CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de doluce complète

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
19 août 2005 à 21:18:38

Planète "KONOHA" (DarkdaOne)
Temps server Fri Aug 19 20:58:18
Événements

Diamètre 12800 km ( 4 / 163 cases )
Température env. 0°C à 40 °C
Position 3:151:8
Points 0 (Place 0 de 9272)
Et voila!!! Par contre comment tu fais pour changer le facteur de production? lol pour Naboo bon choix de nom :rire2: Sinon y a rien a faire en attendant que les stats montent?

Krissotep
Krissotep
Niveau 6
20 août 2005 à 09:07:22

Bonjour,

je vous souhaite un bon week-end. finalement j´ai acheté un anneau de savoir +5 , ca revient vite moins cher !! ! Sinon pour faire un essai, j´ai fait un persos a la con un demi-orque avec 20 de force et 17 de dexterité (jevous parles pas des autres caractéristiques ;) )pour essayer la classe de prestige chevalier noirs , j´ai toute les conditions réunies pour tenter cette classe mais elle n´est pas disponible, j´ai du commettre une erreur mais je ne vois pas laquelle !

J´ai le don Enchainement
la discrétion a 5
l´alignement est mauvais bien sur
et le bonus d´attaque de base est de +6 aussi
J´ai meme essayer ce perso dans la première campagne de SoU juste avant de la faire monter mais rien alors je m´interroge ?? ???

Merci

Aplus tard surement

Kriss

olivia35
olivia35
Niveau 8
20 août 2005 à 09:11:02

pour les classes de prestige faut attendre d´être dans les extensions. la dernière ne plus il me semble!

padaone: pour augmenter les facteurs de production y te faut augmenter le niveau de tes mines et de ta centrale solaire
c con que tu sois pas dans univers 9. on pourrait s´allier et échanger des ressources. mais pour ça faut un transporteur

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
20 août 2005 à 10:25:43

Métal Cristal Deutérium Énergie
504 659 166 4/48

Mine de métal (Niveau 1 )
A besoin de: Métal:90 Cristal:22
Durée de production: 02m 42s
Agrandissement
à niveau 2
Mine de cristal (Niveau 1 )
A besoin de: Métal:76 Cristal:38
Durée de production: 02m 45s
Agrandissement
à niveau 2
Synthétiseur de deutérium (Niveau 1 )
A besoin de: Métal:337 Cristal:112
Durée de production: 10m 48s
Agrandissement
à niveau 2
Centrale électrique solaire (Niveau 3 )
A besoin de: Métal:253 Cristal:101
Durée de production: 08m 30s
Agrandissement
à niveau 4

Voila ca c´est ma planete univers 9 nom DarkdaOne, j´ai aussi tenté de t´envoyer un mess mais quand je fais chercher une personne je met ton nom la il bug et met error 10 ddb quelque chose (r2 est pas content :rire2: ) Bizarrement j´ai fais l´univers 1 et 9 de la meme maniere et le 9 a son facteur de prod a 1 et marche bcp mieux que le 1 mais je pense d´apres ce que tu m´as dis en fin de compte il serais possible que cela soit dut a mon engouement pour la construction et suis allé peut etre un peu trop vite alors la j´essaye de rattrapper en augmentant juste la centrale electrique .

Pour la classe de prestige ce n´est pas plus tard que tu peux esperer l´avoir??? :ouch:

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
20 août 2005 à 10:31:57

Ok l´univers 1 viens d´etre stabilisé j´ai du changer les 2 1er % dans les ressources je produit moins et cumule donc plus d´energie, ou trouve -t-on un transporteur maintenant? fooo peut etre le construire avec le centre de recherche..... :-p

Krissotep
Krissotep
Niveau 6
20 août 2005 à 11:08:37

Merci , je verrai donc a l´usage pour les classes de prestige, ,´était juste un essaide toute façon , juste de la curiosité

A bientot

olivia35
olivia35
Niveau 8
20 août 2005 à 14:05:29

padaone: je viens de t´envoyer un message. j´espère que tu le recevras

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
20 août 2005 à 15:12:16

Ouuuuuiiiiiii!!! Je l´ai eu :ok: j´ai tenté d´en envoyé un mais pareil je sais pas si c´est bon car c´est pas simple leur messagerie je trouve, enfin on verra bien :rire2: j´vais regarder ou ca en est la ...

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
20 août 2005 à 19:40:48

:lol: Je me suis fais embarqué dans un truc a cause de la mere d´un pote et demain je vais me retrouver avec un gros poisson rouge :rire: Il a deja un an personne n´aurais des conseils la dessus? J´ai pas envie qu´y meurt betement... Il s´appelle Oscar :p)

olivia35
olivia35
Niveau 8
20 août 2005 à 21:32:50

je t´ai envoyé une demande de pote. acceptes la. et g bien reçu ton message

pour les poissons c mon frère qui s´y connait

olivia35
olivia35
Niveau 8
21 août 2005 à 20:14:30

y a plusieurs alliances qui se profilent à l´horizon. ça m´a l´air pas mal. je t´écris sur ogame pour expliquer

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
21 août 2005 à 22:38:14

message recu lol :rire: me rattrape :gni: Comment peut on vivre sans smileys ?? ? :-p mdr

olivia35
olivia35
Niveau 8
22 août 2005 à 11:07:38

ouaiisss c super ce jeu. j´attend yu-gi-nathan sur ogame. y devrait nous rejoindre dans l´alliance

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
22 août 2005 à 20:47:01

Oui bien prenant et les gens ont l´air sympa :p)
La j´ai debloké un transporteur, et presque fini un colonisateur :ouch2: Enfin presque :sarcastic: T´as vu les prix d´un reacteur impulsion??? :rire2: Je viens de le mettre en route 2h d´attente :sleep: Bon en attendant j´vais voir plus exactement ou je dois aller dans nwn et je crois que je vais utilisé une petite soluce pour me sortir de la :honte: :lol:

olivia35
olivia35
Niveau 8
23 août 2005 à 12:28:29

ben moi j´ai mis le colonisateur ce côté. je développe ma flotte pour pouvoir effectuer des raids et voler des ressources chez les autres
mais c toujours d´actualité la colonisation. je retarde juste un peu. je dév aussi l´espionnage

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
23 août 2005 à 14:08:47

lol je viens de comprendre comment ca marchais pour avoir un transporteur je veux dire le faire construire et vu que j´y etais me suis fais 1 chasseur leger :p)
Aujourd´hui j´ai un chef qui est rentré de vacances et on a faillit se faire engueuler avec mon collegue car il nous appelle mais on etais a la cantine et ca lui as pas plut car comme il a appelé pour rien ca l´a enervé lui pensais qu´on etais partis ou un truc du meme genre :honte: Alors nous on lui sors qu´on etais juste en train de grignoter un morceau et bon la il se calme un peu surtout que chef ou pas quand y s´agit de mon estomac je me laisse pas facilement demonté et puis j´aime pas me faire engueuler gratuitement^^ Ensuite pour nous apprendre certainement pour lui a etre plus docile, il laisse mon collegue sur place et lui demande de continuer seul et me dis de le suivre sur sa plateforme a lui et que l´on travail ensemble...Ensemble pour ce type cela veut dire bon tu fais ce quartier (nos zones sont definis en quartiers) et je te rejoint bon bin la je suis rentré et je pense que je peux toujours attendre qu´il arrive :rire: Ensuite moi j´apprends qu´il a reappelé mon collegue qui lui c´est fait la bel, et donc ca va chauffer pour lui demain pourtant j´ai essayé de le couvrir, mais s´il n´a pas une bonne excuse ca va etre dur!!! A part que c´est bete pour mon collegue, je lui est montré s´il le remark, que meme en pensant differemment le travail peut etre fais aussi vite et peut etre moins betement enfin bon c´est le chef d´equipe quand meme plus de 20 ans de metier me demande c´est quoi qu´il en a appris mouarf et lol^^ Vivement que j´ailles detruire quelques planetes pour me calmer :diable: :sarcastic: Le pire c´est de voir le gars qui devais prendre le courrier quie je trie apres son depart revenir deposé son reste a peine un bonjour ou un mot sympa pour l´aide fournit volontairement ou non et puis se barrer.... :( Pourquoi je suis pas rentier moi ?? ? :hum: Quelle faignasse ce Paddy :-p

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
23 août 2005 à 20:46:38

J´suis deg ca marchais tres bien jusque la et tout de suite maintenant ca bug je peux plus me connecter :snif2:

olivia35
olivia35
Niveau 8
24 août 2005 à 08:57:47

moi g lancé un raid contre une planète faible et g gagné. chui trop contente. j´ai repérer quatres autres planètes à visiter également mais c dans mon coin. dév ton espionnage pour avoir au moins 2 sondes
c pratique tu sais si y a des défenses

PadaOne
PadaOne
Niveau 7
24 août 2005 à 14:28:16

Oui je suis en train sur tes conseils!!! Mais je pensais qu´on pouvais prendre son vaisseau pour faire du style une ballade :rire2: Je souhaiterais doubler mes productions aussi alors je develloppe plein de mines héhé :gni: mais avant tout ca comme je viens a peine de rentrer du taf je vais me faire a mangé ou manger dehors j´hesite mais ca va etre tres vite decidé... Yu-gi-Nathan me dis qu´il a plein de bug c´est bizarre j´en ai eu un mais c´est tout je ne sais pas pour les autres vais voir si j´peux lui envoyer mon truc pour internet !! ! :ok:

olivia35
olivia35
Niveau 8
25 août 2005 à 17:22:48

oui il m´en a parlé aussi. c bête. moi j´en ai pas eu de bug. enfin doit y avoir des administrateurs. y doivent pouvoir régler le problème. enfin j´espère

La vidéo du moment