CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les magos

hoki
hoki
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:18:26

fleau en quintesance out!
tester 3 fois!

fletrisure pas essayé!

rpglord
rpglord
Niveau 7
20 avril 2004 à 17:30:21

Salut à tous, je sais que cette question a due être posée de nombreuses fois, mais je me lance quand même.

Que me conseilleriez vous? Un magicien ou un ensorceleur? Ca m´énerve car j´ai envie de me faire l´un de ces deux lanceurs de sorts mais je ne sais pas lequel... :(
Merci d´avance.

thoryn
thoryn
Niveau 8
20 avril 2004 à 20:39:03

ça dépend de ce que tu aime, le sorcier tu prépare pas tes sorts, tu les lance très souvent par contre, tu peut pas les changer à tout moment et le nombre de sort que tu connait est limité

le mage possède moins de sorts à lancer ( mais il en connait plus) et doit les apprendre avec des parchemins ( cher mais on en trouve souvent)

moi je préfert le sorcier, une fois que t´as la bonne combinaison de sort, t´est presque invincible et c´est très pratique pour les sorts étendus
sauf que si t´as du mal avec les effets des sorts, vaut mieux prendre un mage qui te permetteras de t´adapter à tout moment

hoki
hoki
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:32:47

sorcier!!
t´as acces a plus de truc ( disciple du dragon par exemple!)

biscuit_moisi
biscuit_moisi
Niveau 5
21 avril 2004 à 13:08:36

sorcier ou mage...aucun des deux n´est meilleur que l´autre franchement.Ca depend de ce que tu prefere.le sorcier utilise la magie naturelement,sans l´apprendre , et lance plus de sorts.le mage est un érudit qui apprend la magie a l´aide de parchemins.il lance moins de sorts que le sorcier car chez lui ce n´est pas naturel,mais il en connait bien plus.perso, je prefere le mage,que je trouve plus intéréssant pour le rp.

thoryn
thoryn
Niveau 8
21 avril 2004 à 18:54:07

je suis pas d´accord, un sorcier très charismatique c´est plutot marrant, plus que d´ètre l´intello de cervice... je préfère séduire les gens plutot que d´avoire un QI de 300

sans compter que avec HoTU, les ailes de dragon rouge sont vraiment classes alors que le bras décharné est assez glauque... d´ailleur ça devrais vrirer quelques points de charisme, non ?

hoki
hoki
Niveau 10
22 avril 2004 à 03:48:45

tu t´en fiche
si tu a un bras decharné tu veut pas seduire tu veut assiner!! :-d

thoryn
thoryn
Niveau 8
22 avril 2004 à 19:44:22

ouais, mais un homme sans femme est un dépressif et le bras squelettique ferais fuire un orc...

hoki
hoki
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:09:56

purer si tu a vendu ton bras pour avoir du pouvoi ton plus grand desir c pas une femme mais eliminer tout ceux qui vont en contre a ton assention toujours grandissante dant la perfection de ton art qu´est la magie necromancienne ou de mort!

maintenant essaye de dire tout ca! Pas une virgule donc pas un arret poir respirer! :-d :-)

hoki
hoki
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:10:04

purer si tu a vendu ton bras pour avoir du pouvoi ton plus grand desir c pas une femme mais eliminer tout ceux qui vont en contre a ton assention toujours grandissante dant la perfection de ton art qu´est la magie necromancienne ou de mort!

maintenant essaye de dire tout ca! Pas une virgule donc pas un arret poir respirer!
:-d :-)

thoryn
thoryn
Niveau 8
23 avril 2004 à 11:35:24

ouais, mais y a un truc qui cloche, tu vend ton bras pour du pouvoire et tu te retrouve comme un con face à trois gobelin que t´arrive pas a toucher...

mon socier diciple du dragon lui au moins il a la force nécessaire pour tenir une grosse épée sans se retrouver ridiculle
et puis avec les ailes, la robe et l´arme il est vraiment classe

hoki
hoki
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:05:00

mais disciple du dragon c´est la voi du fughter alors que maitre pale c la vois du mago!

thoryn
thoryn
Niveau 8
23 avril 2004 à 18:55:54

de toute façon, sorcier c´est le voie du fighter, je l´ais jamais vue autrement

surtout au lvl 40, avec les protection épiques, tu te transforme en tenser et la tu massacre tout

-Black_shadow-
-Black_shadow-
Niveau 4
23 avril 2004 à 19:03:06

Moi, je ne suis pas capable de tuer l´araigné à Beggar Nest ou quelques chose dans le genre. Elle guette la porte qui fait aller dans le cimetière. Il y a tu un truc pour la battre ou est-ce que je suis trop poche ( je me doute de la réponse). :doute:

hoki
hoki
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:51:31

tu te doute bien!

j´ai trouver un personnage enoooorme!
mais c´est bon pour le rp

race homme
ethnie: demi-dragon
couleur de peau jaune et cheuveux jaune ou vert avec les cheuveux rouge

du mago, du disciple du dragon et du bonheur!

une fois que tu as une raison rp de le jouer il dechire!
il est deja super bourrin au lvl 12 a 15 si tu commence le disciple du dragon au plus tot c´est a dire au lvl 5!

je vais me faire un clan a ce rythme!

en plus je rentre en france bien tot!

avec la transformation en dragon, l´invocation draon, le familier pseudo dragon . .. ca fait un bon deluge!

thoryn
thoryn
Niveau 8
24 avril 2004 à 23:34:18

transormation en dragon c´est classe et ça passe dans l´optique de ce perso mais il est vraiment pas puissant comparé au tenser...

et je me demande si une transformation est utile vus que pour frapper en général j´enchaine tire au but avec un enchainement de 4 ou 5 coups d´épée

et si tu te transforme tu perds ta capacité à lancer des sorts ( sauf les sorts épiques)

hoki
hoki
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:45:40

tu suppose bien!

biscuit_moisi
biscuit_moisi
Niveau 5
26 avril 2004 à 10:05:48

en rp ca me parait pas facile à jouer quand meme puisque ca fait un peu grosbill comme perso.

thoryn
thoryn
Niveau 8
26 avril 2004 à 11:40:40

le pseudo dragon c´est un familier assez faible, surtout comparé à une panthère
le dragon rouge n´est que lvl 23 et n´as pas une résistance aux dégats si géniale, presque moins bien que le balors et la trasformation en dragon est assez faible ( tr en balor est bien mieux et en plus tu peut passer les portes avec ça alors que le dragon reste connement bloqué) nan si tu veut faire gros bill tu peut trouver mieux

et a part ça, c´est pas pke tu veut pas ètre " grosbill" que tu va prendre des sorts de merde... ou c´est la mort assurée

surtout que mon sort préféré : tire au but est un sort lvl 1 ( +20 au jets d´attaque pendant 9 sec et je frappe 3 fois par round)

biscuit_moisi
biscuit_moisi
Niveau 5
26 avril 2004 à 13:27:20

Franchement,un demi dragon,qui invoque un dragon qui se transforme en dagon et qui balance des sorts surpuissant moi ca me parait un piti peu grosbill.C´est vrai que si c´était un perso original avec un bon bg et qui se faisait rare sur les serveurs, ca pourrait tenir la route en rp.mais vu le nombre de joueur qui prenne la classe ddr pour avoir de jolies ailes,et ben cette classe ne vaut plus grand chose en rp.

La vidéo du moment