive, on le pense jamais assez.

olivia35
olivia35
Niveau 8
19 août 2005 à 15:19:50

moi chui dans univers 9; chai pas si on peut interagir

j´avais pas vu ton message quand j´ai écrit le mien

c bizarre je t´ai envoyé un meesage les coordonnées correspondent pas ni le nom de planète. zut j´ai sûrement contacté qqun d´autre

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
19 août 2005 à 20:01:22

Merci oui je pense qu´il va encaisser je l´ai pas revu encore je l´appellerais demain ou apres demain faut un peu de temps pour ces choses la je pense enfin ca depend des gens aussi ...
Je sais pas si on peut se contacter entre univers differents ca serais cool mais dans les mess j´en ai aucun tu as quel nom sur ce jeu ou kelle planete histoire d´essayer on sais jamais. Je sais pas comment marche ce jeu encore mais ca construit tout seul mais j´ai pas assez de deuteronium ou un truc comme ca pour mon centre de recherche enfin bon j´va les faire travailler ces faineants de scientifiques :lol: Facteur de production: 0.68% on va aller loin dans le ciel avec ca, ca y est a nouvooo on peux plus construire fooo attendre que le truc y taf j´espere plus que moi mouarf :gni: O fait ton message tu l´as envoyé depuis ta planete ou depuis le forum car je ne m´y suis pas encore inscris par contre ca veut aussi dire qu´il ya d´autres padaone dans l´univers :-(( Il ne peut en rester qu´un :rire: Enfin ca serais bien qu´on puisse piloter des vaisseaux tout ca j´en demande trop peux etre :dpdr:
C´est vrai que je pensais plus aux potions comme je les utilise quasi jamais... :honte:
Planète "KONOHA" (PadaOne)
Temps server Fri Aug 19 19:58:09
Événements

Diamètre 12800 km ( 7 / 163 cases )
Température env. 0°C à 40 °C
Position 2:60:7
Points 0 (Place 8461 de 9648)
j´ai deja pollué cette planete c´est dingue la nature humaine :fou:

olivia35
olivia35
Niveau 8
19 août 2005 à 20:41:57

moi ma position est 3:294:9
ma planète est naboo et chui olivia35 dans le jeu
mon facteur de production est 1 et il parait que c bien. le message je l´ai envoyé via le jeu. clique dans messages voir si tu l´as reçu mais j´en doute.
je pense que les univers sont indépendants. pour pouvoir interagir, il faudrait que tu fasses une planète dans mon univers
chui niveau 6 en métal, cristal et énergie solaire et 3 en deutérium. mais avant de faire koi ke ce soit tu devrais augmenter ton facteur de production

La vidéo du moment